Les discussions

Caution

je suis mariee a un homme qui a deux enfants d une premier union sa fiile mariee divorcee et sans emploi lui a demande de lui servir de caution pour u...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
chalbala

Déménagement

 Fermé

nous sommes séparés et je déménage a cormeilles en parisis (soit 10km) le droit de garde est un weekend sur 2 et 2 mercredi par moi . suite a mon de...

45 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
chou77

Comment reconnaître son fils de 5 ans alors que sa mère refuse

bonjour je souhaite déclaré et reconnaître mon fils de 5 ans alors que j'ai un héritage a lui laisser. mais sa mère ne le souhaite; pas quoi faire ?

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
juliemacky

Aide a mes grand parents

 Résolu

bonjour j aimerais savoir a qui m adresser pour aider d urgence mes grands parents de 95 ans en effet leure fille abuse d eux en leur prenant tout leu...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
kassandre321

Moral à plat, relation à distance, problème de famille..

 Résolu

.. Je sais plus où me mettre, en dehors de ma meilleure amie.. J'ai personne. Je me sens incomprise dans ma famille, j'me sens mal dans ma peau en ce...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
choubaka

Enlever le nom d'un conjoint du bail

Bonjour, Mon père est actuellement marié et partage l'appartement le bail, par conséquent, avec sa femme. Cette dernière, depuis ces 3 ans passés ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
nechou

Revision d'un jugement

Maître, Je me suis mariée en 09/2013 sous le régime de séparation de bien. J'ai de mon coté 2 filles et mon mari 2 garçons.Un jugement pour ma part a...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
yine79

Donation

j'ai hérité par donation par mon pére un terrain a batir à mon propre nom. Mariée sur le régime de la communauté nous avons construit sur ce terrain ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
condorcet

Ma femme ne s'occupe pas de ses enfants

 Fermé

Bonjour, voila ma femme maman de 3 enfants a la maison tros salle toujour elle ronge pas bien j'ai acheter deux armoires mais elle l'es casse toujou...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
BarbieTM

Changement de lieu de résidence d'un parent non mariés

 Résolu

bonjour,je viens d'apprendre ma séparation.je ne suis pas marié avec la mère de mes enfants.j'ai un métier qui ne me permet pas de mettre en place une...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
feloxe

Calcul de la pension alimentaire: participation du conjoint?

Bonjour, Voici une situation, maman célibataire et papa marié (sous le régime de la séparation de biens), un enfant et une garde alternée 50-50. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
chou77

Pension alimentaire

Bonjour a tous, J'ai la pension alimentaire fixee par la non conciliation et cela va faire 1 an que mon mari ne paie pas. La CAF est prevenu mais ne ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
poupee3

Je fais quois..?!?

Je paye pension depuis 4 ans pour mes 2 enfants, et paye aussi certaine autre chose non compris dans la pension fixer que la mère me demande.. Je con...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Suspension de pension alimentaire

Bonjour, mon fils de 19 ans entâme des études supérieures à la prochaine rentrée scolaire, son père me versait la pension puis à ces 18 ans il a déc...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
chou77

Parents qui menace de me mettre dehors

Bonjour, Je ne sait pas si je suis sur la bonne partie du forum mais j'espere que je pourrai etre aider. Voici mon probleme enfete depuis le 4 ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
liliMOMO

Plusieurs question je cherche des réponses

bonjour à tous je me pose plusieurs question je suis séparer du père de mes deux enfants nous ne nous somme jjamai mariée sa fai 10 mois que nous ne s...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Le-Passant

Probleme avec nounou

bonsoir, j'ai un souci avec mon assistante maternelle donc je vais essayer d'etre le plus clair possible voila elle garde mon fils depuis le mois de s...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
casimir06

Salaire diminué et pension

 Résolu

Bonjour, Je suis divorcé et je verse chaque mois une pension d'environ 205€ pour mes enfants. Ce mois-ci, exceptionnellement, mon salaire a été d...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
JJB TLS

Separation credit

bonjour je voudrais avoir un renseignement avec mon mari depuis 2003 on etait marier et l'an passer en juillet ont c'est separer il avit une maison ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
sophiag

Mariage

bonjour je suis en concubinage depuis 1981 et nous sommes tres bien comme cela nous avons 2 enfants malheureusement les lois de ce pays ne reconnai...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
OUps

Que faire quand une directrice d'école harcéle

 Résolu/Fermé

depuis des années cette directrice est connue comme le loup blanc ,quand elle a prit quelqu'un dans son viseur ,elle ne le lâche pas ,2 enseignantes o...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
maman d'une princesse

Charge

Bonjour, ma soeur dit vivre seule alors quel et en couple depuis 17 ans vie en suisse et a déclare ses ressource seule comment peut on le prouver ( ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
sophiag

Autorisation de sortie de territoire

 Résolu

Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 15 mois qui porte mon nom et a ses 7 mois son père la reconnue, elle porte toujours mon nom en 1er et...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
caloudu70

Pension alimentaire non percu

bonjour, je souhaiterai connaitre les modalite pour recupere la totalité de la pension pour ma fille en sachant que son pere ne verse rien (si qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
sophiag

Audience auprès du jaf

je suis à l'initiative de la demande d'audience auprès du JAF. j'ai reçu une convocation du tribunal. mon ex la partie adversaire a reçu une convocat...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
sophiag

Il veut ma fille

bonjour, j ai une fille de 12 ans qui vit avec moi et que le pere a abandonné à sa naissance. Aujourd hui aprés 12 ans il vient de réaparraitre et m ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
sarah2012

Mari peu de revenu mais un capital important : pa oui ou non ?

Bonjour, Je suis en procédure de divorce. Nous avons 2 enfants de 8 et 6.5 ans. Mon mari est artisan en micro-entreprise, a peu de revenu. A prior...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
sophiag

Mon mari veut donner à titre gratuit tous se qu'il y a à lappart

Bonjour Voilà je commence par le début je ne peu plus vivre avec des disputes tout les jours donc je n'en peu plus et il ya eu d'autre circonstance...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
nico18100

Jugement

bonjour je viens de recevoir mon jugement de divorce mon ex mari également avec acte d acquièsement à retourner ce que j ai fait , lui je ne pense pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
condorcet

Probleme lors d un divorce

j ai une amie qui ne sait pas trop si elle doit s engager car elle a trouve quelqu un sur un site de rencontre mais celui ci est marié et sa femme lui...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
sophiag

Pour pouvoir avoir son fils en france pendant les vacances.

mon conjoint vis avec moi depuis 5 ans .il a un fils de dix ans qui vit en suede avec sa mama . il n on jamais été mariés. la mama decide des vacanc...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
sophiag

Prendre un appartement en seconde (16 ans)

Bonsoir, J'ai un petit problème. J'ai bientôt 14 ans , je suis en 4ème à Toulouse et je pense déjà à mes études. Après le BAC je vais faire ...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Huu_Go

Annulation de divorce

bon jour j ai une procedure de divorce en cour je ne vie plus avec mon mari mais je souhaiterai annuler ma demande de divorce est ce que c'est possibl...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
doris33

État des lieux et départ du domicile conjugal

 Résolu

Bonjour, doit-on faire un état des lieux lors du départ du domicile conjugal attribué à titre gratuit par le juge ? Qui dois-je contacter, un notaire ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
pamarie

Quand l'egalité homme femme face au mode de garde

 Résolu

Bonjour, Quand voudrez vous bien accepter que vos enfants ne sont pas des marchandise, ils n'appartiennent à personne, ils ont un père et une mère...

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
juliemacky

Residence des enfants chez proche parent le juge apprecie ?

en resusmé depuis l'annee 2000 j'exerce une activitée professionel ( bureau faxe tel etc ) chez un proche parent ( mere ) ayant un appartement de 150 ...

34 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
juliemacky

Adopter ou autres solutions??

Bonjour, mon mari a de la famille en Inde. financierement, ils ont du mal a subvenir aux besoins des enfants. pour les aider, nous souhaiterions pr...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
sophiag

Enregistrer une personne à son insu

Bonjour, voila une personne qui travail dans une usine avec mon frere (ainsi que mon mari dont je suis en procedure de divorce amiable mais qui trai...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
sophiag

Demande de renseignement

Bonjour, je suis passe en non concialiation et j ai demande un divorce pour faute. j aurai voulu savoir combien de temps va traine mon divorce je veux...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
sophiag

Pension alimentaire avantage en nature

Madame, Monsieur, Je souhaiterai savoir si je peux déclarer en pension alimentaire la jouissance gratuite d'une maison que j'ai acheté en indivision ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
sophiag

Changement de nom d un enfant

Bonjour, En 2005, j ai eu un fils qui a sa naissance et a ma demande a porté mon nom et celui du papa. Le père n a malheureusement pas voulu fais...

15 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
liliMOMO

Jouissance du domicile conjugal durant la procédure de divorce

Bonjour, Je souhaiterais savoir quand s'achève exactement la procédure de divorce. Au dernier jugement (+ les 2 mois de recours en cassation) ou en...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
fleur de lys64

Refus de financer mes études de la part de mes parents

Bonjour, J'ai 20 ans, et viens de finir ma licence de lettres modernes. Mes parents ont de hauts revenus (environ 85000 euros par an), mais ont ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
liliMOMO

Vente d'une maison en bien propre

bonjour j'ai vendu une maison qui était construite sur un terrain acquit avant le mariage donc un bien propre j'ai réinvesti la totalité de la somme d...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
durasuivre

Divorcer sans liquidation

Ma femme est moi voulons divorcer à l'amiable mais sans liquider nos biens qui resteront propriétés communes, tout simplement parce ce que nous n'avo...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
condorcet

Divorce sous le régime de la communauté des biens

Bonjour, Séparée depuis moins d'un an, avec 3 enfants, sans pension alimentaire, j'envisage de divorcer par consentement mutuel pour une question ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
condorcet

Non paiement de pension alimentaire

Bonjour Suite au non paiement de la pension alimentaire de mon ex mari , j ai du faire appel a un huissier pour saisir ses rénumerations, Il tra...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
sophiag

Famille

bonour jai une question mon ex ma connu jetais enceinte de 1 moi et madit quille soccuperais denotre garcon comme le sais aujourdhui notre garcon es a...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
sophiag

Pension alimentaire

Bonjour, je vient de faire une infarctus je suis en arret maladie donc pas beaucoup de salaire je m occupe de mon fils regulierement je doit donner q...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
sophiag

Vente maison

Bonjour je suis en instance de divorce, je suis à vendre ma maison, mes beaux parents nous avaient donnés 50 000 € en 2005 pour nous aider à l'acha...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
00lina00
Résultats 43151 - 43200 sur un total de plus de 50 000