Les discussions

J'aime l'enfant qui n'est pas de moi,mon amie l'a fait avec x...

 Résolu

Bonjour, j'aime une enfant faite par mon amie,cet enfant m'aime et moi je l'aime.j'ai su trop tard que cet enfant n'était pas de moi.donc j'ai aimé ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
sophiag

Peut-il obtenir les papiers sans mon aide

Bonsoir !! J'orais quelque question a posé, je suis avec quelqu'un depuis quelque temps, nous avons décidés de nous mariés, moi je suis née en fran...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
etincelle75

Tutelle ou curatelle

Bonjour, mon pere est actuellement a l hopital en gerontopsychiatrie, avec le conseil du medecin traitant il veulent le mettre en MDR sous contra...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
PSD

Reconnaissance paternelle du pere de l' enfant ?

 Fermé

bonjour a tous, je viens a vous pour vous poser quelques questions qui deviennent de plus en plus importante et urgente ! le soucis : mon ex p...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Le-Passant

Séparation de corps

Une déclaration de séparation de corps uniquement manuscrite des 2 époux est-elle valable et à quoi peut-elle servir? Merci de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
sophiag

Annulation du mariage

Bonjour, nantes a envoyé l'annulation de notre mariage est ce qu'on peut deposer une autre transcription de mariage ou est ce qu'on peut faire svp aid...

21 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Titi

Accusation mensongere et conseil de discipline

Bonjour, Moi aussi je subi le meme probleme, mon fils est accuse d'avoir jeter un stylo sur la tete du professeur plus de 5 personnes temoignent que c...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
karen999

Diminution de pension apres saisie directe sur pole emploi

bonjour, je vous explique rapidement la situation: mon ex et moi sommes séparés depuis 4ans , il ya eu jugement , une pension alimentaire a été fixée ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
sophiag

Emancipation d'un mineur

Bonjour, j'aimerai connaitre la marche à suivre afin d'émanciper mon fils de 16 ans...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
GrandCaribou

Droit de garde,vacances scolaires

Bonjour, Voila je viens vers vous pour tenter de répondre à mes interrogations. J'ai divorcé à "l'amiable" fin février et à ce moment je n'avais p...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
chou77

Pension pour ma grand mere

Bonsoir, Je suis fille unique mon père est décédé mon grand père vient de décédé, ma grand mère parle d'aller dans une maison de retraite, on me dit ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
doris33

Séparation avec donation héritage

Bonjour, En intense de séparation , j'aurai une question...Voici en gros mon histoire... Il y a environ 15 ans, mes parents font fait donation (de l...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
chevy60

Garde alternée à l'amiable

Bonjour, Voilà mon ami a ses deux filles en garde alternée suite à une séparation à l'amiable. La Maman des deux fillettes a profité de la situatio...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
nico18100

Quoi faire pour récupéré mes enfants .

bonjour voila ça fait un an que j'avais la garde de mes enfants , et dernier jugement j'en ai perdu la garde , mon ex femme est parti a 70 km de c...

76 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
chou77

Comment faire valoir les droits de mon beau-père ?

 Résolu

Bonjour, il y a quelques mois nous avons été contactés par le service social de notre mairie afin de remplir un dossier d'aide pour le conseil génér...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
lisou85

Revente de ma maison après rachat par soulte

Bonjour, Mon ex femme est partie fin 2007. Apres une longue procedure conflictuelle, j'ai enfin divorcé en mars 2011. Nous avions une maison en co...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Laranne78

Mon ex me fait toujours peur que faire ?

Bonjour, Je suis divorcedepuis 4 ans , tout les mois il me donne 160 € ,moi Je ne veut pas le voir,que Je dois Je faire merci

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
sophiag

Vacances scolaires

 Résolu

Bonjour, voila le jugement stipule que les vacances scolaires commencent le lendemain du dernier jour de cours , mon fils finit le 25 juin il do...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
chou77

Pension alimentaire et impot

2 questions.... (1) est-ce vrai qu'à garde partagée (enfant 13 et 17) si je paie une pension alimentaire je ne peux mettre un des deux enfants sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
papagéa

Elle veut demander la garde

Bonjour, Je viens ici car une très bonne amie à moi ce pose certaines questions. Elle & son ex ont eu il y a bientôt 4 ans un petit Boubou. I...

26 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
sophiag

Arrêt résidence alternée

Bonjour, mes deux beaux-fils ont exprimé le souhait d'arrêter la résidence alternée auprès du JAF. Ils ont respectivement 11ans 1/2 et 8 ans 1/2. Il...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
gribouille

Obligation de payer une pension alors que j'ai été abandonné

Bonjour, mon histoire est particulière. Abandonné par ma mère à mes 5 ans que je n'ai revu depuis et la je reçois un courrier avec une obligatio...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Sorgin

Partage de la copropriété

J'ai acheté il y a 8 ans un appartement dans le sud de la France et j'ai mis au moment de la signature du compromis 33% au nom de ma femme. Nous somme...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
nico18100

Demande de renseignements

Bonjour, Mons fils a été reconnu par son père avec mention apposée sur son extrait de naissance puisse que je l'avais déjà recoonu pendant la gros...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
sophiag

L'employeur de mon ex mari ne me paie plus la pension alimentair

Divorcée depuis décembre 2009; la pension alimentaire pour mes 3 enfants (375 euros) m'est versée par l'employeur de mon ex mari (saisie sur salaire d...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
sophiag

Enfant 21 ans

Bonjour, Mon ami a une fils handicapé léger de 21 ans il donne 180 euro de pension ! Je pense qu'il ne devrait plus a avoir a payé ! L'enfant av...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
sophiag

Consernat de ma copine

bonjour ma copine est partie avec mes fils depuis 15 jours je voudrais savoir est ce que vous pouvez m'aider silvouplait .

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
sophiag

Fille de 9 1/2 ans ne veut plus allé chez son père

Bonjour ! Je suis divorcé depuis 7 ans , ma fille va chez son père tous les 15 jours , avec sa belle mère sa se passe très mal ! Son père ne fai...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
sand90

Question pour le regroupement familal

 Résolu

Bonjour , je suis un tunisien marié a une femme tunisienne residente en france,nous avons depose notre dossier de regroupement familale le 30 mars ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
sarah2012

Aide pour pension alimentaire

Je suis divorcé et donne une pension alimentaire pour mes deux garçons qui ont 17 et 21ans, le plus grand va travailler a partir de juillet 2013, comm...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
sand90

Droit des enfants aux parents

 Résolu

Je suis retraitée j'ai 65 ans et j'ai de faibles revenus est ce que je peux demander de l'aide à mes enfants mème si ils ne me parlent pas et qu'elles...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
juliemacky

Demande d'éclaircissement sur une décision de non conciliation

bonjour, peut on m'expliquer, s'il vous plait la phrase suivante, figurant sur la décision de non conciliation : "Attribuons à Madame la jouissance...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
roger83600

Besoin de conseil

Bonjour, a tts voici mon histoire je ss d'origine étrangère mariée avk un français depuis 2ans et demi et nous avons un enfant depuis kelke temps son ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
sophiag

Droits des grands parents

bonjour, etant en froid avec notre fils et la belle fille je voulais connaitre nos droits de vacances pour notre petit fils de 2 ans . actuellement i...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
sophiag

Transformation de la prestation compensatoire en capital

 Résolu

Bonjour, Je bénéficie d'une prestation compensatoire versée en capital pour moitié et en rente pour l'autre moitié. A l'occasion de la vente d'un...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
sophiag

Mariage au consulat francais

slt je suis française qui vit en Algérie et je veux épousé un algérien , ils m'ont dis k'il faut que je fais le mariage civile au consulat avant de l...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
mina xxx

Droit de visite médiatisé.

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu avoir quelques renseignements sur les droits de visite médiatisé. voilà, le père de ma fille doit la voir dans une assoc...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
jeanne3500

Lettre d'absence vaccance scolaire

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, pourriez vous m'aider à faire une lettre à l'école de mon fils s'il vous plaît en disant qu' on part en vaccances en inde qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
OUps

Réunion fratrie et remariage

Bonjour, j'ai 2 questions très importantes auxquelles j'aimerai que vous apportiez une réponse si vous pouvez. Je vis avec mon compagnon depuis 4 ans...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Lily2671

Pour pension alimentaire

bonjour j 'ai une question a poser mon mari ma demander le divorce je voudrai savoir combien je toucherai de pension alimentaire avec 4 enfants il tou...

25 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
nico18100

Pacs

Bonjour, mon fils doit se pacser, il possède une maison depuis un an . Je souhaiterais savoir si sa maison rentre dans la communauté suite à son pacs...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
duncanben

Rupture et pacs a nouveau

Bonjour a tous, Peut on se pacser à nouveau avec la personne avec laquelle on a résilié le premier pacs ??? on nous a dit que c'était imposs...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
duncanben

Validité de mariage à las végas

Bonjour, il m'ait impossible de savoir si après un premier divorce en pays de l'union européen, et un remariage à las vegas si ce dernier est valide ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Titi

Dommages et intérets ?

bonjour je suis désemparée,car après plus de deux ans de procédure judiciaire pour la recherche en paternité,sachant que le papa était consentant pou...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
sophiag

Quelle procédure pour expulsion cachée ?

Bonjour, après l'abandon du domicile conjugal, mon épouse, m'a cachée une expulsion que j'ai subis donc seul. Elle avait en charge le poste comptes du...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
sophiag

Re valorisation de la pension

Bonsoir divorce depuis 2 ans, je verse 600 € pour mes deux enfants. Mon ex ne m a jamais demandé de ré évaluation, et se manifeste aujourdhui en me ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
sophiag

Divorce

j ai divorce en 2007 aujourd hui on me reclame l aide juridique de mon ex conjointe es ce que je dois payer la somme s eleve a plus de 900E .a vous li...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
sophiag

Recouvrement trop paye d'une pension alimentaire

Bjr suite au jugement du JAF , il a été convenu de supprimer la pension que je versai pour mon fils majeur. auparavant j'avais tente de trouver un c...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
sophiag

Ma mère m'enpêche de voir mon frère...

Bonjour, j'ai 22 ans, j'ai un petit frère de 11 ans. Je suis partis de chez mes parent biologique très jeunes car il ne s'occupait pas de moi et ne me...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
GrandCaribou

Demande de curatrice renforcee

Bonjour, Ma m?re a la maladie d alzheimer, je dois faire une demande de curatelle renforc?e je voudrais etre sa curatrice , quel sera mon r?le ? ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
miss floflo
Résultats 43051 - 43100 sur un total de plus de 50 000