AIDE décés

baskia Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 - 27 août 2013 à 19:25
 Utilisateur anonyme - 27 août 2013 à 21:05
Mon histoire sort du commun c'est pour sa que j'ai besoin d'aide. Mon grand pere et décédé en 1996 il y a eu deux enfants d'un mariage et trois autre or mariage.
Lors du décés de mon grand pere qui avais beaucoup de bien les deux enfants on liquider tout les biens sans demander au trois autre enfants et sans les indmnisé. Dites moi si cela et possible et si moi petite fille je peux demander soit une indminté ou pour avoir au moins un objet de mon grand pere que je n'ai jamais eu.
Si une personne est interressé par mon histoire je peux donner plus d'explication. Je remercie énormement la personne qui pourra m'aider dans mon histoire et me donner plus d'explication. merci encore!!!!

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 août 2013 à 19:28
Bonjour,

Les 3 enfants hors mariage ont-ils été reconnus par votre grand-père ?

L'un d'entre eux, je suppose, est votre père ou mère. Est-il vivant, ou quand est-il mort (avant/après son père ?)

Cdlt
0
baskia Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013
27 août 2013 à 19:41
Bonjour, les trois enfants on étais reconnu. C'est ma mere qui et l'un de trois enfants.
Elle n a pas su me donner plus d'explication a part que les deux enfants du mariage en tout vendu;
Comme j'ai trouver sa bizzard je voulais en savoir plus.
0
Utilisateur anonyme
27 août 2013 à 21:05
Eh bien donc puisque c'est blizzard, votre mère doit aller voir un notaire (si ça l'intéresse... ce qui n'est pas très clairement le cas)
0