Les discussions

Brenda344 Mariage

Enceinte a 15 ans

Bonjour, je suis enceinte jai 15 ans et ma mere veux mobliger a avorté ou manpecher de voir le papa quece que je peux faire svp aidez moi je suis per...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
MimiMouette
mandoline Mariage

Livret de famille

Bonjour, ma maman vient de décéder , les pompes funèbres me demande le livret de famille, et nous ne le trouvons plus.Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
MimiMouette
serge Mariage

Reversio

Bonjour, Mon ex épouse est decedée,elle était en retraite,est ce que j'ai droit a une reversion; sachant qu'aujourd'hui je ne suis ni remarié ni...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
rosieres1
georgette196 Mariage

Cameroun

Bonjour, je suis camerounaise et je vais bientôt me marier mon conjoint est français et nous voulons savoir les pièces à fournir pour la transcripti...

Ben
Titou Mariage

Mon ex femme peu retiré mon droit parentale

Bonjour, Mon ex femme peux me retiré mon droit parental si je laisse ma fille de 15 ans dormir ou invité se jeune homme de 16 ans à la maison ? Urge...

doris33
Romann Mariage

Maman d'un enfant français de papa français

Bonjour, Divorcée Après 8 ans de mariage avec un français et maman d'un enfant ou plutôt d'un ado de 14 ans français issu de mon mariage je suis à m...

doris33
oramine84 Divorce

Conditions pour garder la maison.

Bonjour, Avec ma femme, nous allons divorcés.Nous possédons une maison achetée avant le mariage. Je souhaiterais garder cette maison, il fa...

doris33
SBAZIZ Mariage

Regroupement familail

Bonjour, SVP si vous avez le même problème que le mien donnez moi une réponse... - le 19 septembre 2015 dépôt de dossier offi - le 18 novembre 201...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Ben
Zoluta Divorce

Séparation pour adultère

Bonjour Je suis marié depuis 14 ans et je voudrais quitter le domicile conjugale car ma femme me trompe. Quelle sont les démarches que je dois fai...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
ptiboy
Laurence Famille

Obtenir la garde de mon fils

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment faire pour obtenir la garde moi même de mon fils de quatre ans et demi .en vous remerciant.

Misha-d'ok
Cookie Mariage

Fausse attestation pour percevoir le sft

Résolu

Bonjour, En instnace de divorce la garde des enfants m a ete donnee par le juge, le papa rencontre ses enfnats de maniere mediatisee. Il vient de...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
sophiag
Moh84700 Garde d'enfants

Séparation

Bonjour je suis dans une situation assez compliqué je suis parisien et je vis dans le sud depuis 13 ans actuellement j'ai une fille de 11 ans et je su...

Moh84700
Elisa Famille

Nom d'usage

Bonjour, J'ai vu qu'une fois marié(e), il est possible d'utiliser le nom de son mari ou de sa femme. Je voulais savoir si ce choix était définit...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
jodelariege
ahmed.aoudou Famille

Études

s'il vous plait quels sont les critères a parcourir avant d'aller en France mais c'est pour aller continuer les études! moi je viens du TOGO capitale...

doris33
shay Mariage

Divorcé et remarié

Bonjour, Si je suis un citoyen français par mariage,Je divorcé et remarié, mais pas un citoyen français, Les enfants d'un second mariage ont droit ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
shay
h fou Famille

France limas

Bonjour, voila je suis un ancien combattant je suis né le 22 mai 1939 je réside en Algérie j'ai la carte de combattant je suis membre au bureau des an...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Energizor
Ed75 Pension alimentaire

Suppression pension enfant majeur

Bonjour à tous, Suite à un conflit avec mon père, celui-ci souhaite supprimer la pension alimentaire qu'il me doit normalement. Voici les différent...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Bea
chanthoulette Famille

Recherche de mon pere biologique

bonjour, je suis actuellement a la recherche active de mon pere biologique,avec aucun moyen de recherche sans photo ni nom. jai ete simplement adoptee...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Chanthoulette
basile Divorce

Es ce que le deuxieme parents sera au courant

Bonjour, es ce que mon pere qui est divorcé de ma mere sera au courant si je fais une demande au juge pour choisir moi meme quand je vais chez lui ....

jodelariege
Melissa Mariage

Attendre la décision du procureur

Bonjour, Voilà sur le même sujet que vous parlez actuellement il y a des questions intéressantes qui n'ont pas été répondu et pourtant je voudrais c...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
jodelariege
corinne Pension alimentaire

Faire des courses

Bonjour, voila mon patron ma payer part chèque mais j’ai pas le temps de le déposer besoin d argent es que ci je vais au supermarché avec le chèque ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
relou
Leana35 Divorce

Acte de naissance

Bonjour, J'ai divorcé le 7 février 2017 mon acte de mariage à la mention divorce et mon acte de naissance de la toujours pas je voudrais savoir comme...

Leana35
Françoise Schroth Famille

Relation au sein de l'entreprise

Bonjour, J'ai quelqu'un de ma famille qui travaille chez leclerc et ma question etait .... Peut on être en couple et travailler dans la même entrep...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Françoise Schroth
Nanounette Famille

Ex petit ami

Bonjour, Ma fille mineure à eu un petit ami plus âgé (24 ans), cependant il a rompu avec elle et maintenant ne cesse de lui envoyer message ou l'app...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Norbertvar
mikbo Famille

Epahd assurance vie

bonjour depuis plusieurs années ma mére est en epahd.je gére ses comptes.je vais bientot avoir un probléme car l argent qui va rester pour payer les ...

mikbo
Kipsta40 Divorce

Aide divorce pour faute ?

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour un peu d aide ... Mon épouse ma trompé il y a 5 mois , j ai décidé suite à discussion car elle m a promis que c ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
doris33
Cécile L PACS

Partage des ressources pendant la durée du pacs

Résolu

Bonjour, Après avoir rompu un PACS qui aura duré quelques 6 ans il y a un an et demi, je me suis rendu compte que non seulement pour les impôts mais ...

doris33
Snip3use Garde d'enfants

Dvh progressif ou lieu médiatisé

Au bout de presque 4 ans d'absence le père de mon garçon de 7ans se réveille. Il demande un dvh directement ou difficilement un dvh progressif. Étan...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
snip3use
Mielle357 Famille

Dont d'ovocytes

Bonjour à vous tous, je me permets de vous poser cette question. Je vais vous raconter un peut ma vie. Voilà j'ai des soucis pour avoir un bébé avec ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
djivi38
fredo Mariage

Augmentation pension alimentaire

Bonjour, Mon ex femme me demande une augmentation de pension alimentaire pour mes 2 enfants car depuis quelques mois j 'ai refais ma vie avec une ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
juliemacky
consulaire Famille

Vente maison sous tutelle

en tant que tuteur je veux vendre la maison familiale suite a désaccord des héritiers ;moi compris dois je demander l'autorisation aux futurs héritier...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
consulaire
Diezou Famille

Porter plainte contre ses parents

Bonjour, J'ai 17 ans et suis en terminale. Mes parents sont séparés depuis mes 3 mois et j'ai toujours vécu avec ma mère, mon père n'étant pas ap...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
doris33
Anis Mariage

Livret de famille

Bonjour, Je suis tunisien j'habite en France je me suis marié en Tunisie avec une tunisienne et j'aimerais savoir comment changer mon livret de fami...

doris33
Leana Divorce

Acte de naissance

Bonjour, J'ai divorcé le 7fevrier 2017, mon acte de mariage à la mention divorce mon acte de naissance n'a toujours pas la mention divorce je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
doris33
Moilety Famille

Déménagement autre département

Bonjour, Ma situation actuelle avec le père de ma fille est résidence principale chez moi et pour le papa un droit d'hébergement classique depuis déc...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
doris33
richard Mariage

Lettre pour juge d'enfant

Bonjour, ma nièce et en famille d'accueil et je desir en avoir la garde ou au moins les week-end quelle genre de lettre faut t il ecrire mer...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
choupette
annick. Garde d'enfants

J ai bession d aide

bonjour, voila je suis une grand mere inquiete ,ma fille a deux enfants elle ne vie plus avec le pere de ses enfants ,il on la garde partager une sema...

Misha-d'ok
Guillaume Pension alimentaire

Plainte pour abandon de famille

Bonjour, Mes parents ont divorcé il y a un certain temps. J'ai d'abord vécu chez mon père puis il m'a foutu à la porte à cause de sa nouvelle copine...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
doris33
zindiennn Pension alimentaire

Jaf pension alimentaire droit de visite

bonjour, je voudrais avoir des renseignement sur un problème rencontré voila après une séparation avec la mère de mon enfant, nous avions pris co...

doris33
sevnad Mariage

Pacs ou mariage ?

Bonjour, Pour faire suite à des réponses qui m'ont été adressées, je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre efficacité, votre rapidité et votr...

doris33
albatore75 Divorce

Divorce franco algerienne

je suis de algérienne je me suis marié avec une franco algérienne y 06 ans on a fait l'acte de mariage en Algérie et commencer les démarches par le CC...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Ben
Emso Mariage

Demande nationalité française

Bonjour, D'abord merci pour le travail que vous faites. Voici ma situation : Marié à une française depuis 2012, et vivants en France depuis 20...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
doris33
Résultats 21801 - 21850 sur un total de plus de 50 000