Il ne veut plus que je mette les pieds dans son appart

annabelleroutard Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013 - 15 juin 2013 à 12:11
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 15 juin 2013 à 19:14
Bonjour à tous,
Voila mon histoire: je suis mariée depuis septembre 2012, depuis quelques temps rien ne va plus entre nous, il me rabaisse et me critique avec sa famille, je ne dois décider de rien avec lui, je me la ferme et j'avance et c'est tout le temps comme ça!! j'ai failli faire une dépression et comme y'avait plus de communication entre nous, j'ai décidé de partir quelques jours chez mes parents pour un repos avant tout moral, bien sur il a refusé je suis parti comme même car j'étais très mal pendant quelques jours.
Lors de ma visite chez mes parents, un membre de sa famille m'appelle et m'annonce le divorce: la cause j'ai quitté le domicile conjugale sans raison alors que mon mari était au courant de mon départ. j'ai donc prolongé mon séjours sous le choc et n'ayant aucune famille en France ni ressources(il a pris la carte bancaire).
Aujourd'hui j'ai toutes mes affaires chez lui, il m'annonce qu'il ne veut plus de moi et que mes affaires sont dans le garage(donc plus au domicile conjugale) je n'ai plus a mettre les pied dans son appartement, et que je dois venir récupérer la totalité de mes affaires.
j'ai décidé de partir récupérer mes affaires demain, ai-je le droit de ramener la gendarmerie pour un constat? ou la police?
A t il le droit de faire ça? sachant que je n'ai aucune famille en france? je suis à l'hotel!
Merci pour vos réponses.

2 réponses

roger83600 Messages postés 3945 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 795
15 juin 2013 à 13:39
1 aller faire une main courante au commissariat

2 en demandant une aide pour la recuperation de vos affaires

3 recuperer votre CB sinon faites opposition a celle ci surtout s'il connais le code
1
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 196
15 juin 2013 à 19:14
Bonsoir
Retournez chez vous à votre domicile et demandez l'aide des forces de l'ordre si il le faut et par la suite, mettez vous en contact avec une assistante sociale pour vous aidez à faire une demande d'aide juridictionnel pour avoir un avocat
0