Une maman récupère son enfant avant l heure , heure comptée?
En étant assistante maternelle , suis je en droit de demander que mes heures soient payées alors que l enfant n etait pas là mais que celui ci selon l...
En étant assistante maternelle , suis je en droit de demander que mes heures soient payées alors que l enfant n etait pas là mais que celui ci selon l...
Bonjour, voila j'ai 18 ans , Je veut aller vivre chez ma copine mes le probléme ces que mes parents ne veule pas , il dise que je ne partiré pas ava...
Bonjour je vous écris pour vous faire part d un soucis qui me travaille . Mon fils a 9mois et le père de l enfant l a reconnu mais depuis le début de ...
Je suis en première et mon proviseur refuse de me réinscrire en terminale sous prétexte que je dois retourner dans mon lycée de secteur, car j'ai aban...
Bonjour, En cas de divorce après un mariage sans contrat de mariage, l'argent déposé sur un compte bancaire,entre t'il dans la communauté, devant êtr...
Bonjours, j'ai divorce en 2012 est lors de ce divorce le juge ma accordée avec l'accord de mon ex que je puisse gardé le même nom de famille que mes e...
Bonjour, j'ai bientôt 18 ans ,dans 5 mois plus exactement et je me trouve dans une situation difficile. Mes parents font absolument tout pour me pourr...
Bonjour, Est-il normal que la PAJE ne prenne pas en compte le premier mois de salaire versé à l'assistante martelle ? Cela implique de payer la par...
bonjour , j ai heberger occasionelement une niece qui etait sans domicile celle ci a passer de nombreuse commande via mon internet les creanciers vien...
Bonjour. Je suis en instance de divorce Après avoir vécu de durs moments avec une épouse qui buvait. Je suîs artisan. J ai juste un employé. L année p...
Bonsoir, je suis nouveau sur le forum et je m'interroge sur une chose. je verse une pension alimentaire mensuelle à la mère de mon fils pour " l'ent...
Bonjour, Ma cousine s'est mariée l'an dernier. Son mari vient de la quitter, en douce, la laissant seul dans l'appartement. Il est parti avec ses ...
Bonjour, Ma question est je crois particulière. Je suis marié sous le régime de la communauté et j'ai eu un enfant hors mariage et après demande de r...
Bonjour, Mariés sous le régime de la communauté des biens depuis 5 ans, mon époux et moi sommes sur le point d'acheter un appartement sur plan. Ce...
bonjour, j ai quitté mon mari i y a 4 mois et j'ai changé d département ( pas de région), ma fille de 16 ans qui vivait avec lui jusqu'a présent, souh...
Bonjour, Je suis séparée de mon mari depuis mai 2005 et divorcée depuis 2008. Nous avions chez un notaire rédigé une séparation de bien. Mon ex mari ...
Bonjour, Voila mon mari a quitté le domicile conjugual après 4 mois de mariage la procédure a été lancée en mars mais toujours pas de nouvelles de...
Mon mari et moi nous nous séparons a l'amiable . Nous sommes d'accord sur tout. Je vais louer une maison seule et je voudrais savoir comment décla...
Bonjour, ma belle-mère est EN maison de retraite et, à partir de juillet, ne disposera plus que de sa pension de retraite pour payer, n'ayant plus...
Nous souhaitons rompre notre contrat avec notre ASSMAT, le 31/08/13. Notre contrat s'échelonne sur 45 semaines, 5jrs par semaine, 11h par jour, 3.5...
Bonjour que faire et comment contacter la média pour apporter l état d urgence quand la police impuissante pour intervenir dans ce qu on appel les déc...
Bonjour, je suis mariée depuis 11 ans et nous n avons pas d'enfant. mon époux et moi-même sommes désireux de transmettre nos biens a notre neveu. Q...
Bonjour les résidences secondaire voir gite sont il pris en compte pour le calcule des oblige alimentaire car nous passons devant le jaf début juin ...
bonjour a tous , mon ex compagne me menace de me faire une saisi sur salaire car je lui verse la pension entre le 20 et le 25 du mois. peut elle met...
Bonjour, j'ai 16ans et je voudrai savoir si je suis obligée de passer la journée du recensement ??? Une réponse rapide svp
Bonjour, En algerie on me demande la mention de divorce que je dois demander à ma mairie en France. Mais a la mairie m ont dit ke ce n été pas eu. ...
Bonjour, je suis un peu destabiliser, à plusieurs reprises j'ai constater que mon ex-mari laisse notre fille de 12 ans seule à son domicile avec la ga...
cela fait 9 mois que je sui au tribunal avec mon ex conjoint pour statuer la garde de notre enfant. de septembre 2012 jusqu a aujourd huit avril 2013 ...
Ma fille est née en 2010 elle à 3 ans et demi, sa mère a quittée le domicile avec elle 15 jours après l'accouchement, elle a saisi le JAF de Marseille...
Bonjour, j'ai la garde exclusive de mon fils depuis 4 ans. Sa mère n'ayant pas logement, il l'a voit un samedi après-midi sur 2 dans un point rencontr...
Bonjour, Le-divorce de mon ami a été prononcé en juillet 2012 et aujourd'hui il reçoit un courrier de la DDFIP lui disant de régler une somme d...
Bonjour, Le titre d'entrée est un peu ce que vive beaucoup de personne mais cela deviens trop triste et grave pour mes petits enfants et moi^même!! J...
Bpnjour, je suis en intense de divorce avec mon mari depuis un an. J'ai quitté la maison, et ai du me reloger. La maison vient d'être vendue, et mai...
Bonjour a tous je vous expose le problème de ma belle soeur, elle était pacsé , avec donc son ex, comme il ne travaillé que très peu le couple ava...
Bonsoir voilà j'ai une cousine qui a une fille de 3 ans elle travail pas et c séparer avec le père avant qu'elle apprenne qu'elle étais enceinte ... ...
Bonjour à tous, je suis père de 2 enfants.... fille qui va avoir 18 ans en juin et un fils qui va avoir 19 en juin aussi ils demeure en face de che...
Bonjour, Je suis Francais, je me suis marie avec une Roumaine en Roumanie. Je voudrais savois les papiers qu'il faut que je fournisse pour obtenir le...
Bonjour voilà je suis ass mat et j'aurais aimé savoir comment réagir si un de mes parents vient chercher son enfant ivre ??? quels sont mes droits ...
Bonjour mon frère décède 2005 es que sont épouse et concerne pour la pension oblige alimentaire de ses beau parents merci
Je m'appelle Magalie je suis accusée d'attouchements sexuelles sur la 1ère des filles de mon conjoint dût à la manipulation de ma fille. Aujourd'hui ...
Bonjour, je suis en cours de divorce, avec 2 filles de 12 et 16 ans. Marié en 1995 Sous le régime de la séparation de Biens, mais avec une maison pa...
Voila je viens de remplir tous les papiers pour la mairie et l'église car mon mariage a lieu en aout 2013 mais le prêtre vient de m'annoncer que l'ext...
Bonjour, Ma situation est un peu compliquée. Je suis en couple avec une marocaine depuis maintenant 5 ans. Nous nous sommes rencontrés au début ...
Bonjour, J'ai 16 ans et j'aimerais reprendre le noms de famille de ma mère car depuis Novembre 2009 mon "Père" a décidé de nous ignorer. Ma mère ava...
Bonjour, Je poste aujourd'hui ici car je ne sais plus quoi faire. Mon parcours scolaire: J'ai passé un Bac STI GE il y a un an, depuis j'avai...
Je recherche des conseils et réponses Mon futur ex mari me demande...
Bonjour, Nous avons fait un achat immobilier pour mettre en location. Nous sommes mariés. Nous aimerions louer ce bien immobilier à mon frère. Aura...
Bonjour, je connais un ami marocain qui est venu en france avec un visa touristique il y a 4 ans maintenant. Son passeport marocain n'est plus val...
Bonjour, Je me tourne vers vous aujourd'hui car voilà je vous explique ma situation: Depuis le 20/05/2013 ma compagne m'a quitée sans explication ...
Bonjour à tous J'ai vécu avec mon ex-compagnon durant 1 an, le bail est à nos deux noms. Il m'a mis à la porte, j'ai fait une main courante. Ma mèr...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.