Les discussions

2ème passage devant jaf

Bonjour, Suite à un jugement sur la PA l'année derniere mon ex mari ne s'était pas déplacé à l'audience et n'avait pas fourni ses pièces malgré la ...

20 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
anne440

Litige avec mon avocat (pension et appel non suivie)

Bonjour, Lorsque j'ai divorcé en 2010, mon fils avait 2 ans. La pension demandé par la mère était de 1000€ pour x raisons et sur évalué par la mèr...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
pijou06

Retour a l'école après les vacances scolaire

 Résolu

Bonjour, Je suis le papa d'un petit garçon de 4 ans 1/2 pour lequel j'ai un droit de visite et d'hébergement élargie : - week end 1,3 et 5 du ven...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
pijou06

Calcul frais de crèche avec statut entreprise individuel

Bonjour, mon petit fils vient d'achever son premier mois en crèche et nous, les parents, venons de recevoir la facture. Je suis assez surprise du ...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
choubaka

Pension alimentaire

bonjour, Je suis séparée depuis février 2009 j ai 2 enfants a charges mon ex compagnon n ayant pas supporté la séparation ma enlevé mes enfants penda...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Le-Passant

Enquete sociale

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide. Voila ma situation : je suis divorcée et j'ai 2 enfants une fille de 20 ans et un garçon de 14 ans...

26 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
sophiag

Assistante maternelle

Bonjour, je vien d'avoir la visite de l'assistante sociale pour ma demande d'agrement d'assistante maternelle et elle ma donné une reponse favorabl...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
casimir06

Lenfant de mon conjoint

mon conjoint a eu un enfant et son ex le fait chanter et lui ecoute j'aimerais savoir quelle sont cest droit aidez nous sil vous plais

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
chou77

Droits de la belle mere

j en suis sure que tte belle mere ressentira et comprendra mon probleme surtout si elle n a pas d enfants

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
chou77

Une mère refuse de prendrent ses enfants

 Fermé

Je suis en couple depuis 9 ans avec mon compagnon et il a la gardent de ses 2 enfants qu'il a eu avec son ex. Celle ci refuse de récupérer ses enfants...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
00lina00

Comment payer les frais d'hébergement directement maison retrait

bonjour Soumis par un jugement à l'obligation alimentaire pour notre mère nous souhaitons verser directement les frais d'hébergement à la maison de...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
doris33

Comment comprendre la justice

Bonjour , je n'arrive pas à comprendre comment le jaf juge les affaires , un pervers menteur voleur et manipulatoire vat avoir la loi pour lui . nou...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Diwen

Autorisation de sortie de territoire

Je suis en instance de divorce, nous avons l'autorité parentale conjointe et je dois partir en Tunisie au mois d'août 2013 avec mes enfants. J'ai lu...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
bensisi

Enfant en danger chez sa mère, que faire ?

Bonjour, La garde du fils de mon compagnon est attribué à sa mère. Ce petit est actuellement en dépression grave, il n'a que 13 ans. Malgré ce...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
TITOUIE

Droits des grands parents

bonjour je ne parle plus à mon père depuis environs un an mais ne lui est jamais interdis de venir voir ou chercher ma fille je lui est même demander...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pension alimentaire

Je verse tous les mois à mon ex femme une pension alimentaire qui a été définie par le juge. Est-ce que je dois en plus subvenir aux frais de scolarit...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
chou77

Il conduit sans permis avec mes enfants

bonsoirs avant tout,merci a tous ceux qui me lirons voici mon soucis.je suis separé depuis de nombreuses annees du pere de mes deux garcons.Pour cer...

45 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
BmV

Garde escusive chez son pere

bonjour voila ma situation depuis deux ans j'ai la garde partager de mon fils de 17 ans, aujourd'hui il est partie de chez sa mère et ne veut plus y ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
juliemacky

Renseignement pour l'attestation d'hébergement

Bonjour Je me suis marier avec un algérien en Algérie, j'ai reçu depuis peut mon livret de famille et mon mari a le RDV pour le visa le 8 mai et je v...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Afrikarnak

Saisie huissier

Bonjour, je vis en concubinage avec mon ami et le bail est à nos 2 noms. un huissier me menace de saisie-vente a t-il le droit de venir saisir des...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
sacrée mary

Les droits d'un papa...où sont ils?

J'ai saisi le jaf en 2011 pour demander la garde totale de mes enfants, si cette requête ne m'était pas accordée je demandais que les trajets soit à c...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Le-Passant

Enfant enlevé: peut-on porter plainte devenu adulte?

Bonjour, J'ai été enlevé du domicile familial paternel à l'âge de 5 ans par la famille de ma mère avec qui j'ai grandie. J'ai aujourd'hui 2...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Le-Passant

Urgent - mon mari ma mis dehors

 Résolu

Bonjour, nous sommes marié sous le régime de la communauté. Nous n'avons pas encore déclaré notre divorce. J'ai 3 enfants, 1 majeur, 2 mineurs. Mon...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
mina

Reconnaissance

Bonjour, je suis maman d'une petite fille de 3 ans , séparée de son géniteur depuis bientôt 4 ans .....il ne la jamais reconnu ni jamis vu ni meme j...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
suity

Week end 1 3 5

 Résolu

BONJOUR Mon ex mari a les week end 1 3 5 Pour le mois de mars nous avions donc pour lui le 30 31 et 1er avril donc pour le mois d avril le 1er co...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Le-Passant

Droit d un at

bonjour, j'ai hu une convocation de la cpam,je suis en at depuis le mois octobre.j ai une ernie discale je ne peux pas rester en possition droite plus...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
neeteex

Changement de nom d'un mineur de 8 ans

bonjour, voila j'ai un petit garçon de 8 ans. il a été reconnu par son père a la naissance, cela dit nous n'avons plus aucun contact de sa part depuis...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
BmV

Adoption simple

Bonjour ! je viens de recevoir la décision du tribunal qui accepte ma demande d'adoption simple pour les enfants de ma compagne . Auront-t 'ils les m...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
stesar

Harcelé par un enseignant

Bonjour, Je fais appel a vous car depuis 2 ans je suis harcele par mon prof et cela s'empire. Mon niveau est faible mais je suis un eleve poli,seri...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
isa.s

Extrait de divorce colonies francaise

bonjour j'aimerai savoir comment avoir un extrait de divorce de mon pére décedé mariée avec une femme militaire a SAIGON-CHOLON en 1954 et divorcé ...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
picasso5460

Pension de reversion

 Résolu

Bonjour, Mon père est décédé fin 2012 et était marié en 3ème noces. Je suis issue de son 1er mariage. J'aimerais savoir si ma mère est en droit de p...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
feloxe

Garde alternée

Bonjour Je suis séparée de mon ex depuis plus de 3 ans, nous n'étions pas mariés et donc pas d'obligation de passer devant un juge. Mes enfant sont ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
juliemacky

Quels droits ai je

ayant acheter un appartement avant mariage sous le régime de la communauté j'ai vendu celui ciafin d'acheter un pavillon cequi m'a permi d'avoir un ap...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
jmp59

Copie de jugement de divorce

Bonjour, je suis thailandaise j etais marier a un francais il ma dis le jour ou je suis rentrer dans mon pays qu il allais nous divorcer et un jour j...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
picasso5460

Mon fils veut venir vivre chez moi aidez moi svp

Bonjour, Je suis séparé de mon ex depuis 8 ans avec qui j'ai eu deux enfants, la résidence principal est chez elle et j'ai un droit de visite et d'h...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
sophiag

Situation compliquée père non biologique

Bonjour à tous, Je vous expose mon histoire. Je suis en couple avec une femme merveilleuse avec qui tout se passe pour le mieux par amour grandis...

23 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
sophiag

Recherche et démarches pour non-paiement de pension alimentaire.

Divorcée depuis de nombreuses années, je vis seule et subviens seule aux besoins de mes enfants. J'ai obtenu un jugement dans lequel le père de ma fil...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
sophiag

Onc de plus de 30 mois et pas de divorce effectif

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis séparé de mon mari depuis 3 ans avec une ONC de Juillet 2010 m'accordant la garde des enfants de 16 et 6 ans maintenant. J...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
sophiag

Revoir un jugement de divorce

Mon fils de 17 ans souhaite venir chez moi (sa maman) et ne plus poursuivre ses études chez son père. Nous habitons à 500 km l'un de l'autre. Son pèr...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
sophiag

Peut on utiliser des conversations facebook devant un juge

bonjour ou bonsoir voila ma question, j'ai la garde de ma fille, son pere se drogue ce qui fait que en attente du prochain jugement le pere na plu...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
sophiag

Souhait changement de mairie

Bonjour, Nous avions déposé dans une mairie une demande de dossier de mariage (mariage prévu dans 5 mois)... suite à un différent avec le maire de l...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
BmV

Retrouvé son nom de jeune fille apres un décé

bonjours j aimerai reprendre mon nom de jeune fille je suis veuve et jaimerai savoir les démarche quil faut éfectué en vous remerciens de vos réponce...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
condorcet

Garde en cas de décès des 2 parents

Bonjour ! Une petite question. Mes enfants sont baptisés civelement. Je sais que ce parrainage n'a aucune valeur juridique et qu'il faut que je fas...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
domdo76

Demande de tarifs de l heure pour garde d enfant

bonjour a tous je dois garder dans quelques jours 3 enfants tous les mercredis toute la journee. quels sont les tarifs de l heure et sont ils les mem...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
casimir06

Divorce qui s'aggrave !

Bonjour, je me confie à vous, car j'ai une situation familiale pas vraiment facile à vivre, et je me pose quelques questions ! Mes parents sont actu...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
sophiag

Calendrier

 Résolu

bonjour, je cherche à imprimer un calendrier précisant les week end de garde pour enfant de parents séparé pour les 1er 3eme et 5eme week end du mois...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
sarah2012

Casier judiciaire refusé par la préfecture... légal ?

Bonjour, Nous avons déposé un dossier de naturalisation par mariage à la préfecture de Versailles, pour ma femme. Nous remplissons à priori tous l...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Afrikarnak

Reconnaissance d'un adulte

Bonjour; Pour que ma belle-fille ( la fille -adulte -de ma femme actuelle ) hérite de nos biens en cas de DC de moi et ma femme ; est-il possib...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
JIM275575

J'ai besoin d'aide pour avoir mes enfants

bonjour je ne c'est pas trop quoi faire en faites je ne suis pas encore papa mon ex est enceinte de deux enfants mais on est plus ensemble elle a déjà...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
sam97170

Le parrain ne se manifeste pas

Bonjour tout le monde, J'écrit pour la mère de ma filleule. En effet elle à deux enfants, le plus grand à parrain & marraine d'un baptême civil. Sa...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
BmV
Résultats 43901 - 43950 sur un total de plus de 50 000