Les discussions

6 mois que je ne vois pas mon fils

Bonjour, mon ex conjoint ne veut plus me rendre mon fils. Cela fait 6mois que je ne l ai pas vu. Je suis parti suite à des violences conjugales. La ju...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Misha-d'ok

Soucis avec mon ex mari

bonjour,voila je suis separer de mon ex mari avec qui jai eu 3 enfants, depuis 2013 mes deux ainés vivent chez lui et sa nouvelle femme. Depuis cete d...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Poisson92100

Vacances et week end

Bonjour, Voilà le papa est censé les avoir pour le week end du 7 8 9 avril 2017 mais le souci c'est que les vacances commence le vendredi 7 à 16h et...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Poisson92100

Reconnaissance père et après ?

 Résolu

Bonjour, Ma fille de 26 ans est sur le point d'avoir son BB en mai.Cela devrait être 1 moment heureux.. Le Papa a reconnu cet enfant avant sa na...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
doris33

Visa de long sejour /algérie

bonjour j'ai un acte de mariage transcrit plus un livret de famille français et j'ai demander une visa de long séjour de conjoint français et j'ai ob...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
DorisOups

Besoin de conseils divorce garde d enfants

Bonjour à tous Je suis nouvelle sur le forum et fraîchement séparée.Apres 15 ans de mariage et 23 ans de relation. Mardi soir j ai su par mon fils d...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
doris33

Séparation pacs + bien immobilier

Bonjour, Nous venons de dissoudre notre PACS. Nous avons un bien immobilier acheter ensemble (50/50). Il a fait une terrasse suspendu en béton. Il m...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
doris33

Mes enfants légitimes seuls heritiers

Bonjour, Je suis remariee sous le régime de la séparation de biens. J'ai eu 2 enfants de mon premier mariage, et mon mari actuel a eu 3 enfants de...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Sosso

Demander la réintégration /algérie

j’aimerais savoir s’il est possible de demander la réintégration a la nationalité française d’un fils d’ancien combattant de la guerre 39 45 France co...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
DorisOups

Droit de visite et d'hébergement en france

Bonjour, Je suis divorcée et mon ex mari a un droit de visite et d'hébergement concernant nos enfants 9 ans et 7 ans. Le soucis c'est qu'il a 3 enfa...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
DorisOups

2 paragraphs qui me semblent contradictoires...

Bonjour, Dans une décision du tribunal, pronocant le divorce d'un couple, je trouve ce séquence: Sous resérve qu'il ne soit plus obligé de X, l...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
coquelicox

Part des filles

Bonjour, Je vous remercie de m 'éclairer concernant le partage de l'héritage d'un défunt qui laisse derière lui 5 filles, sa femme, sa soeur et son ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
feloxe

Dans l'obligation de me verser une pension ?

Bonjour à tous, je résume ma situation : je suis séparée depuis le mois de septembre, j'ai quitté le domicile en novembre avec mes enfants d'un co...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
feloxe

Donation entre pacsés

Bonjour, Ma conjointe désire me faire donation de sa maison depuis que nous sommes pacsés

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
doris33

Titre de sejour

Bonjour, Je voudrais savoir si la carte "familles nombreuses" sous le numéro de dossier : 28849886 est prête.

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
doris33

Impot me reclame la moitie des frais d avocat de mon ex

Bonjour, Bonjour, mon divorce est prononcé depuis plus d un an , je viens de recevoir une facture du centre des impots de plus de 500 euros , car ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
sado

Reconnaitre son enfant majeure

Bonjour, je voudrait savoir si mon père peut me reconnaître alors que j'ai 19 ans et si je pourrait porter son nom ( c'est mon vrai père ) sauf qui...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
doris33

A ton le droit de renoncé a son autorité parentale

Bonjour, ma fille veux délégué son autorité parentale a la conjointe du père de sa fille agée de 11 ans, celui ci à la garde de l'enfant depuis juin...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
doris33

Divorcer avec une haïtienne

Quelles démarches effectuer pour divorcer, étant marié à un ressortissant haïtien et chacun se trouve dans son pays respectif

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
DorisOups

Retiré les droit parental du père

Bonjour, Mes filles sont dans la même situation que cette petite fille et je ne c'est plus quoi faire car il magresse quand je le voit et aussi mes ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
DorisOups

Carte sejour

Bonjour, Je suis marocaine j'ai carte séjour italienne et mon marie marocaine mais il a nationalité italienne j'ai deux enfants scolarisé en france...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
DorisOups

Mon filssera bientôt au rsa

Bonjour, J'héberge gratuitement mon fils majeur qui sera bientôt au RSA. J'ai téléphoné aux impôts pour leur expliquer la situation et ils m'ont ré...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Arkana0

Droit

Bonjour je voudrait savoir une chose mon pere et né en 1918 mais na jamais demandé la nationalité francais je voudrait entreprendre des demarches pour...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Misha-d'ok

Demande de renseignements

 Résolu

Bonjour Je verse une pension alimentaire depuis avril 1998 suite à une séparation de bien. Aujourd’hui mon fils à 20 ans donc majeur. Celui-ci est a...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Misha-d'ok

Vente d'un bien immobilier terrain en indivision;

Bonjour, dans le cas d'une vente d'un bien immobilier en indivision, quelle est la part des 3 Enfants légitimes sachant que cette vente est effectu...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Misha-d'ok

Choix d'une école

Bonjour, En instance de divorce j'ai la garde de mon fils suivant jugement. Notre maison étant vendue j'ai été obligée de chercher un logement dans ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Mimi

Demarche apres le pacs

J'aimerais savoir les demarche qu'il faut faire apres le pacs pour avoir le récépissé et apres le titre de sejour vpf.car je me suis pacser le 24janv...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Celarid

Mariage a la mairie de sans papier

Bonjour, je suis une algérienne, je suis entrée en France avec une visa touristique de puis 7 mois, mon visa est expiré, j'ai fait un mariage religie...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
flauracea

Comment avoir une carte séjour à17ans

Bonjour, J suis une jeune qui vas avoir 17ans j suis au collège en troisième j voudrais avoir une carte séjour comment faire

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
0694474193

Fraude

Bonjour, Voilà, je me suis mariée en juillet 2016 et je n'ai pas déclaré ma situation à la caf. J'ai touché durant cette periode de l'asf pour mes ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Cleopotamine

Ma soeur veut me tuer

Bonjour, J ai 11ans ma soeur dit que je suis grosse et veut m e tuer mais parent ne même pas et ils font que me tapés

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
gehi

Paiement partiel de la pension alimentaire

Bonjour voilà mon ex conjoint me reverse qu une partie de ma pension alimentaire quels sont les recours??? Cela dur depuis avril 2014 donc je pense...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Nordiste

Succession de mon mari

Bonjour, Ma belle soeur a perdu son 2° mari (marié en communauté) Elle a une donation au dernier vivant Elle a 2 enfants d'un 1° mariage et 1 enf...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
doris33

Fausse declarations pour garde d enfants

Bonjour, bonjour a tous j ai une question mon ex a demander la garde diffinitif sur des fausses déclarations plus elle a dit au juges que j avait d...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
sophiag

Vacances été

Bonjour voilà le jugement stipule juillet pour moi et août période estival pour mr j'aimerai savoir en combien de sem se compte les vac si c'est 3 sem...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
sophiag

Séparation et non fixation de pension alimentaire

Bonjour, je suis séparée de mon époux depuis juin 2016 et je suis aller m'installer chez mes parents a 130 km de mon domicile conjugal j'ai un petit...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Misha-d'ok

Consulat de délivrer l'extrait /côte d'ivoire

Bonjour, Bonjour ,j'ai un sérieux problème. Je suis ivoirienne et j'ai eu un enfant avec un français qui a reconnu l'enfant et qui l'a même déclarer...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
alainlucienb

Divorce en passant par un notaire

Bonjour, J'ai entendu dire que les notaires pouvais prononcer un divorce auriez vous des informations a ce sujet ? Merci par avance

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
rebel38

Compétence tgi

 Résolu

Bonjour, J ai oublie une question concernant la demande de révision de pension alimentaire faite par mon compagnon ; L enfant est majeur, il vit à ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
maryala

Succession: abus d'utilisation d'un bien avant succession

Suite au décès de ma maman et à l'hospitalisation définitive de son mari (mon beau père) atteint de la maladie d’Alzheimer, leur maison est inoccupée....

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Poisson92100

Personne âgée

Bonjour, Ma mère âgée de 93 ans est toujours restée à son domicile. Depuis quelques années, je lui rends visite chaque jour, je lui fais ses courses,...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
doris33

Adoption simple

Bonjour j'aurai besoin de renseignement sur ladoption simple . J'ai actuellement 22 ans et je suis en concubinage depuis plus de 5 ans avec mon conj...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
doris33

Pacsé et enfant de parent français

Bonjour, Je suis pacsé depuis un ans avec une française et mon père aussi à la nationalité française j'aimerais savoir si je peux joindre l'acte de re...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
doris33

J'en peux plus de ma mére.

Bonjour, Je m'appelle Charlotte, j'ai 16 ans et demi, j'habite a Valencienne. Alors j'aurais quelque petite questions pour savoir comment faire l...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Energizor

La loi française et peut-être aussi américain

Bonjour, Bonjour, mon ex mari père de mes enfants sommes séparé depuis 1990, il m'abandonné avec mes enfants de a peines 2 ans et 3 ans et est...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
doris33

Parents enfants français

Bonjour Je suis parents enfants français je vie seul avec ma fille je m'occupe elle depuis la naissance elle a ma charge et pour le renouvellement ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Ben

Vente dune maison sous curatelle sans que les enfants le sachent

Bonjour pouvez vous m’éclairer un peu ? voila j'ai appris ce jour que ma mère est sous curatelle. nous sommes 4 enfants et aucun n’étaient au couran...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
33jano64

Révision pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Mon compagnon vient de faire une demande de révision de pension alimentaire.. Devra t il se présenter devant le juge ? Nous sommes à 700...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
maryala

Absence pour motif personnel

 Résolu

Bonjour, mes filles doivent manquer une demi journée pour motif personnel, je sais que nous avons aucun droit a ce sujet a part, maladie, enterrement...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Ysabe_l

Mariage gris

 Résolu

Bonjour, Mon mari a quitté le domicile après une dispute sachant qu'il vernai quand même de savoir qu'il avait reçu son titre de séjour, le 13 mar...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
tataouinette
Résultats 21401 - 21450 sur un total de plus de 50 000