Les discussions

coquillage65 Famille

Annulation attestation de temoin

Bonjour, J'ai fais une attestation de témoin dans le cadre d'un litige entre ma soeur et sa fille. Je souhaiterais annuler cette attestation qui es...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
sophiag
petitchat59 Famille

A 17 ans es-que je peut partir de chez moii ??

Bonjour, voila je voudrait savoir si a 17 an on n ' a le moyen de partir de chez sa mère ?? Car ma mère veut partie l année prochaine dans le sud e...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Sorgin
bassim Mariage

Couple non marié droit du père garde enfant

Bonjour, donc voila j'ai une petie fille de18 mois ,nous vivions ensemble depuis 3ans et voila que depius 3mois nous nous somme separer et elle m'int...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
takate2012
Kenw109 Pension alimentaire

Droit de père

Bonjour, Ça fait 4 ans que je voie plus mes enfants à cause de l'aliénation de mon ex si je renonce à mon droit de père est-ce que ca peut annuler ma ...

takate2012
emiliedu68 Famille

Reconnaissance d'un père

bonjour, j'aimerais savoir combien de temps a le père pour reconnaitre l'enfant sachant qu'il a bientot 3 ans qu'il s'en ait jamais occuper et qu'il n...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
sophiag
salomee37 Garde d'enfants

Les week ends

Bonjour, Afin de pouvoir faire un calendrier stipulant des vacances et des week ends afin que mon mari le communique à ses ex femmes dans la garde d...

Le-Passant
K4riine Famille

Changement de domicile parental pour un enfant majeur

Bonjour, Mes parents sont divorcés et sur le jugement de divorce je suis indiquée comme étant chez mon père sauf que j'ai 21 ans et depuis mes 18 ans...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
doris33
Nadia1962 Divorce

Séparation, maison, qui peut venir?

Séparée depuis 18 mois, en instance de divorce, mon mari habite la maison pas encore vendue. As t'il le droit d'amener sa copine, ses enfants et petit...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
sophiag
amandine062 Famille

Je refuse que ma fille voi son pere au parloir ...

bonjour je voudrai s avoir si je peut refuser que ma fille de 2 ans vois son pere au parloir ?? il est incarcerer en ma depuis fevrier 2013 pour meu...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Enka1
oror88 Famille

Columbarium

Bonjour, Il y a 5 mois j'ai perdu mon père, et il vivait dans une petite commune d'environs 100 habitant. Selon ses dernières volonté nous l'avons fa...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
BmV
ibrahim naslati Mariage

Obtenir la nationalité française en vue d'un mariage

Bonjour, bon jour je suis comorienne je suis au maroc a fes mn copin est bresilien nationalite france je voudrais savoir coment faire pour se marie ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
OUps
chipie7 Garde d'enfants

Non-présentation d'enfant depuis des mois

Bonjour, mon conjoint à la garde de son fils âgé de 12ans et son autre fils est chez sa mère. Ils doivent partager chaque vacance mais elle n'a jamais...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
sophiag
jo turpin Pension alimentaire

Pension alimentaire

Résolu

bonjour, Ma fille vient de se dépacser de son ami, ils ont 2 enfants, le jugement a été rendu, il doit payer une pension alimentaire, il travaille en ...

sophiag
eljice Famille

Droit d' image

Résolu

Bonjour, je recherche si j' ai le droit de diffuser des images sur le net (faceboock) . de ma famille, amis et autre. merci cordialement

eljice
camelia25 Famille

Obtenir la charge d'un beau parent

bonsoir Mon mari et moi avons pris chez nous mes beau parents pour le soigner mamie (ma belle mère) et décédée le 02 02 2013 cancer du pancrea je le...

sophiag
sabrina92100 Divorce

Démarche pour divorcer sans avoir les deux accords

bonjour, mon conjoint c'est séparé il y a 1an d'avec sont ex femme il sont mariés et on une fille ensemble. madame la mis a la rue et a porter des...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
sabrina92100
antony42 PACS

Pacs et achat d'une maison

Bonjour, Nous allons bientôt nous pacser et sommes également à la recherche d'une maison à acheter. Actuellement nous sommes en location. Etant d...

jalt
mamé Mariage

Mes petits enfants me manque

Résolu

Bonjour, je suis une mamé depuis deux ans et je ne vois mon petit fils que tres tres rarement en deux ans une qinzaine de fois deux noel sont p...

47 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
MIMI69440
netausorus Famille

Adoption simple

Résolu

je souhaite, si possible, adopter la fille de ma femme en adoption simple, si elle est d'accord, mais je voudrais plus d'information sur le procédé, l...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
doris33
seveettonio Pension alimentaire

Un vrai pigeon

Résolu/Fermé

bonjour divorce depuis 8ans mon ex me fait vivre un enfer j ai deux enfants un garcon de 26ans qui ne travaille pas ne fait aucune etude vie chez mam...

Dernière réponse le 20 août 2013 par
seveettonio
Mrjyle Divorce

Remboursement crédit après divorce

Résolu

Bonjour Actuellement en cours de divorce nous avons une maison en commun en vente, je paye le crédit de celle ci et les assurances. Lorsque celle ci ...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
choubaka
Amandine1999 Famille

Famille

En Belgique à partir de quel âge peux-t-on vivre tout seul ?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
choubaka
mimi 34 Famille

Conseil pour un demenagement

bonjour , voila je vais bientôt déménager d un appartement que j ai gardée 2 ans .comme beaucoup de gens j ai fais des trous je les ai bien bouchés m...

mimi 34
Brunetjolie Pension alimentaire

Demande de pension alimentaire

Bonjour, Je suis mère célibataire et élève seule mon fils de 7 ans non reconnu par son père. Le père de celui-ci ne me verse aucune pension ali...

sophiag
dauphine17 Divorce

Demande de divorce

je suis seprée depuis 13ns jaimerai savoir si je demande le divorce et a amiable combien tempssa va prendre

australe13
Inconnuejesuis Pension alimentaire

Moyen d'obtenir une pension alimentaire

Résolu

Bonsoir , je suis âgée de 15 ans et je n'ai jamais connu mon père . Cependant , cela fait quelques temps que je songe à le retrouver dans le but de lu...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Enka1
marinou92 Garde d'enfants

Qui doit détenir le passeport d'un mineur?

Bonjour, Par décision de justice, et suite au décès de notre fille, nous avons la garde de notre petit fils , âgé aujourd'hui de 10 ans . Le p...

16 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
marinou92
phillipides77 Divorce

Droits en matière de copropriété

Bonjour Me voici séparé de la mère de mes deux enfants depuis deux ans. Je suis parti de la maison dont nous sommes toujours propriétaires, sans dem...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
phillipides77
marinou92 Garde d'enfants

Date de retour de vacances

Bonjour, Pardonnez moi de poser ici une seconde question: L'arrêt nous confiant la garde de l'enfant a bien précisé que l'enfant devait être de ...

marinou92
chana59 Garde d'enfants

Retirer garde paternel

Bonjours a tous je viens d'allé rechercher mon fils de 9 ans chez son père qui vient de le mettre dehors prétextant qu'il n'écoute pas . Son père ne ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
sophiag
Clair matin Famille

Parents âgés

Bonjour Un de nos parents ne peut plus s'occuper de l'autre (épuisement). Les aides à domicile sont insuffisantes (2h par jour maximum plus les soins...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
doris33
Personage Famille

Mise sous curatelle

Résolu

Bonjour, Compte tenu de l'état de santé, moral et intellectuel de nos (beaux) parents, et du fait qu'ils ne peuvent plus en conséquence s'occuper d...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
condorcet
beajuliette Pension alimentaire

Pension alimentaire d'un enfant majeur

Ma fille de 19 ans fait des études supérieures et elle a son propre logement depuis le 6 janvier 2013. Le papa de ma fille ne veut pas verser la pensi...

sophiag
Pickatchou Garde d'enfants

Demande droit de visite

Résolu

Bonjour, je viens dans ce forum pour avoir des infos : j'ai saisi le JAF pour demander des droits de visite pour un enfant de 15 ans. J'ai dit au J...

22 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Pickatchou
nonlerobot Divorce

Resilation du bail

BJR JE SUIS EN INSTANCE DE DIVORCE PUIJE DEMANDEZ AU PROPIETAIRE DE M'ENLEVEZ MON NOM DU BAIL E T LAISSEZ LA NOM DE MON EX

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
sophiag
Étoilepopo PACS

Pacs , quel contrat et au niveau impôt ?

Bonjour, alors voilà nous envisageons de nous pacser mais on voulait savoir par rapport au contrat qu'il faut établir entre les différentes propositio...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
doris33
miramerina Divorce

La polygamie

bonjour je suis française et je suis marié avec un homme d'origine algérienne J'ai 4 enfants avec lui et je viens de découvrir qu'il est marié avec un...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
sophiag
marlyne13 Garde d'enfants

Rendez vous devant le jaf

Résolu

Bonjour Cela fait huit moi que mon ex compagne m empêche de voir mon fils malgres que il porte mon nom. J ai fais une demande auprès du jaf...rdv ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
marlyne13
Résultats 43051 - 43100 sur un total de plus de 50 000