Rejeté par ses deux parents

Personne perdue Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 - 17 juin 2013 à 20:51
Personne perdue Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 - 17 juin 2013 à 22:51
Bonjour,

J'ai énormément de questions et je cherche des réponses. J'ai 20 ans, et je vis chez le père de mon petit-ami. J'ai un BAC mais j'ai arrêtée mes études pendant un an après avoir fait une année de FAC de Psychologie. A l'heure actuelle je sais ce que je veux faire à la rentrée de septembre prochain mais je ne peux pas m'assumer toute seule, je n'ai aucuns revenus. Actuellement je ne vis plus chez ma mère, ni chez mon père (parents divorcés). Ma mère ne m'assume plus depuis bientôt deux ans, je suis allé vivre chez mon père quand elle m'a mise dehors. Depuis la situation n'a fait que se dégrader avec mon père qui me reprochait de devoir tout payer pour moi. Des facteurs ont fait que mon père m'a mis lui aussi à la porte de chez lui. J'aimerais donc savoir s'il y a des démarches possibles pour obtenir d'eux qu'ils subviennent à mes besoins sans que je vive chez eux ??

Cordialement

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 juin 2013 à 20:58
Bonjour,

Allez voir une assistante sociale, demandez à la mairie ils vont vous aider.
Et vous voyez avec elle les démarches pour obtenir une aide alimentaire de vos parents.

https://www.service-public.fr

Cdlt
2
Personne perdue Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013
17 juin 2013 à 22:51
Merci pour votre aide
0