L'age de choisir avec qui je veux vivre?
jennaswag
Messages postés
2
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98497 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98497 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, alors comme vous avez pu le voir j'ai 15 ans. Je fait semaines alterné chez mon père et ma mère et sa depuis leurs divorces donc 2007. J'arrive à un age ou faire des sacs toutes les semaines, ces assez chiant. et je veut réussir ma première année de lycée. alors vu que mon père habite a côté de ce lycée, j'aimerai vivre chez LUI ! Mais ma mère me dit que je n'est pas le droit que le juge a décidé semaine alterné. Es que j'ai l'age de choisir avec qui je veut vivre?
A voir également:
- L'age de choisir avec qui je veux vivre?
- Vivre maritalement - Guide
- Vivre avec 900 euros par mois forum ✓ - Forum Aides et allocations
- Se marier sans vivre ensemble ✓ - Forum Mariage
- Enceinte sans vivre ensemble caf ✓ - Forum CAF
4 réponses
Bonjour
Vous avez en tout cas l'âge d 'être entendu par le juge.
Seul le jugement reste applicable pour le moment, mais vous pouvez faire une demande pour modifier le lieu de résidence.
Si vos parents ne peuvent pas se mettre en accord à l'amiable, ceux ci devront faire une nouvelle demande auprès du juge pour modifier le choix de garde.
Vous avez en tout cas l'âge d 'être entendu par le juge.
Seul le jugement reste applicable pour le moment, mais vous pouvez faire une demande pour modifier le lieu de résidence.
Si vos parents ne peuvent pas se mettre en accord à l'amiable, ceux ci devront faire une nouvelle demande auprès du juge pour modifier le choix de garde.