Fauses attestations
Mon ex conjoint présentent de fausses attestations avec de faux témoins. Deux de ces personnes n'habitent pas la région et donc ont menti en donnant l...
Mon ex conjoint présentent de fausses attestations avec de faux témoins. Deux de ces personnes n'habitent pas la région et donc ont menti en donnant l...
Bonsoir, Tout d'abord, merci a toutes les personnes qui m'apporteront leur aide. Ma soeur vit en union libre avec le père de ses 4 enfants. Apè...
Bonjour, Je suis divorcé d'un homme de 58 ans. Nous avons eu une fille ensemble qui a 18 ans aujourd'hui. Elle est rentrée affolée de chez son p...
Bonsoir, J'espère vraiment trouver une réponse à ma question Voilà j'aimerai porter plainte contre la mère de ma belle fille, qui vit depuis 2 ans ...
je suis marié sous le régime communautaire mais ma femme veut acheter un bien à son nom propre à l'aide d'un crédit à nos 2 noms. Est-ce possible? co...
Bonjour, Je suis actuellement séparée de mon compagnon nous n'étions pas marié ni pacsé. Nous avons une adorable fille de quelques mois. J'ai un c...
Bonjour, Nous avons saisi le JAF pour établir une pension alimentaire avec l'ex de mon épouse. Lors de la décision, une erreur matérielle s'est gli...
Bonjour, Je vais essayer d'être le plus précis et je m'excuse déjà pour d'éventuelles imprécisions. Ma demi-soeur a depuis une délibération du tri...
Bonjour, est il possible de demander des releve de compte de plus de 10 ans a la banque de notre mere, afin de prouver que notre soeur est vide les ...
bonjour, je me permets de vous écrire car actuellement je suis dans la procedure pour récupérer la garde de mon enfant. il se trouve que mon ex conj...
Bonjour, Je suis en instance de divorce (phase finale, j'ai assigné il y a 20 mois) , dans une procédure contentieuse. Mon épouse a obtenu au tit...
Bonjour, Mon fiancé est Américain, je suis française et nous habitons au Nevada, USA. Nous souhaitons nous marier en France. Je sais que nous pou...
Bonjour, je voudrais savoir si lorsque l'on garde deux enfants au domicile des parents il s'agit de 9,43€ de l'heure pour les deux enfants? ou bien il...
bonjour a toutes et a tous, le 26 juillet, ma femme et moi avons debute un contrat assistante maternelle annee incomplete. du 26 juillet au 29 juill...
Bonjour, mon mari souhaite divorcer le plus rapidement possible. Nous sommes propriétaires de notre résidence principale qui a été estimée à la ven...
Bonjours j'ai 21 ans et je viens de finir mon contrat de travail saisonnier j'ai pas pris le temps de me réinscrire dans une école à fin de pouvoir pa...
Mon mari et moi souhaitons divorcer a l'amiable, nous possédons 2 biens immobiliers (villas)en communs, nous avons contacté un notaire qui nous a di...
bonjour je recherche une personne après avoir fait pages blanches, jaunes, sites généaloquiques etc j'ai reussi à avoir un lieu approximatif vu que j'...
je voudrais savoir s,il est possible d,annuler la donation en faveur de ma fille
Bonjours , jaimerais avoir vos opinions svp ... Mon chum a un enfant 5 ans qui commence lecole demain et on es aller a la cours aujourdhui et la juge...
Bonjour, Je suis en procédure de divorce depuis 2 ans. Les conclusions ont été rendues par mon avocate. Est il possible d'arrêter la procédure ? Si ...
je suis sollicitée, et parfois harcelée, depuis trois ou quatre ans, par un homme que j'ai quitté depuis plus de quinze ans je ne sais comment faire ...
Bonjour, je suis divorcée depuis 6 ans j'ai deux enfants de 13 et 10 ans. Mon soucis est que le papa à déménagé à plus de 3 heures du domicile il y a...
je me separe d avec ma femme et environ quatre mois apres elle vide les comptes des enfants.on a t elle le droit et quel sont les recours.merci
Bonjour, je suis en concubinage avec mon amis depuis 8 ans, nous avons eu 2 enfants qu'il a reconnu; nous avons achetés une maison ensemble. je vou...
Bonjour , je dialogue avec une personne soous un faux nom car il est marie et cest une personne qui veux que je devienne sa maitresse il avait propose...
Bonjour Sommes pas encore divorcés, et pourtant il est parti avec une autre femme en vacance et il a bloqué toutes les entrées a la maison. Que di...
Bonjour, Voila j ai quitté mon compagnon avec qui j ai deux enfants debut juilet. N arrivant pas a parler de garde avec lui j ai saisi le jaf. C ...
Bonjour, je suis en procédure de divorce depuis 2 ans. Les conclusions de mon avocate ont été rendues. Mon mari et moi souhaitons établir un acte sous...
bjr je recherche une dame qui a connu ma mere car etant enfants j'etais en foyer et peu connu mes parents jusqu'à 4 ans apres j'ai été placées j'ai fa...
Bonjour, mon conjoint et moi meme sommes pacsés depuis 3 ans et avons acheté notre maison il y a deux ans. Nous allons nous marier cette année, sans...
Bonjour, alors comme vous avez pu le voir j'ai 15 ans. Je fait semaines alterné chez mon père et ma mère et sa depuis leurs divorces donc 2007. J'arr...
Bonjour Mon ex a la garde des enfants et je paye une pension alimentaire, ce qui est normal. A partir de cette année, ma fille vient au lycee dans ma...
Bonjour Je voudrais savoir comment se passe une cour d'appel. Mon ex a fait appel du jugement du jaf. Quels sont les délais moyens de passage ? Com...
voila, je suis marocaine née en Algérie avant 1962 mes parents avaient les carte d'identité française es-que j'ai le droit d'avoir la nationalité ...
Bonjour, à partir de quand s'applique la loi de juin 2008 modifiant le délai de prescription ? E st elle rétroactive pour une affaire découverte fi...
Mon histoire sort du commun c'est pour sa que j'ai besoin d'aide. Mon grand pere et décédé en 1996 il y a eu deux enfants d'un mariage et trois autre ...
bonjour, je suis séparée du père de ma fille nous n'étions pas mariés il a souhiaté que la garde de notre fille soit jugée devant le jaf chose qui à ...
bonjour ma conjointe m a quitte pour vivre avec quelqu un elle est partie de son plein gre de ma maison . nous avons un enfant qui va avoir 5 ans . ...
Bonjour, Le contrat de mon assistante maternel se termine le 31 aout 2013 et je dois régulariser ses congés mais je ne sais pas comment compter. E...
Bonjour, J'ai demandé le divorce depuis 2 ans. J'ai obtenu l'ordonnance de non conciliation. Mon Ex m'a supplié de le laisser loger jusqu'a ce qu'i...
Bonjour, Je suis séparée du père de mon enfant depuis 12 ans, celui-ci agé de 15 ans aujourd'hui. La garde alternée se fait à l'amiable depuis le...
Bonjour a tous, Je vous expliques en gros le probleme !!!! Sa fai 2ans que je vis avec mon homme qui a 4enfants donc il a la garde alternée (1semain...
Bonjour, je suis séparée et je voudrais savoir exactement quand est la date exacte de fins des grandes vacances scolaires 2013,r car le papa de mon fi...
j'ai vécu plus de 21 ans avec un monsieur qui est décédé et qui avait été marié 2 fois, bien moins longtemps qu'avec moi, avec une il a eu 2 enfants. ...
BONJOUR, je suis en divorce séparée par jugement de non conciliation du 6 sep 2012. nous venons de vendre une maison principale dont j'ai touche ma pa...
bonjour je suis divorcé et moi et mon ex femme vivons toujours ensemble que se passerais t il si l un de nous 2 venait à décéder nous sommes pro...
Bonjour, Je suis divorcée depuis 2006 et j'ai toujours le nom de mon ex mari sur ma carte vitale. Que dois je faire pour récupérer mon nom de jeune f...
je suis une jeune camerounaise qui vit au Cameroun. j'ai eu une relation avec un français d'origine camerounaise et nous avons eu une fille qu'il a re...
Bonjour. Voilà j'ai 17 ans je suis lycéenne, je vais rentrée en terminale. A l'âge de six ans j'ai perdu ma mère d'un accident de voiture.. mo...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.