Arrêter la procédure de divorce ... Signaler droittiti - Dernière réponse le 28 août 2013 2 réponses Bonjour, Je suis en procédure de divorce depuis 2 ans. Les conclusions ont été rendues par mon avocate. Est il possible d'arrêter la procédure ? Si oui, comment dois-je procéder ? Merci pour votre aide 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, vous ne voulez plus divorcer ? Et bien, pourquoi ne pas prévenir tout simplement votra avocat(e) ? Cordialement Réponse 2 / 2 ... Signaler droittiti Re, Le fait d'avoir transmis mes conclusions n'est il pas un obstacle ? la procédure peut être stoppée à tout moment ? Merci ... Signaler doris33 Contributeur Je ne sais pas mais qui, mieux que votre avocat(e) peut répondre !! Cordialement Discussions similaires Procédure VE-RIV Roger Procedure VEI Atounet Débloquer un compte bloqué sur lequel il y a 850 000 € Ruchama_97400 Abandon formation financé par le conseil régional Marie_8076 des frais a payer sur l'argent débloqué du compte bancaire d'un Lola Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, vous ne voulez plus divorcer ? Et bien, pourquoi ne pas prévenir tout simplement votra avocat(e) ? Cordialement
Réponse 2 / 2 ... Signaler droittiti Re, Le fait d'avoir transmis mes conclusions n'est il pas un obstacle ? la procédure peut être stoppée à tout moment ? Merci ... Signaler doris33 Contributeur Je ne sais pas mais qui, mieux que votre avocat(e) peut répondre !! Cordialement
... Signaler doris33 Contributeur Je ne sais pas mais qui, mieux que votre avocat(e) peut répondre !! Cordialement