Les discussions

diapason Famille

Fauses attestations

Mon ex conjoint présentent de fausses attestations avec de faux témoins. Deux de ces personnes n'habitent pas la région et donc ont menti en donnant l...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
sophiag
Scattman Garde d'enfants

Separation/union libre

Bonsoir, Tout d'abord, merci a toutes les personnes qui m'apporteront leur aide. Ma soeur vit en union libre avec le père de ses 4 enfants. Apè...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
sophiag
hugsolpau Pension alimentaire

Pension alimentaire à un parent

Bonjour, Je suis divorcé d'un homme de 58 ans. Nous avons eu une fille ensemble qui a 18 ans aujourd'hui. Elle est rentrée affolée de chez son p...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
doris33
lisa7511 Famille

Depot de plainte

Bonsoir, J'espère vraiment trouver une réponse à ma question Voilà j'aimerai porter plainte contre la mère de ma belle fille, qui vit depuis 2 ans ...

sleepy00
ginovialou Mariage

Communauté

je suis marié sous le régime communautaire mais ma femme veut acheter un bien à son nom propre à l'aide d'un crédit à nos 2 noms. Est-ce possible? co...

condorcet
Nana2324 Garde d'enfants

Garde d'enfants

Bonjour, Je suis actuellement séparée de mon compagnon nous n'étions pas marié ni pacsé. Nous avons une adorable fille de quelques mois. J'ai un c...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
chou77
alexia87000 Garde d'enfants

Avoir la garde

bonjour, je me permets de vous écrire car actuellement je suis dans la procedure pour récupérer la garde de mon enfant. il se trouve que mon ex conj...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
sophiag
toto757575 Divorce

Des craintes....

Résolu

Bonjour, Je suis en instance de divorce (phase finale, j'ai assigné il y a 20 mois) , dans une procédure contentieuse. Mon épouse a obtenu au tit...

23 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
sophiag
lilynaftaline Mariage

Mariage en france française-américain

Bonjour, Mon fiancé est Américain, je suis française et nous habitons au Nevada, USA. Nous souhaitons nous marier en France. Je sais que nous pou...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
lilynaftaline
laura87000 Garde d'enfants

Garde de deux enfants aux domicile des parents

Bonjour, je voudrais savoir si lorsque l'on garde deux enfants au domicile des parents il s'agit de 9,43€ de l'heure pour les deux enfants? ou bien il...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
chou77
angel82000 Garde d'enfants

Conge paye en debut de contrat

bonjour a toutes et a tous, le 26 juillet, ma femme et moi avons debute un contrat assistante maternelle annee incomplete. du 26 juillet au 29 juill...

casimir06
chedede66 Divorce

Reclamation loyer pendant procedure divorce

Bonjour, mon mari souhaite divorcer le plus rapidement possible. Nous sommes propriétaires de notre résidence principale qui a été estimée à la ven...

doris33
mistermoood Education

Recherche d'etudes pour passer un bac a 21 ans

Résolu

Bonjours j'ai 21 ans et je viens de finir mon contrat de travail saisonnier j'ai pas pris le temps de me réinscrire dans une école à fin de pouvoir pa...

GrandCaribou
Amriche Divorce

Démarches pour un divorce à l'amiable

Mon mari et moi souhaitons divorcer a l'amiable, nous possédons 2 biens immobiliers (villas)en communs, nous avons contacté un notaire qui nous a di...

doris33
annie1947 Famille

Donation effectue de plus de 20 ans

je voudrais savoir s,il est possible d,annuler la donation en faveur de ma fille

Enka1
Z.b Garde d'enfants

Attribution de garde (canada)

Bonjours , jaimerais avoir vos opinions svp ... Mon chum a un enfant 5 ans qui commence lecole demain et on es aller a la cours aujourdhui et la juge...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
sophiag
droittiti Divorce

Arrêter la procédure de divorce

Bonjour, Je suis en procédure de divorce depuis 2 ans. Les conclusions ont été rendues par mon avocate. Est il possible d'arrêter la procédure ? Si ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
doris33
Prudence59 Famille

Moyens pour mettre fin au harcèlement

je suis sollicitée, et parfois harcelée, depuis trois ou quatre ans, par un homme que j'ai quitté depuis plus de quinze ans je ne sais comment faire ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Prudence59
13marseille Divorce

Les comptes bancaires de mes enfants apres separation

Résolu

je me separe d avec ma femme et environ quatre mois apres elle vide les comptes des enfants.on a t elle le droit et quel sont les recours.merci

sophiag
lydie820 Divorce

Séparation concubinage

Bonjour, je suis en concubinage avec mon amis depuis 8 ans, nous avons eu 2 enfants qu'il a reconnu; nous avons achetés une maison ensemble. je vou...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
sophiag
bain moussant Famille

Risques encourus pour utilisation de fausse identité

Bonjour , je dialogue avec une personne soous un faux nom car il est marie et cest une personne qui veux que je devienne sa maitresse il avait propose...

BmV
crisedediamant Famille

Saisie du jaf

Bonjour, Voila j ai quitté mon compagnon avec qui j ai deux enfants debut juilet. N arrivant pas a parler de garde avec lui j ai saisi le jaf. C ...

sophiag
droittiti Divorce

Partage de communauté

Bonjour, je suis en procédure de divorce depuis 2 ans. Les conclusions de mon avocate ont été rendues. Mon mari et moi souhaitons établir un acte sous...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
droittiti
bain moussant Famille

Risques encourus suite à atteinte à la vie privée

bjr je recherche une dame qui a connu ma mere car etant enfants j'etais en foyer et peu connu mes parents jusqu'à 4 ans apres j'ai été placées j'ai fa...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Sorgin
Nanou1427 Mariage

Mariage et bien immobilier

Bonjour, mon conjoint et moi meme sommes pacsés depuis 3 ans et avons acheté notre maison il y a deux ans. Nous allons nous marier cette année, sans...

doris33
jennaswag Garde d'enfants

L'age de choisir avec qui je veux vivre?

Bonjour, alors comme vous avez pu le voir j'ai 15 ans. Je fait semaines alterné chez mon père et ma mère et sa depuis leurs divorces donc 2007. J'arr...

BmV
BV05 Garde d'enfants

Pension alimentaire et logement enfant

Résolu

Bonjour Mon ex a la garde des enfants et je paye une pension alimentaire, ce qui est normal. A partir de cette année, ma fille vient au lycee dans ma...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
chou77
leosans Famille

Comment se déroule une cour d'appel

Résolu/Fermé

Bonjour Je voudrais savoir comment se passe une cour d'appel. Mon ex a fait appel du jugement du jaf. Quels sont les délais moyens de passage ? Com...

Dernière réponse le 28 août 2013 par
choubaka
ouafilyas Famille

Demande de renseignement

voila, je suis marocaine née en Algérie avant 1962 mes parents avaient les carte d'identité française es-que j'ai le droit d'avoir la nationalité ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Sorcière Carabosse
dominique.g83 Famille

Prescription

Bonjour, à partir de quand s'applique la loi de juin 2008 modifiant le délai de prescription ? E st elle rétroactive pour une affaire découverte fi...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
sleepy00
baskia Famille

Aide décés

Mon histoire sort du commun c'est pour sa que j'ai besoin d'aide. Mon grand pere et décédé en 1996 il y a eu deux enfants d'un mariage et trois autre ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Sorgin
mabouille2007 Garde d'enfants

Autorité

bonjour, je suis séparée du père de ma fille nous n'étions pas mariés il a souhiaté que la garde de notre fille soit jugée devant le jaf chose qui à ...

agentmoy
manulabel Garde d'enfants

Inscription a l ecole

bonjour ma conjointe m a quitte pour vivre avec quelqu un elle est partie de son plein gre de ma maison . nous avons un enfant qui va avoir 5 ans . ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
agentmoy
vportier Garde d'enfants

Calcul congés payés nounou fin de contrat

Bonjour, Le contrat de mon assistante maternel se termine le 31 aout 2013 et je dois régulariser ses congés mais je ne sais pas comment compter. E...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
casimir06
lotus001 Divorce

Comment faire partir son ex de l'appartement

Bonjour, J'ai demandé le divorce depuis 2 ans. J'ai obtenu l'ordonnance de non conciliation. Mon Ex m'a supplié de le laisser loger jusqu'a ce qu'i...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
bulou
Josette44 Pension alimentaire

Demande de pension alimentaire abusive

Bonjour, Je suis séparée du père de mon enfant depuis 12 ans, celui-ci agé de 15 ans aujourd'hui. La garde alternée se fait à l'amiable depuis le...

marie
pourmoictou Garde d'enfants

Ma belle fille ne veu plus alller chez sa mere

Bonjour a tous, Je vous expliques en gros le probleme !!!! Sa fai 2ans que je vis avec mon homme qui a 4enfants donc il a la garde alternée (1semain...

australe13
alia33 Garde d'enfants

Fin des vacances

Résolu

Bonjour, je suis séparée et je voudrais savoir exactement quand est la date exacte de fins des grandes vacances scolaires 2013,r car le papa de mon fi...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
alia33
parijonq Mariage

Concubinage

Fermé

j'ai vécu plus de 21 ans avec un monsieur qui est décédé et qui avait été marié 2 fois, bien moins longtemps qu'avec moi, avec une il a eu 2 enfants. ...

Dernière réponse le 27 août 2013 par
00lina00
mimi60930 Divorce

Apres 1divorce

bonjour je suis divorcé et moi et mon ex femme vivons toujours ensemble que se passerais t il si l un de nous 2 venait à décéder nous sommes pro...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
duncanben
Francine.ecu Divorce

Retrouver son nom de jeune fille à la cpam

Bonjour, Je suis divorcée depuis 2006 et j'ai toujours le nom de mon ex mari sur ma carte vitale. Que dois je faire pour récupérer mon nom de jeune f...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Sorgin
tangui05 Pension alimentaire

Pension alimentaire

je suis une jeune camerounaise qui vit au Cameroun. j'ai eu une relation avec un français d'origine camerounaise et nous avons eu une fille qu'il a re...

sophiag
Gio'w Famille

Quelles sont les démarches pour une émancipation

Bonjour. Voilà j'ai 17 ans je suis lycéenne, je vais rentrée en terminale. A l'âge de six ans j'ai perdu ma mère d'un accident de voiture.. mo...

Gio'w
Résultats 42951 - 43000 sur un total de plus de 50 000