Les discussions

Je veux me remarier sans attendre le divorce

Bonjour, Je suis séparé plus de 2 ans mais je n'ai entamer une requete de divorce auprés de mon avocat que depuis 1 mois car je veux me remarier e...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
mimoo14

Déchéance, pension alimentaire ...

Bonjour, j'ai 21 ans et ma soeur 17 ans. Mes parents divorcent prochainement, cela aura duré 1 ans. Ma soeur et moi vivons chez notre mère depuis la...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
sophiag

Pension allinetaire

Bonjour, Peut on bloquer la pension pour le bien de l enfant et combien de temp.

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
OUps

Retour chez son pére

Bonjour, Mon fils va sur ses 16 ans il à des conflits avec ça mère bref il veut revenir chez moi je suis d accord mais ç a mère me fait comprendre ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
sophiag

Demande de pension alimentaire enfant majeur

Bonjour. Je suis une jeune fille de 18ans, dont les parents sont séparés depuis six ans environ. Ils n'étaient pas mariés, donc aucune décision juridi...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
megane

Pension allimentaire

 Résolu

Bonjour, Peut on bloquer la pension pour le bien de l'enfant et si oui combien de temp.

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
GrandCaribou

Comment me faire emmanciper ?

Bonjour, Ces temps si, j'ai des enormes problemes familial. Ma mere a decider de vivre en angleterre et se marier la bas. Seul probleme c'est que ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
^^Marie^^

Divorce

Bonjour, mon pere a achet une maison avec ma mere, ma mere est decedee 6 ans apres la date d achat de la maison. mon s est ensuite remariée quelques...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
sophiag

Plan de surendettement

Bonjour, divorce depuis le 21 mars 2012 mon ex mari est moi meme avons fait un plan de surendettement quand on a divorce on c etait mis d accord pour...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
sophiag

Violences morales, harcelement dans le couple

Bonjour, Les insultes dans un couple,non suivies de violences physiques sont elles prises en comptes par la justice?

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
GrandCaribou

Changement d'adresse

Bonjour, mon ex femme a demenagé a 35 km de mon domicile sans m'en prevenir pâr lettre recommandé dans notre jugement il es stipulé que je doit re...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
kikinou69

Changement de nom familiale

Bonjour, Je suis un homme de 34 ans, je porte le nom de mon père. Mais suite à ses antécédents, je voudrais changer de nom familiale et prendre celu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
sophiag

Pension alimentaire enfant travaillant

Bonjour, Doit on payer la pension alimentaire à un enfant qui travaille sans nous le faire savoir, et que la pension est versée à sa mere mais pour ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
sophiag

Appel jugement de divorce

Bonjour, puis je faire appel du jugement de divorce prononcé il y a 4 ans car je me suis aperçue que mon mari avait beaucoup menti et j'ai les preuv...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
rgino

Droit de visite des grands parents

Bonjour, Je suis l'arrière grand-mère d'un enfant et je fais la demande pour mon fils qui est le grand-père. Mon petit fils s'est donné la mort en...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
salserette

La suite aprés le divorce

Bonjour, voilà je suis une femme enceinte et je suis en france depuis 2 ans et je supporte plus la vie avec mon mari parse qu il a bcp de défauts.j...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
sophiag

Rappel de la garde de mon fils

Bonjour, je suis divorce du papa de mon première enfant depuis decembre 2010, j'ai donc la garde de notre fils avec son droit de visite pour les vac...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
sophiag

Activité extrascolaire... obligation ?

Bonjour, Je suis séparée du papa de ma fille de presque 6 ans et c'est moi qui en ai la garde. Je me suis mariée avec le papa un petit bout de presq...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
M@thew

Kimoro

Bonjour, je me suis fais radié depuis le mois de février j ai un avocat mais je me retrouve sans papier j ai pense faire un pacs avec mon copain avec ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
kimoro

Recherche tres bon avocat pour divorce

 Fermé

Bonjour, Je recherche un avocat qui s'occupe de cas de divorce entre Mari Arab et Epouse Francaise. Mon amie has un mari qui text sa maitresse du...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
sophiag

Tuteur d'enfant autre que le parent existant

 Résolu

Bonjour, J'ai un enfant de 8 a qui refuse de se rendre chez son père 1 we s/2 selon 1 nouveau jugement ordonné il y a 1 an. Il ne s'en occupe pas, n...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Julie

Quel droit a une grand-mère maternelle qui re

Bonjour, ma fille reste a laval.qc.ca. Et moi dans chaudière-Appalache. J'aimerais savoir si je peu envers la loi demander deux semaines au six mois. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
megane

Changement de nom et garde d'enfant

Bonjour, j'élève mon fils de 6 ans sans l'aide de son père parti depuis 2010. il porte nos 2 noms, celui du père puis le mien. puis-je faire figure...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
megane

Adulte irresponsable

 Résolu

Bonjour, bonsoir, j'ai une fille de 22 ans qui a des problèmes de santé et qui touche l'AAH, ma fille se laisse influencé par n'importe quel personn...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
dartagnan

Feuille imposition 2011

Bonjour, bonjour pouvez vous envoyer feuille imposition 2011 car je l ai perdu besoin pour les papier a remplir merci doyen patrick merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
keradam

Dossier juridique

Bonjour, peut-on tèlecharher un dossier par internet pour faire une demande d'aide juridique, ou bien cela n'existet pas je dois donc obligatoirem...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
detroi14

Dossiers pour un visa

Bonjour, je suis malien je voulais savoir les dossiers a fournir pour avoir un visa français

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Afrikarnak

Demande de révision de pension

Bonjour, J'ai divorcé par consentement mutuel en 1995 , il a été convenu une pension pour les enfants jusqu'à la fin fin de leurs études. Celles c...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Afrikarnak

Conseil pour défendre

Bonjour, j'ai ma belle mère qui a été placée par mes beaux frères et belles soeurs en maison de retraite. elle n'a pas de quoi payer la totalité de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
papotage63

Ma fille de 15 ans ne veut plus aller chez

Bonjour, Je suis divorce dePuis 7 ans, j'ai la garde des enfants. Ma fille de 15 ans Ne veut plus aller chez son Père car ils se chicanent beaucoup...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
sophiag

Garde d'enfant avec un pere alcoolique

Bonjour, désireuse de refaire ma vie etde quitter le père de ma fille , celui ci me menace d' avoir la garde de notre fille alors qu 'il s agit d' u...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
sophiag

Pai à l'école

Bonjour, J'ai un petit garçon de 6 ans qui est asthmatique et dont j'ai averti la maîtresse en début d'année. Celle-ci m'a demandé de faire une PAI,...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
sarah2012

Je vais craker aider moi svp!

Bonjour, Je m'appelle Tifaine et je voudrai partir en famille d'acceuil car je n'en peut plus la ou je suis .Je me fait insulter a longeur de journé...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
sophiag

J'ai 20 ans et mon mari me frappe

 Fermé

Bonjour, je me suis mariée jeune et je suis encore etudiante j'ai une fille de 3 ans. je vi avec mon mari depui maintenan 4 ans. je me vois subir a ch...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
^^Marie^^

Révision de jugement garde alternée

Bonjour, j'ai 16 ans, je suis en 1ere et mes parents sont divorcés depuis 6 ans. Je suis en garde alternée mais cela ne me convient pas depuis déjà qu...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Emilie35

Pension alimentaire

Bonjour, Avec mon ex-mari, nous avons 2 enfants qui ont maintenant 18 et 19 ans. Mon fils vit chez lui et je lui verse une pension alimentaire, ma ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
sophiag

Garder mon nom de femme

Bonjour, Je suis veuve depuis 10 ans je voudrais me marier mais je voudrais garder le nom de mon ex-époux décédé est-ce possible.7 Pouvez vo...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
OUps

Peur de perdre la garde de mes enfants

Bonjour, je souhaite entamer une procedure de divorce, mon mari est salarié et moi je travaille pour tupperware que je compte quitter pour un boulot a...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
tiphtupp

Séparation

Bonjour, Je viens me renseigner pour mon frère, il y a deux ans il se sépare de sa copine avec qui il a un garçon de 8 ans et une fille de plus d'un...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
sophiag

Concubinage secretaire adjoint

 Résolu

Bonjour, Est t'il légal qu'un conseiller municipale, voir un adjoint, puisse entretenir une relation de concubinage, avec la secrétaire de mairie ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Paris.

Vacances scolaires

Bonjour, Ma fille est separée ;elle a la garde de sa petite puce ;le pere l a 1week end et sur 2 et la moitié des vacances scolaires alors que ma ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
sophiag

Le nom de mon beau père

Bonjour, J'aimerai me debarasser du nom de mon beau pere qui me suit depuis l'age de 3ans, je suis né sous le nom de ma mère. Est-ce payant? Combien...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
gerber1

Garde enfants

Bonjour, je suis séparé depuis 1 an de mon ami qui m'a dit de partir du domicile enceinte de 2 mois et demi avec notre fille qui a maintenant 2 an e...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Madyna

Droits de ma mere vis a vis de ma grand mere

 Résolu

Bonjour, Je m explique un peu pour pouvoir avoir des petits renseignements. Voila ma grand mère qui est valide et avec toute sa tete est pour le momen...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Madyna

Separation

Bonjour, je suis separer de mon conjoint celui ci a souhaiter partir nous etions declarer a la caf le bail de la maison etait au 2 noms celui a donn...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
sophiag

Révision pension alimentaire, gros soucis

Bonjour, J'ai déposé une requête auprès du tribunal afin de revaloriser la pension alimentaire pour mes enfants. Mon ex a pris un avocat pour se dé...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
sophiag

Père pervers,manipulateur me fait souffrir

Bonjour, Mon père nous a quittés voici 15 mois. Il est parti avec une amie en qui nous avions confiance. Depuis ,nous sommes mon frère et moi ave...

22 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
blandine

Grand parents en detresse

Bonjour, je m'apelle marie therese je voudrais s'avoir ce que je peut faire por que la mere de notre peti fils arrete de nous salir pour faire enle...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
M@thew

Garde ?

 Fermé

Bonjour, admettons ma copine (ex du coup) me fait un mouflet dans le dos elle veut le garder je la jette il parait que je suis obligé de r...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
samgunsjovirow

Salima et s

Bonjour, moi salima de mohammedia je peux possez a quelque question svp aidez -moi ca fais 6 mois pour fairs le ccm et pas de répo mais moi je fais ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
khokha
Résultats 48301 - 48350 sur un total de plus de 50 000