Changement d ecole

lucyllenoha Messages postés 8 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013 - 30 août 2013 à 21:17
 lucyllenoha - 30 août 2013 à 23:11
Bonjour, j'aimerai simplement savoir , je suis divorcé mon fils âgée de 16 ans a choisis de vivre avec son père
j'ai aucun contacte avec celui si juste avec mon fils
il va pour la 3eme fois changée d école cette fois en Belgique,
evidament je suis jamais au courant je signe rien (je reçois les bulletin) je contacte a chaque fois moi même l'école ,
ma question est a t'il le droit de changée mon fils d 'école comme ça tout le temps et la pour allée en Belgique donc sortie de territoire sans mon accord
il a aussi déménager sans jamais me donnée son adresse

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
30 août 2013 à 23:00
Bonsoir
Non, ce n'est pas normal, d'autant plus que de ne pas vous communiquez l'adresse est un délit.
Vous pouvez lui rappeler ses obligations par LAR , sinon, re saisir le JAF pour lui faire part du fait qu'il bafoue votre autorité parentale

1
merci je vais re saisir la jaf de plus que l année dernière jai du me battre pour avoir les bulletin de mon fils apparemment au yeux de l école suis inconnu j existe pas
sinon si téléphone a l école que je refuse que mon fils aille a l'école en Belgique je suis dans mes droit non
0