Situation difficille

jess09 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 - 14 juin 2013 à 10:29
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 15 juin 2013 à 14:33
Bonjour , mon compagnon a eu deux enfants avant d etre avec moi le premier a 12 ans et le deuxième a 7 ans cela fait 3 ans qu ils ne les a pas vu du tout alors qu ils payent des pensions alimentaire en retard mais elles sont payer . il y a eu un jugement tres dur car elle la fait accuser au tribunal comme koi il la menacer de mort alors que c faut et les droit de visites devaient se passer dans un centre pour qu ils ne se croisent pas car il a interdictions de l approcher elle !!! bref donc nous nous sommes rencontrer j etais enceinte il a reconnus ce bébé qui n est pas son sang mais pour ma fille c son papa et pour lui pareil c sa fille donc envoyant la relation qu ils ont tous les je voudrais faire quelques chose pour ses enfants mais comment faire j ai aucun papiers pas d adresse de son ex et elle nous harcèle des qu il est en retard pour les pensions alors qu ils ne les voit pas !!

aides moi svp je n accepte pas se genre situation de son ex !

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 198
15 juin 2013 à 14:33
Bonjour
Votre compagnon a un droit de visite dans un endroit médiatisé ?
0