Changement d ecole
lucyllenoha
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2013
-
30 août 2013 à 21:17
lucyllenoha - 30 août 2013 à 23:11
lucyllenoha - 30 août 2013 à 23:11
Bonjour, j'aimerai simplement savoir , je suis divorcé mon fils âgée de 16 ans a choisis de vivre avec son père
j'ai aucun contacte avec celui si juste avec mon fils
il va pour la 3eme fois changée d école cette fois en Belgique,
evidament je suis jamais au courant je signe rien (je reçois les bulletin) je contacte a chaque fois moi même l'école ,
ma question est a t'il le droit de changée mon fils d 'école comme ça tout le temps et la pour allée en Belgique donc sortie de territoire sans mon accord
il a aussi déménager sans jamais me donnée son adresse
j'ai aucun contacte avec celui si juste avec mon fils
il va pour la 3eme fois changée d école cette fois en Belgique,
evidament je suis jamais au courant je signe rien (je reçois les bulletin) je contacte a chaque fois moi même l'école ,
ma question est a t'il le droit de changée mon fils d 'école comme ça tout le temps et la pour allée en Belgique donc sortie de territoire sans mon accord
il a aussi déménager sans jamais me donnée son adresse
A voir également:
- Changement d ecole
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Ecole maternelle obligatoire - Guide
- École militaire pour jeune de 14 ans ✓ - Forum formation
- Pacs changement de nom - Guide
- Grille salaire moniteur auto-école 2024 - Accueil - Grilles salariales
2 réponses
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 207
30 août 2013 à 23:00
30 août 2013 à 23:00
Bonsoir
Non, ce n'est pas normal, d'autant plus que de ne pas vous communiquez l'adresse est un délit.
Vous pouvez lui rappeler ses obligations par LAR , sinon, re saisir le JAF pour lui faire part du fait qu'il bafoue votre autorité parentale
Non, ce n'est pas normal, d'autant plus que de ne pas vous communiquez l'adresse est un délit.
Vous pouvez lui rappeler ses obligations par LAR , sinon, re saisir le JAF pour lui faire part du fait qu'il bafoue votre autorité parentale