Début du week-end de garde

fanfanlatulipe44 Messages postés 1 Statut Membre -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir, donc mon problème est dans le titre de ma question.
En effet, je conçois simplement que le début du week-end est le samedi, la décision de divorce spécifie le vendredi à la sortie de l'école mais maintenant mon fils est au niveau étude secondaire en 1ère et a de l'école le samedi matin alors que ma fille encore en primaire finit le vendredi soir .
La question est quand commence le week-end ? Et dans ce cas précis si la fin du mois est vendredi et le 1er jour du mois suivant le samedi ,comment comptabilisons nous ce temps de garde ? 1er week-end ou dernier du mois ??

2 réponses

evaso22 Messages postés 12 Statut Membre

redemander un jugement au Jaf étant donner le changement des heures de cours pour votre fils, et etant dans un mode de visite aussi quand il y a un 5 eme vendredi par exemple c'est comptabiliser dans le meme mois car mois pour voir mon fils le samedi le 2 eme et 4 eme samedi et que il y a un 5 eme samedi je suis obliger d attendre 3 semaine a compter du 4 eme samedi. si dans le jugement il est marquer 2 eme et 4 eme weekend du mois a compter du vendredi et que y a un vendredi qui fait partit d un 5 eme vendredi du mois il est pas comptabiliser comme 1 er vendredi du mois d après.
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 247

Bonjour
Tout simplement en suivant ce qui est indiqué sur le jugement
Maintenant, ou vous prenez votre fils et votre fille le vendredi , vous le déposez à l'école par la suite, ou vous vous arrangez avec votre ex pour les prendre le samedi
C'est ou arrangement ou vendredi
0