Mariage
bonjour je suis en concubinage depuis 1981 et nous sommes tres bien comme cela nous avons 2 enfants malheureusement les lois de ce pays ne reconnai...
bonjour je suis en concubinage depuis 1981 et nous sommes tres bien comme cela nous avons 2 enfants malheureusement les lois de ce pays ne reconnai...
depuis des années cette directrice est connue comme le loup blanc ,quand elle a prit quelqu'un dans son viseur ,elle ne le lâche pas ,2 enseignantes o...
Bonjour, ma soeur dit vivre seule alors quel et en couple depuis 17 ans vie en suisse et a déclare ses ressource seule comment peut on le prouver ( ...
Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 15 mois qui porte mon nom et a ses 7 mois son père la reconnue, elle porte toujours mon nom en 1er et...
bonjour, je souhaiterai connaitre les modalite pour recupere la totalité de la pension pour ma fille en sachant que son pere ne verse rien (si qu...
je suis à l'initiative de la demande d'audience auprès du JAF. j'ai reçu une convocation du tribunal. mon ex la partie adversaire a reçu une convocat...
bonjour, j ai une fille de 12 ans qui vit avec moi et que le pere a abandonné à sa naissance. Aujourd hui aprés 12 ans il vient de réaparraitre et m ...
Bonjour, Je suis en procédure de divorce. Nous avons 2 enfants de 8 et 6.5 ans. Mon mari est artisan en micro-entreprise, a peu de revenu. A prior...
Bonjour Voilà je commence par le début je ne peu plus vivre avec des disputes tout les jours donc je n'en peu plus et il ya eu d'autre circonstance...
bonjour je viens de recevoir mon jugement de divorce mon ex mari également avec acte d acquièsement à retourner ce que j ai fait , lui je ne pense pas...
j ai une amie qui ne sait pas trop si elle doit s engager car elle a trouve quelqu un sur un site de rencontre mais celui ci est marié et sa femme lui...
mon conjoint vis avec moi depuis 5 ans .il a un fils de dix ans qui vit en suede avec sa mama . il n on jamais été mariés. la mama decide des vacanc...
Bonsoir, J'ai un petit problème. J'ai bientôt 14 ans , je suis en 4ème à Toulouse et je pense déjà à mes études. Après le BAC je vais faire ...
bon jour j ai une procedure de divorce en cour je ne vie plus avec mon mari mais je souhaiterai annuler ma demande de divorce est ce que c'est possibl...
Bonjour, doit-on faire un état des lieux lors du départ du domicile conjugal attribué à titre gratuit par le juge ? Qui dois-je contacter, un notaire ...
Bonjour, Quand voudrez vous bien accepter que vos enfants ne sont pas des marchandise, ils n'appartiennent à personne, ils ont un père et une mère...
en resusmé depuis l'annee 2000 j'exerce une activitée professionel ( bureau faxe tel etc ) chez un proche parent ( mere ) ayant un appartement de 150 ...
Bonjour, mon mari a de la famille en Inde. financierement, ils ont du mal a subvenir aux besoins des enfants. pour les aider, nous souhaiterions pr...
Bonjour, voila une personne qui travail dans une usine avec mon frere (ainsi que mon mari dont je suis en procedure de divorce amiable mais qui trai...
Bonjour, je suis passe en non concialiation et j ai demande un divorce pour faute. j aurai voulu savoir combien de temps va traine mon divorce je veux...
Madame, Monsieur, Je souhaiterai savoir si je peux déclarer en pension alimentaire la jouissance gratuite d'une maison que j'ai acheté en indivision ...
Bonjour, En 2005, j ai eu un fils qui a sa naissance et a ma demande a porté mon nom et celui du papa. Le père n a malheureusement pas voulu fais...
Bonjour, Je souhaiterais savoir quand s'achève exactement la procédure de divorce. Au dernier jugement (+ les 2 mois de recours en cassation) ou en...
Bonjour, J'ai 20 ans, et viens de finir ma licence de lettres modernes. Mes parents ont de hauts revenus (environ 85000 euros par an), mais ont ...
bonjour j'ai vendu une maison qui était construite sur un terrain acquit avant le mariage donc un bien propre j'ai réinvesti la totalité de la somme d...
Ma femme est moi voulons divorcer à l'amiable mais sans liquider nos biens qui resteront propriétés communes, tout simplement parce ce que nous n'avo...
Bonjour, Séparée depuis moins d'un an, avec 3 enfants, sans pension alimentaire, j'envisage de divorcer par consentement mutuel pour une question ...
Bonjour Suite au non paiement de la pension alimentaire de mon ex mari , j ai du faire appel a un huissier pour saisir ses rénumerations, Il tra...
bonour jai une question mon ex ma connu jetais enceinte de 1 moi et madit quille soccuperais denotre garcon comme le sais aujourdhui notre garcon es a...
Bonjour, je vient de faire une infarctus je suis en arret maladie donc pas beaucoup de salaire je m occupe de mon fils regulierement je doit donner q...
Bonjour je suis en instance de divorce, je suis à vendre ma maison, mes beaux parents nous avaient donnés 50 000 € en 2005 pour nous aider à l'acha...
Bonjour, Ma fille de 10 ans, en CM2, a de gros problèmes avec une camarade de classe depuis le CM1. Elle se faisait régulièrement insulter et a...
Bonjour, je viens d'avoir un enfant avec mon amie qui vit en cote d'ivoire , j'étais a Abidjan lors de l'accouchement et j'ai fais la reconnaissanc...
Bonjour, Je suis en instance de divorce. le jour de la tentative de conciliation devant le JAF je me suis présenté seul sans avocat. j'avais bien ex...
Bonjour comment peut t on savoir qui est la personne anonyme qui envoie une lettre avec des accusations qui sont entierement fausses que faut t il fai...
Bonjour,ce week end je doit garder mon fils !!! mon ex femme me dit qu elle ne me le remetrait pas pour me punir a t elle le droit merci!!!!!
BONJOUR , Mon fils est « pacsé » depuis 2ou 3 ans et a un enfant âgé aujourd'hui d'un an. Sa compagne vient de quitté le domicile pour une autre pe...
bsr je vie en france, j'ai la double nationalite. Voila je me suis marier le 15 AVRIL 2013 en algérie avc un alegien, il y a deux 2 mois . J'ai juste ...
Bonjour, jai fait une recherche de partenite, quelqun est deja passe part la?! jai recu les dire de mon nex et de sa mere et les atestation mensongè...
Bonjour, j'ai fait une demmande de transcription de mon acte d'etat civil a l'ambassade de france de comores apres que j'ai obtenue mon certificat d...
Bonjour, Est-ce quelqu'un pourrait me préciser si le calcul de la quotité disponible doit tenir compte d'une datant de plus de 10 ans avant le du...
Bonjour! j ai une petite questions concernant les congés payés de ma nounou!! elle n a commencé que le 1ER mars 2013 mais me reclame les congés pa...
Bonjour, ma femme veut faire une procedure pour m enlever la garde de mon fils ! a t elle la possibilité de le faire ( parce qu elle sait que jai renc...
j'ai la garde de mes deux enfants de 8 et 10 ans, mon fils de 8ans veut sans cesse aller chez son père et voudrais y vivre . Son père habite à 5km de ...
Mariée sous le régime de la communauté et un enfant issu de cette union(aujourd'hui âgée de 47 ans et ayant été adoptée par mon second mari en 1987;le...
Bonjour, mes deux soeurs ainéées ont décidés de placer ma mère sans aucune concertation au préalable, elles ont choisi une maison de retraite privée e...
Bonsoir, Voici la lettre que j'ai rédigée (objet et corps): "Objet: Détachement du foyer fiscal des parents. Madame, Monsieur, J'ai l'hon...
Bonjour a tous et a toutes, Une question, une seule très simple mais a laquelle un avocat n'a pas su répondre ...! J'ai un petit garçon de 6ans qu...
Bonjour a tous, Mon beaux fils de 14ans qui vit à Rennes avec sa mère son beau pere et leurs enfants veut venir vivre avec son père et moi et notre...
bonjour , aimerai savoir qu ' entend t-'ont vraiment dans frais EXTRAORDINAIRE car c 'est assez vaste ???? MERCI DE M'EN DIRE PLUS ! karine
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.