Comment agir avec une ex femme battue ?

réciprocité?? Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013 - 15 juin 2013 à 21:39
 réciprocité?? - 16 juin 2013 à 11:16
Bonjour, il y a 7 ans j ai connu unz femme une amie de ma mère qui m a présenté, au bout de quzlques semaines, nous avions échangés nos parcours de vie, c'est comme celà que j ai appris qu'elle était marié a mari violent depuis 30 ans.J'ai voulu l'aider, et me suis rapproché de spécilaistes, qui me disait tous, attention c'est très difficile, nous m^mes pros, des fois ce n est pas évident.après réflexion, j'ai pris la décision de faire lz néczssaire pour qu'elle divorce après qu'elle ai accepté mon aide, je lui ai presenté mon avocat, payé le divorce, payé l'huissier, logé, lui faire découvrir la vie qu'elle ne connaissait pas ni la mer, ni la neige, ni...la capitale située a 20 minutes du domicile. nous vivons ensembles depuis 5 ans, jzm'occupp de ses papiers fais les courriers, fais lz néczssaire pour qu'elle soit reconnu handicapé.l an dernier un de ses fils l a frappé coup zt blessures volontaires, zllz ma ppemme affolé je suis arrivé, elle était pétrifién direction la police zn pleine nuit pour déposer plainte, znsuite lUMJ, il y a 3 semaines , elle recoit un courrier classé sans suite !! je lui ai dit de faire appel,elle me dit oui maix le lendemain me dit non, zt 3 jours après me dit oui ET ENSUITE NON;son ex lui a détourné pres de 3000 euros qui na jamais rendu, je lui dit porte plainte , elle me dit oui et après non. il y a deux jours en pleine nuit zllz mz réveille alors que j avais pris un somnifere, ouvre la porte du sudio, et m'injure moi a demi droguit, ne comprenanit rien , elle me dit " barre toi j en ai marre'', j ai voulu la raisonner, rien a faire, elle ma lancé des objets sur moi, du coup je suis parti déposer plainte , j ai eu des coups par cette femme que je ne cesse d aider au maximum depuis 7 ans, là je suis dehors, mzs affaires médicaments, carte bleue tout est chez elle, j'ai précisé sur la plainte que je ne voulais pas la mettre dans une situation judiciaire lourde, elle zst déjà assez m&al comme celà. J ai besoin d aide et de conseils, j ai recçu des menances d un de ses frères, un parmi toute sa famillz qui n ajamais fait qquelque chose pour elle, rien et personne sauf moi, la tout retombe sur moi. je lui ai envoyé un mzssahz compltement positif et affactueux, pour que je puisse au moins récupérer le plus urgent, je dors a la bellz étoile depuis hier je précise qu'il y a zncore 5 jours elle me parlait que sans moi zllz vivrait zncorz un cauchemear ave son ex et qu'elle m aiamait. Merci;

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
15 juin 2013 à 22:01
Bonsoir
L'appartement est à vous ?
1
réciprocité??
16 juin 2013 à 11:16
bonjour, non elle est locataire, le bail a son nom, mais mon nom est inscrit sur EDF et autres, et mon courrier est a son adresse, pour le studio, c'est encore moi, qui avait écrit une lettre a son employeur, le maire, puisqu'elle y travaille, j'avais souligné que je trouvais honteux de laisser une femme seule, collaboratrice depuis 17 ans sans que l'on vienne à son aide, j8 jours après le service social m'a écrit en disant qu'il faisait le maximum, et qu'elle était déjà inscrite sur la liste. 1 mois après elle a eu son studio ! toujours plus grave, elle a détruit un enregistreur numérique ou il y avait des informations sensibles , des preuves , car parallèlement à ce qui me tombe dessus, je suis depuis 8 ans victime et partie civile dans une affaire extrêmement tentaculaire, brutale, inhumaine au possible, la partie adverse est la mère de mes fils, qui vient d'etre condamnée au tgi de paris il y qq mois pour faux, usage de faux, usurpation d'identité, c'est une affaire médiatisée avec un livre écrit et publié. Ce qui fait que depuis 72 h, elle interfère dans mes nombreux combats, elle ne se rends pas compte qu'elle me met dans une situation qui riisque de donner des arguments a la partie adverse, il y a eu donc destruction de preuves , .
0