Risques encourus pour l'utilisation de l'image d'une personne
fatalbasuka
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
-
Modifié par Foncrest le 29/08/2013 à 09:21
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 29 août 2013 à 09:41
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 29 août 2013 à 09:41
A voir également:
- Risques encourus pour l'utilisation de l'image d'une personne
- Bloquer prélèvement canal plus risques - Forum Consommation
- Utilisation image disney sans autorisation - Forum Entreprise et sociétés
- Utilisation d'un personnage Disney - Forum Entreprise et sociétés
- Habiter dans un local commercial risques - Forum Immobilier
- Quels sont les risques de domicilier quelqu'un chez soi ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 637
29 août 2013 à 09:41
29 août 2013 à 09:41
Bonjour,
Je ne sais pas quel est le contexte et pourquoi vous voulez rechercher cette personne ni dans quel but, je vous mets ce lien à lire sur le droit à l' image.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_%C3%A0_l'image_des_personnes_en_France
Outre les affichages et ou publications, il y a plein de possibilités pour tenter de retrouver quelqu' un par une enquête personnelle et personne ne vous empêche de rechercher quelque personne que ce soit, ne serait-ce qu' en présentant effectivement sa photo par exemple à des gens qui auraient pu connaître cette personne.
Je ne sais pas quel est le contexte et pourquoi vous voulez rechercher cette personne ni dans quel but, je vous mets ce lien à lire sur le droit à l' image.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_%C3%A0_l'image_des_personnes_en_France
Outre les affichages et ou publications, il y a plein de possibilités pour tenter de retrouver quelqu' un par une enquête personnelle et personne ne vous empêche de rechercher quelque personne que ce soit, ne serait-ce qu' en présentant effectivement sa photo par exemple à des gens qui auraient pu connaître cette personne.