Harcelement morale au lycée
bonjour , voila depuis 2 ans mes professeur ce sont sentis obliger de me rabaissais a la moindre occasion remarque désobligeante devant toute la cl...
bonjour , voila depuis 2 ans mes professeur ce sont sentis obliger de me rabaissais a la moindre occasion remarque désobligeante devant toute la cl...
Bonjour, Je recherche le formulaire avis mention mariage ,le mariage a été célébré en France et mon épouse souhaiterait le transcrire à sa ville nat...
Bonjour, je voudrait répondre a vos histoire car je suis concerné par vos sujets mais je sais pas comment faire car je vient d'arriver sur le site e...
peut on exiger la pension alimentaire aprés le divorce et sans enfant car j ai des petits revenus MERCI
Bonjour, Voilà, j'ai ma fille qui va prendre ses 18 ans en mai 2014. Mon ex-mari qui ne la prend plus en wk et vacances du fait que ma fille ne ...
Bonjour, j'aime une enfant faite par mon amie,cet enfant m'aime et moi je l'aime.j'ai su trop tard que cet enfant n'était pas de moi.donc j'ai aimé ...
Bonsoir !! J'orais quelque question a posé, je suis avec quelqu'un depuis quelque temps, nous avons décidés de nous mariés, moi je suis née en fran...
Bonjour, mon pere est actuellement a l hopital en gerontopsychiatrie, avec le conseil du medecin traitant il veulent le mettre en MDR sous contra...
bonjour a tous, je viens a vous pour vous poser quelques questions qui deviennent de plus en plus importante et urgente ! le soucis : mon ex p...
Une déclaration de séparation de corps uniquement manuscrite des 2 époux est-elle valable et à quoi peut-elle servir? Merci de vos réponses.
Bonjour, nantes a envoyé l'annulation de notre mariage est ce qu'on peut deposer une autre transcription de mariage ou est ce qu'on peut faire svp aid...
Bonjour, Moi aussi je subi le meme probleme, mon fils est accuse d'avoir jeter un stylo sur la tete du professeur plus de 5 personnes temoignent que c...
bonjour, je vous explique rapidement la situation: mon ex et moi sommes séparés depuis 4ans , il ya eu jugement , une pension alimentaire a été fixée ...
Bonjour, j'aimerai connaitre la marche à suivre afin d'émanciper mon fils de 16 ans...
Bonjour, Voila je viens vers vous pour tenter de répondre à mes interrogations. J'ai divorcé à "l'amiable" fin février et à ce moment je n'avais p...
Bonsoir, Je suis fille unique mon père est décédé mon grand père vient de décédé, ma grand mère parle d'aller dans une maison de retraite, on me dit ...
Bonjour, En intense de séparation , j'aurai une question...Voici en gros mon histoire... Il y a environ 15 ans, mes parents font fait donation (de l...
Bonjour, Voilà mon ami a ses deux filles en garde alternée suite à une séparation à l'amiable. La Maman des deux fillettes a profité de la situatio...
bonjour voila ça fait un an que j'avais la garde de mes enfants , et dernier jugement j'en ai perdu la garde , mon ex femme est parti a 70 km de c...
Bonjour, il y a quelques mois nous avons été contactés par le service social de notre mairie afin de remplir un dossier d'aide pour le conseil génér...
Bonjour, Mon ex femme est partie fin 2007. Apres une longue procedure conflictuelle, j'ai enfin divorcé en mars 2011. Nous avions une maison en co...
Bonjour, Je suis divorcedepuis 4 ans , tout les mois il me donne 160 € ,moi Je ne veut pas le voir,que Je dois Je faire merci
Bonjour, voila le jugement stipule que les vacances scolaires commencent le lendemain du dernier jour de cours , mon fils finit le 25 juin il do...
2 questions.... (1) est-ce vrai qu'à garde partagée (enfant 13 et 17) si je paie une pension alimentaire je ne peux mettre un des deux enfants sur mo...
Bonjour, Je viens ici car une très bonne amie à moi ce pose certaines questions. Elle & son ex ont eu il y a bientôt 4 ans un petit Boubou. I...
Bonjour, mes deux beaux-fils ont exprimé le souhait d'arrêter la résidence alternée auprès du JAF. Ils ont respectivement 11ans 1/2 et 8 ans 1/2. Il...
Bonjour, mon histoire est particulière. Abandonné par ma mère à mes 5 ans que je n'ai revu depuis et la je reçois un courrier avec une obligatio...
J'ai acheté il y a 8 ans un appartement dans le sud de la France et j'ai mis au moment de la signature du compromis 33% au nom de ma femme. Nous somme...
Bonjour, Mons fils a été reconnu par son père avec mention apposée sur son extrait de naissance puisse que je l'avais déjà recoonu pendant la gros...
Divorcée depuis décembre 2009; la pension alimentaire pour mes 3 enfants (375 euros) m'est versée par l'employeur de mon ex mari (saisie sur salaire d...
Bonjour, Mon ami a une fils handicapé léger de 21 ans il donne 180 euro de pension ! Je pense qu'il ne devrait plus a avoir a payé ! L'enfant av...
bonjour ma copine est partie avec mes fils depuis 15 jours je voudrais savoir est ce que vous pouvez m'aider silvouplait .
Bonjour ! Je suis divorcé depuis 7 ans , ma fille va chez son père tous les 15 jours , avec sa belle mère sa se passe très mal ! Son père ne fai...
Bonjour , je suis un tunisien marié a une femme tunisienne residente en france,nous avons depose notre dossier de regroupement familale le 30 mars ...
Je suis divorcé et donne une pension alimentaire pour mes deux garçons qui ont 17 et 21ans, le plus grand va travailler a partir de juillet 2013, comm...
Je suis retraitée j'ai 65 ans et j'ai de faibles revenus est ce que je peux demander de l'aide à mes enfants mème si ils ne me parlent pas et qu'elles...
bonjour, peut on m'expliquer, s'il vous plait la phrase suivante, figurant sur la décision de non conciliation : "Attribuons à Madame la jouissance...
Bonjour, a tts voici mon histoire je ss d'origine étrangère mariée avk un français depuis 2ans et demi et nous avons un enfant depuis kelke temps son ...
bonjour, etant en froid avec notre fils et la belle fille je voulais connaitre nos droits de vacances pour notre petit fils de 2 ans . actuellement i...
Bonjour, Je bénéficie d'une prestation compensatoire versée en capital pour moitié et en rente pour l'autre moitié. A l'occasion de la vente d'un...
slt je suis française qui vit en Algérie et je veux épousé un algérien , ils m'ont dis k'il faut que je fais le mariage civile au consulat avant de l...
Bonjour, J'aurais voulu avoir quelques renseignements sur les droits de visite médiatisé. voilà, le père de ma fille doit la voir dans une assoc...
Bonjour, Bonsoir, pourriez vous m'aider à faire une lettre à l'école de mon fils s'il vous plaît en disant qu' on part en vaccances en inde qu'il...
Bonjour, j'ai 2 questions très importantes auxquelles j'aimerai que vous apportiez une réponse si vous pouvez. Je vis avec mon compagnon depuis 4 ans...
bonjour j 'ai une question a poser mon mari ma demander le divorce je voudrai savoir combien je toucherai de pension alimentaire avec 4 enfants il tou...
Bonjour, mon fils doit se pacser, il possède une maison depuis un an . Je souhaiterais savoir si sa maison rentre dans la communauté suite à son pacs...
Bonjour a tous, Peut on se pacser à nouveau avec la personne avec laquelle on a résilié le premier pacs ??? on nous a dit que c'était imposs...
Bonjour, il m'ait impossible de savoir si après un premier divorce en pays de l'union européen, et un remariage à las vegas si ce dernier est valide ...
bonjour je suis désemparée,car après plus de deux ans de procédure judiciaire pour la recherche en paternité,sachant que le papa était consentant pou...
Bonjour, après l'abandon du domicile conjugal, mon épouse, m'a cachée une expulsion que j'ai subis donc seul. Elle avait en charge le poste comptes du...
Toutes les discussions autour de la famille: Droit de la famille, adoption, enfants, études, etc.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.