Surveillence des comptes d un parent
rvd
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j aimerai savoir comment fairte pour que mon frere et moi ayons une vu sur les comptes de ma mere suite au deces de mon pere.
j aimerai savoir comment fairte pour que mon frere et moi ayons une vu sur les comptes de ma mere suite au deces de mon pere.
A voir également:
- Surveillence des comptes d un parent
- Cour des comptes - Guide
- Modele lettre autorisation de sortie de territoire mineur avec un parent - Guide
- Rsa parent isolé montant 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Ma soeur a procuration sur les comptes de ma mère - Forum Donation-Succession
3 réponses
Bonsoir,
Tout simplement RIEN, car, je ne vois pas en vertu de quoi, vous seriez en droit d' avoir droit de regard sur les comptes de votre mère sans son autorisation.
De même vous ne pouvez la contraindre à vous donner ce droit de regard au moyen d' une procuration, ce qui serait, outre être immoral, également punissable par la loi.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Tout simplement RIEN, car, je ne vois pas en vertu de quoi, vous seriez en droit d' avoir droit de regard sur les comptes de votre mère sans son autorisation.
De même vous ne pouvez la contraindre à vous donner ce droit de regard au moyen d' une procuration, ce qui serait, outre être immoral, également punissable par la loi.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...