Enceinte a 15 ans
Bonjour, je suis enceinte jai 15 ans et ma mere veux mobliger a avorté ou manpecher de voir le papa quece que je peux faire svp aidez moi je suis per...
Bonjour, je suis enceinte jai 15 ans et ma mere veux mobliger a avorté ou manpecher de voir le papa quece que je peux faire svp aidez moi je suis per...
Bonjour, Si vous pouviez me donner un avis où avez été dans la même situation, merci de me répondre. Marié en 1970 j'ai travaillé et consacré ma vie à...
Bonjour, ma maman vient de décéder , les pompes funèbres me demande le livret de famille, et nous ne le trouvons plus.Comment faire ?
Bonjour, Mon ex épouse est decedée,elle était en retraite,est ce que j'ai droit a une reversion; sachant qu'aujourd'hui je ne suis ni remarié ni...
Bonjour, je suis camerounaise et je vais bientôt me marier mon conjoint est français et nous voulons savoir les pièces à fournir pour la transcripti...
Bonjour, Mon ex femme peux me retiré mon droit parental si je laisse ma fille de 15 ans dormir ou invité se jeune homme de 16 ans à la maison ? Urge...
Bonjour, Divorcée Après 8 ans de mariage avec un français et maman d'un enfant ou plutôt d'un ado de 14 ans français issu de mon mariage je suis à m...
Bonjour, Bonjour, Divorcé, j'héberge mon fils majeur qui n'a pas eu de revenus importants en 2016. La loi dit que l'on peut déduire des frais d"héb...
Bonjour, Divorcé, j'héberge mon fils majeur qui n'a pas eu de revenus importants en 2016. La loi dit que l'on peut déduire des frais d"hébergement ...
Bonjour, Avec ma femme, nous allons divorcés.Nous possédons une maison achetée avant le mariage. Je souhaiterais garder cette maison, il fa...
Bonjour, SVP si vous avez le même problème que le mien donnez moi une réponse... - le 19 septembre 2015 dépôt de dossier offi - le 18 novembre 201...
Bonjour Je suis marié depuis 14 ans et je voudrais quitter le domicile conjugale car ma femme me trompe. Quelle sont les démarches que je dois fai...
Bonjour, J'aurais voulu savoir comment faire pour obtenir la garde moi même de mon fils de quatre ans et demi .en vous remerciant.
Bonjour Je verse par mois pour mes deux enfants 240 euros de pension alimentaire pour un salaire de 1400 euros par mois. Mes enfants vont avoir 18 an...
Bonjour, En instnace de divorce la garde des enfants m a ete donnee par le juge, le papa rencontre ses enfnats de maniere mediatisee. Il vient de...
Bonjour je suis dans une situation assez compliqué je suis parisien et je vis dans le sud depuis 13 ans actuellement j'ai une fille de 11 ans et je su...
Bonjour, J'ai vu qu'une fois marié(e), il est possible d'utiliser le nom de son mari ou de sa femme. Je voulais savoir si ce choix était définit...
s'il vous plait quels sont les critères a parcourir avant d'aller en France mais c'est pour aller continuer les études! moi je viens du TOGO capitale...
Bonjour, Si je suis un citoyen français par mariage,Je divorcé et remarié, mais pas un citoyen français, Les enfants d'un second mariage ont droit ...
Bonjour, voila je suis un ancien combattant je suis né le 22 mai 1939 je réside en Algérie j'ai la carte de combattant je suis membre au bureau des an...
Bonjour à tous, Suite à un conflit avec mon père, celui-ci souhaite supprimer la pension alimentaire qu'il me doit normalement. Voici les différent...
bonjour, je suis actuellement a la recherche active de mon pere biologique,avec aucun moyen de recherche sans photo ni nom. jai ete simplement adoptee...
Bonjour, es ce que mon pere qui est divorcé de ma mere sera au courant si je fais une demande au juge pour choisir moi meme quand je vais chez lui ....
Bonjour, Voilà sur le même sujet que vous parlez actuellement il y a des questions intéressantes qui n'ont pas été répondu et pourtant je voudrais c...
Bonjour, voila mon patron ma payer part chèque mais j’ai pas le temps de le déposer besoin d argent es que ci je vais au supermarché avec le chèque ...
Bonjour, J'ai divorcé le 7 février 2017 mon acte de mariage à la mention divorce et mon acte de naissance de la toujours pas je voudrais savoir comme...
Bonjour, J'ai quelqu'un de ma famille qui travaille chez leclerc et ma question etait .... Peut on être en couple et travailler dans la même entrep...
Bonjour, Je cherche des réponses par rapport à un litige qui oppose deux de mes frères. Ma maman vit seule dans sa maison. Elle est âgée de 89 ans, ...
Peut on se marier après une annulation
Bonjour, Ma fille mineure à eu un petit ami plus âgé (24 ans), cependant il a rompu avec elle et maintenant ne cesse de lui envoyer message ou l'app...
bonjour depuis plusieurs années ma mére est en epahd.je gére ses comptes.je vais bientot avoir un probléme car l argent qui va rester pour payer les ...
Bonjour, Je viens vers vous pour un peu d aide ... Mon épouse ma trompé il y a 5 mois , j ai décidé suite à discussion car elle m a promis que c ...
Bonjour, Après avoir rompu un PACS qui aura duré quelques 6 ans il y a un an et demi, je me suis rendu compte que non seulement pour les impôts mais ...
Au bout de presque 4 ans d'absence le père de mon garçon de 7ans se réveille. Il demande un dvh directement ou difficilement un dvh progressif. Étan...
Bonjour à vous tous, je me permets de vous poser cette question. Je vais vous raconter un peut ma vie. Voilà j'ai des soucis pour avoir un bébé avec ...
Bonjour, Mon ex femme me demande une augmentation de pension alimentaire pour mes 2 enfants car depuis quelques mois j 'ai refais ma vie avec une ...
en tant que tuteur je veux vendre la maison familiale suite a désaccord des héritiers ;moi compris dois je demander l'autorisation aux futurs héritier...
Bonjour, J'ai 17 ans et suis en terminale. Mes parents sont séparés depuis mes 3 mois et j'ai toujours vécu avec ma mère, mon père n'étant pas ap...
Bonjour, Je suis tunisien j'habite en France je me suis marié en Tunisie avec une tunisienne et j'aimerais savoir comment changer mon livret de fami...
Bonjour, J'ai divorcé le 7fevrier 2017, mon acte de mariage à la mention divorce mon acte de naissance n'a toujours pas la mention divorce je voudra...
Bonjour, Ma situation actuelle avec le père de ma fille est résidence principale chez moi et pour le papa un droit d'hébergement classique depuis déc...
Bonjour, ma nièce et en famille d'accueil et je desir en avoir la garde ou au moins les week-end quelle genre de lettre faut t il ecrire mer...
Bonjour, Mon épouse est actuellement en congés maternité, pour notre deuxième enfant, ayant un enfant d'une précédente union en garde alternée, elle...
bonjour, voila je suis une grand mere inquiete ,ma fille a deux enfants elle ne vie plus avec le pere de ses enfants ,il on la garde partager une sema...
Bonjour, Mes parents ont divorcé il y a un certain temps. J'ai d'abord vécu chez mon père puis il m'a foutu à la porte à cause de sa nouvelle copine...
bonjour, je voudrais avoir des renseignement sur un problème rencontré voila après une séparation avec la mère de mon enfant, nous avions pris co...
Bonjour, Pour faire suite à des réponses qui m'ont été adressées, je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre efficacité, votre rapidité et votr...
je suis de algérienne je me suis marié avec une franco algérienne y 06 ans on a fait l'acte de mariage en Algérie et commencer les démarches par le CC...
Bonjour, D'abord merci pour le travail que vous faites. Voici ma situation : Marié à une française depuis 2012, et vivants en France depuis 20...
Bonjour, je voudrais savoir si j'ai besoin d'une autorisation de sortie de territoire français pour mon enfant. Je suis séparé avec le père de mon e...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.