Mon ex ne veut pas aller au tribunal
Résolu
misty22
Messages postés
5
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
séparé depuis 3 mois, j'ai dû faire appelle à un avocat, pour fixer des jours, afin que mon fils de 15 mois passe un peu de temps avec son père, et aussi, que j'ai une pension alimentaire pour m'aider dans l'éducation de notre enfant. Mais le père de mon fils ne veut pas se rendre au tribunal ! Que risque t-il , si le jour du rendez-vous au tribunal il ne se présente pas? Merci.
séparé depuis 3 mois, j'ai dû faire appelle à un avocat, pour fixer des jours, afin que mon fils de 15 mois passe un peu de temps avec son père, et aussi, que j'ai une pension alimentaire pour m'aider dans l'éducation de notre enfant. Mais le père de mon fils ne veut pas se rendre au tribunal ! Que risque t-il , si le jour du rendez-vous au tribunal il ne se présente pas? Merci.
A voir également:
- Mon ex ne veut pas aller au tribunal
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi ✓ - Forum Immobilier
- Mon ex ne veut pas quitter mon appart ✓ - Forum Habitation
- Mon ex ne veut pas me rendre mes clés ✓ - Forum Divorce
- Mon ex ne respecte pas les horaires du jugement - Forum Divorce
- Mon ex ne veut pas me rendre mes affaires quel recours - Forum Divorce
Vous n'avez pas le choix, sinon, l'audience sera reporté, donc, l'huissier est requis pour etre sure qu'il soit jugé, même si il ne vient pas