Les discussions

Caf de mon ex conjointe

Bonjour, Je suis divorcé de mon ex femme depuis décembre 2014. La caf me demande mes fiches de paie pour que mon ex femme puisse toucher les aides....

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
doris33

Peut il m'expulser?

Bonjour, Je viens chercher de l'aide et des informations par rapport à ma situation actuelle. J'ai 24 ans et une petite fille de 4ans. Il y a 1 an...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon ex fait appel

Bonjour, Je suis passé en jugement et le JAF à statué en janvier. La je reçois un courrier de la cours d'appel de Versailles comme quoi mon ex fait...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
anti-reac

Suite a un décés que faire pour la garde d'un enfant?

 Fermé

Bonjour, La tante de mon ami est très malade malheuresement il lui reste pas longtemps. Elle a 4 enfants deux jumeaux de 20 ans et une fille des 22 ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
doris33

Bourse lycée

Bonjour, je voudrais savoir, quand seras payer la bourse du lycée jean henry babre de carpentras 84200 du deuxième trimèstre, merci .zouzou 84

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
liberté17

Enfant

Bonjour, La tante de mon ami est très malade, elle a quatre enfant 3 enfant qui ont entre 18 et 20 ans et la dernière de 9 ans.Lorque sa maman parti...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Elo

Une séparation est elle un cas de force majeure ?

Je suis marié à une femme russe.elle à commencé une formation payante et des chèques ont été envoyés.la séparation (elle repart en Russie) est-elle un...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Poisson92100

Non respect d un jugement

Bonjour, Il y a eu un jugement au tribunal de grande instance, pour arriérés de pension alimentaires non payées, ce jugement stipulait , que mon ex ...

27 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
moua

Pension alimentaire sans revenus

je suis seule à élever ma fille de 13 ans et mon ex compagnon ne travaille quasiment pas et va bientôt être expulsé de son logement. Puis je obtenir u...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
moua

Non présentation d'enfant

Bonjour, Je pense que c'est un sujet qui doit beaucoup revenir malheureusement mais j'aimerai voir quelque conseil. Mon conjoint a une fille de 5 an...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
moua

Voyage d un mineur à l étranger au luxembourg

Bonjour, Si quelqu'un un a 17 ans et il veux voyager avec l avion pour une ou deux semaines mais il n a pas la permission parentale (des formulaires...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
doris33

Je suis une famme veuve avec un enfant français

Mr,Mm, Bonjour . Je voudrait savoir comment avoir un visa a mon çà en ce moment ca je ss marié avec un français mais malheureusement il est décédé il...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
doris33

Le droit de vivre en france

Bonjour, je ss un fils D'un encien combattant hindi de chine est ce que j'ai le droit de vivre en france et merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
DorisOups

Fils ancien combattant

Bonjour, mon père est un ancien combattants dans l'armée française et participe dans 2ème guerre mondiale, aide moi de comprendre nous droits ? Veu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
DorisOups

Droit de visite des grands-parents

Bonsoir, Je suis une Mamy d'une petite-fille de 22 mois et depuis le décès de mon conjoint en 2016, ma fille a rencontré un nouveau conjoint et elle ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Gloups

Avoir un duplicata de mon livret de famille

Bonjour, Je voudrais juste savoir comment faire pour pouvoir avoir un duplicata de livret de famille un conjoint français. Il refuse de me le donne...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Misha-d'ok

Valeur retour lettre recommandée avec ar

Bonjour, J'ai envoyé une lettre recommandée avec AR et 4 jours après elle m'est revenue pour non distribution sans pas de boite à lettres me dit mon...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
djivi38

Renseignements

Bonjour.. après combien d'années sans nouvelles du tout dù père de mon enfant ni pensions alimentaires peut on le déchoir de ses droits paternels ?

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Supercatounette

Mon enfants de 21 ans

Bonjour, jai deux enfants fille garçon mon fils de 20 ans ca toujours étais un enfant difficile à l'école comme a la maison mon époux à baissée les br...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
labricole47

Quels sont mes droits

Bonsoir Je suis divorcé depuis décembre 2014. J'ai eu mon fils ainé pendant 9 mois sans aucune pension ni aide alors que mon ex femme touchait la pe...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Misha-d'ok

Desolidarisation

Bonjour, suite au décès de ma maman, qui n avait rien, il reste un credit à la consommation que faut il faire, aller au tribunal, ou puis je trouv...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
doris33

Partir de chez ses parents

Bonjour, voila j'ai 17 ans je veut partir de chez mes parents pck franchement il me pousse a bout mon propre père m'insulte de salope me dis tout le...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
jodelariege

Pension alimentaire a reevaluer

bonjour. Je me suis séparée de mon conjoint en 2006 et me versait donc une pension de 160 euros. nous nous somme remis ensembles de 2009 a 2016. donc ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
moustik

Demande d'une garde excusive

Bonjour, je me présente, je suis une jeune papa de 20 ans, oui cela est jeune mais sais comme sa. Je vous explique mon problème Suite à une séparatio...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Josh Randall

Ma fille est renvoyé du colléges pendant 2 ours/tunisie

bonjour alors c par rapport a ma fille qui a était renvoyé du collège pendant 2 jours car une femme de ménage dis qu'elle l'a soi disant vue en train ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
jodelariege

Séparation

Bonjour J'ai signé un bail d'appartement avec ma conjointe. Nous ne sommes ni mariés, ni pacsés. Je voudrais savoir comment me retire du bail, en sa...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
doris33

Changement d adresse non communiqué

Bonjour, Je suis divorcée depuis 2005 . Nous avons une fille agée de 16 ans aujourd hui . suite au jugement , ma fille allait un weekend sur 2 et...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Poisson92100

Séparation et voiture

En cours de séparation, Monsieur a conservé la voiture et refuse d'en payer la moitié. Nos deux noms sont sur la carte grise. Puis je récupérer la v...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
krin77

Renouvellement carte famille nombreuse

bonjours, pourriez vous me dire où je peux télécharger un formulaire de renouvellement de cartes famille nombreuse svp ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande de garde de mon fils

 Résolu

Bonjour, Mon ex-femme a la garde de mon fils âgé de bientôt 16 ans, elle l'a gardé 48 h et a vécu 1 an chez mes parents. Il est aujourd'hui avec moi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
doris33

Frais de permis conduire

Bonjour, je suis passé devant le juge des affaires familiales il m a condamné à payer les frais du permis de mon fils la totalité des frais du ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Carl Sx37

Droit visite

Bonjour, On a retiré ma petite fille a ma fille et elle et dans un centre sociale près de chez moi je voudrais la voire merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
DorisOups

Temoignage de nounou

Bonjour, Je suis maman d'un garcon de 6ans. Je souhaites obtenir la garde de celui ci car je suis actuellement en garde alternee depuis 3ans. Un a...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Poisson92100

Garde de mon fils (algérie)

bonjour , je viens ici afin de trouver une aide ,une solution. divorcé depuis 9 ans de mon ex épouse, je décide de refaire ma vie après tant d'ann...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
special25

Hébergement d'un enfant majeur.

Bonjours. Nous hébergeons à titre gratuit notre fille de 26 ans depuis juin 2016.Quels sont les conséquences sur notre déclaration d’impôt sur les r...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
doris33

Demande de mise ous tutelle

Bonjour, J'ai su que mes trois enfants se sont concertés pour ma mise sous tutelle et ont désigné une de mes fille qui réside pas loin de chez moi.D...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
doris33

Comment savoir si je suis bien payé ?

Bonjour, Je suis garde d'enfant à domicile depuis 4 ans avec 3 enfants de plus de 6 ans dans la même famille. J'aimerais savoir si je suis assez pay...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Cleopotamine

Garde alterne

Bonjour, Ma fille veux plus allez chez son père car c est pas lui qui s occupe c est la belle mère et quand il est la il dors ou quand la belle mère...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
doris33

Où se marier avec un tunisien ?

 Résolu

Bonjour, je suis française et je dois me marier avec un tunisien est ce que on est obligé de ce marier en france ou jUste en tunisie sa suffis ?? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Ben

Pention alimentaire

Bonjour, par jugement je doit payer une pension a ma mere elever par mon pere a l age de 7 ans

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Misha-d'ok

Devenir tuteur ou tutrice de ma petite fille

Bonjour, Ma petite fille a perdu sa maman d'un cancer , son papa deux mois après le deces s'est mis en ménage avec une personne et ses 3 enfants . a...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Poisson92100

Interdire un pere de voir sa fille

Bonjour, sujet je suppose que la question a été 1 milliard de fois posée par des concernés,mais comme chaque cas etant different ma question est s...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Poisson92100

Pension alimentaire jusqu à quel point?

Bonjour, je suis père d une jeune fille de 20 ans qui a très peu travaillée. J ai toujours tout fait pour elle ,pension alimentaire paiement des mult...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
myriam

Pension alimentaire non payée

Bonjour, Le Tribunal a décidé que mon fils vit chez moi depuis le 9 mars 2016 et que son père devait verser une pension alimentaire de 400 € par mois...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Poisson92100

Congé maternité 3 eme enfant

Bonjour je vais avoir mon premier enfant mais mon ami en a déjà deux en garde alterné est ce que j'ai droit a avoir un congé maternité plus long? ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
doris33

Vente maison en séparation de biens

Bonjour, Cause divorce notre maison commune a été vendue. Lors de l achat de celle ci aucune notification sur acte d achat de mon apport des 3/4 de ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
doris33

Temoignage d'enfants

Bonjour, Je suis séparé depuis 2 ans. Mon ex femme fréquente un homme depuis une durée équivalente. Ma fille de 7 ans ne veut plus voir ni cette h...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
doris33

Vacances scolaire d'été

Bonjour, J'aurais voulu des précisions par rapport aux grandes vacances, sur le jugement il est noter " pendant les vacances scolaires la moitié de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
steph2411

Demi-part pour les impôts

Bonjour, ai-je droit à une demi-part pour ma déclaration d'impôts ? divorcée en 1977, j'ai à ma charge 3 enfants, 14 ans, 8 ans et 5 ans, je me suis r...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
doris33

Reconnaissance parentale

Bonjour, Mon père ne ma jamais élever, mais ma quand même reconnu. J'aimerai savoir ce que je dois faire pour enlever cette reconnaissance. Vu qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Ysabe_l
Résultats 21801 - 21850 sur un total de plus de 50 000