Famille d'acceuille ??

junhyosung Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 - 17 juin 2013 à 20:50
 PSD - 17 juin 2013 à 21:02
Bonjour,
Je m'appelle Zoé,
J'ai 15 ans voilà mon père m'as tjrs délaissé donc juges procédures en tt genre assistantes sociales
Psy. Juges police...bref depuis que j'ai 5 ans je vis entre tt ça ...depuis j'ai une haine pour la justice...mais mon père qui pratiquait de la violence morale à mon égar n'a jamais bougé son arriere trein du moin en restant poli....j'ai eu vecue dans une famille recomposé avec ma mère et mon beau-père j'etait heureuse mais depuis un an ma mère disjoncte ...ils ont divorcés un nouvel appart .... moi et elle .... maintenant je veux qu'une chose c'est mourir ...mais reste la solution de partir ...oui moi jme suis donné une raison de vivre un truc tt con mais ça vire a l'obsession "La Corée du sud" ..mon obsession mue casser la bas et y vivre je suis prete a tt et surtt a y partir seule....bref jme suis rapproché d'un groupement sociale(unet sorte d'église) qui divulgue un message de famille mais ce groupe avant etait ma seule echapatoire commence a me faire peure du coup reste la France...--" et ça devient invivable avec ma mere cela empiete sur mes etudes ...donc je me pose la question de la famille d'acceuille (voila ma vie résumé ...il y manque bcp de choses....) ps ma mere est odieuse avec moi...INVIVABLE JE SUFFOQUE!!!!!Aidez moi
Merci.

1 réponse

Bonjour, Dans quel pays êtes vous ???
0