Les discussions

Garde de mon fils pere alcoolique

Bonjour, j'aimerais savoir que faire pour avoir la garde intégrale de mon fils. Son père boit tous les jours, ne paye rien pour son fils, sort tout ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
GrandCaribou

Congès fonction publique hospitalière

Bonjour, J'ai lu sur plusieurs forums qu'en travaillant dans la fonction publique hospitalière, la conclusion d'un pacs donnait droit à 5 jours de...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Manipradio59

Grande vacances

Bonjour, Je vous explique le cas séparé de mon conjoind, nous sommes passés devant le tribunal avec un rendu de jugement qui signifie qu'il décide d...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
linette081

Mariage dans combien de temps

Bonjour, voila j ai déposé mon certificat de capacité a mariage au consulat a Tunis .mon futur marie a son audition le 27 juin et moi en début juillet...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
murielle

Association de parents d'élèves

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si la secrétaire de mon association peut garder la caisse avec elle ? et aussi pour quelle raison elle ne souhaite la...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Energizor

Aide pour vivre chez sa mére!

Bonjour, J'ai 16 ans, bientôt 17. Je suis en garde alternée, et je voudrai ne plus allez chez mon père donc vivre chez ma mère car je ne s'entend pl...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
GrandCaribou

Demander la garde de l'enfant

Bonjour, J'ai une fille de deux ans et je me sépare de mon concubin. Je veux la garde mais il ne veux pas me la donner car je pars en guyanne franç...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
GrandCaribou

Ma meilleurs amie est battu !

Bonjour, je m'appelle Morgane et j'ai 11ans. Il y a pas longtemp j'ai découvert que ma meilleurs amie était battu, aprés que son père est bu jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
australe13

Pére ne respecte pas le jugement

Bonjour, Je suis Maman de deux enfants de 6 et 9 ans, séparée du papa depuis plus de trois ans..... Cet homme était vulgaire et violent avec moi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
sophiag

Séparation avec un bien immobilier en loc

Bonjour, Je suis désemparée , mon mari vient de m'anoncer qu'il voulait divorcer , chose que je ne veux pas ...Le problème , c'est que nous avons un...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
sophiag

Surrendettement

Bonjour, mon ex femme a déposé un dossier de surendettement, nous sommes divorcés depuis juin 2011 , le jugement sera définitif dans quelques semaines...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
rgino

Pension alimentaire

Bonjour, je verse 390 euros de pension alimentaire depuis pres de 10ans deja hors la mere de mes enfants percoit depuis quelques années un salaire ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
GrandCaribou

Inscription scolaire

Bonjour, ma soeur veut vivre avec moi elle est mineur ma mère est ok comment faire pour l'inscrire a lécole merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
sophiag

Ma femme a tous abandonnée .

Bonjour, moi et ma femme nous sommes entrin de divorcé , ma femme et partie dans un pays de la communotée europeen , elle a quittée le domicile conjug...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
sophiag

Jugement pr droit de garde et d'hebergement

 Fermé

Bonjour, je viens d'avoir le jugement pour mes enfants, il est ecrit moitier vacances scolaire , et 1 er week end du mois sorti decole au dimanche 19h...

28 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
sophiag

Liquidation des biens après divorce

Bonjour, Je suis en instance de divorce (ONC rendue) , et mon épouse occupe le logement familial à titre onéreux. Cela étant, ca ne la préoccupe ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
duduche

Ma fille connait pas son pere et veut la pren

Bonjour, Nous habitons dans le 06 ,ma fille à presque 3 ans , n'a jamais passé seule plus de 2h seule avec son père. selon les certificats médicau...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
sophiag

Famille d'accueil comment récuperer l'enfant?

Bonjour, Je me présente, j'ai 23 ans et je suis étudiante en alternance a Nantes. Je vie depuis 2 ans avec mon concubin qui en 2009 à eu un enf...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
sophiag

Pension alimentaire

Bonjour, je suis en procédure de divorce depuis 2 ans et la dernière décision du jaf concernant la pension alimentaire que je verse à mon ex est ;d'...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
sophiag

Enfant non désiré

Bonjour, J'ai eu une relation amoureuse hors mariage(pacsé en fait) avec une femme qui se disait épicurienne et sans"perspectives" autre que de pr...

17 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
dugl

Chien dangereux quel recourt

Bonjour, Je vous contacte car il y a un mois nous avons acheter un chien qui a pris en grippe notre bébé et a voulu le mordre plusieurs fois, o...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
leila3

Garde d'un enfant..parents séparés

Bonjour! je voudrais savoir si un couple qui a eu un enfant mais qu'ils ne sont plus ensembles après la naissance de l'enfant! Est-ce qu'un mère à dro...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
sophiag

Pension alimentaire

Bonjour, je suis separé depuis 14 ans du pere de mes deux filles, une a 20 ans la deuxieme 16 ans. une decision de justice a ete rendu et signifiée...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
sophiag

Abandon domicile conjugal, que faire ?

Bonjour à tous, Me femme vient de quitter le logement avec les enfants et des meubles/tv/vetements... sans m'en parler. Elle a pris tout leurs vete...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
sophiag

Ma belle mere veut enlever ma fille. !

Bonjour, Cela fait 2 ans que je suis avec mon copain et nous avons une fille de 9mois. La mère de mon copain veut ABSOLUMENT voir notre fille. Moi q...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Madyna

Insultes,menaces

 Résolu

Bonjour, j ai besoins de vos précieux conseils je résume en instance de divorce depuis 2 ans et demi ,divorce conflituel,mariée sous le régime de ...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
sophiag

Annuler un droit de visite

Bonjour, voilà, j'ai la garde exclusive de ma fille de 7 ans depuis maintenant 4ans. Le père me verse une pension mensuelle de 150euros depuis nove...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
sophiag

Obligations financières du mari

Bonjour, Nous sommes mariés sous le régime réduit aux acquêts depuis 15 ans. Au départ, je travaillais puis avec l'arrivée des enfants, j'ai réduit ...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
sophiag

Weekend et vacances scolaires?

Bonjour, Séparée demon ex depuis septembre 2011,et ayant un enfant de 2 ans 1/2,nous venons d'avoir le jugement qui est provisoir pendant huit mois...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
sophiag

Sos...mon ex fait préssion

Bonjour, séparé de mon ex depuis septembre,il a toujours des affaires à moi,et ne veux pas me les rendre,soit disant pour avoir une garantie s'il y ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
sophiag

Pas d'argent pour qu'il aille voir son père

Bonjour, Mon histoire est diférente.J'ai vécu pendant 5 ans avec le père de mon fils.Il m'a humilié et battue mais je n'ai jamais porté plainte...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
sophiag

Dettes belle mere

Bonjour, ma belle mere ( mere de mon mari) va de dette en dette comment faire pour eviter que je sois solidaire de mon mari quand il faudra payer l...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
sophiag

Pacs et perte de pension reversion

Bonjour, Je suis une ex femme de militaire de carriere, 21 ans de mariage, divorcée depuis peu, je voudrais savoir si en cas de pacs avec mon no...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
forma

Divorce et question.

Bonjour, En procédure de divorce depuis 2 ans et demi, je viens aujourd'hui de recevoir un courrier de mon avocat, en me disant qu'une injonction ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
choubaka

Divorce en vue, je ne sais que faire...

Bonjour, Après 37 ans de mariage, j"ai appris par un tiers que mon mari avait tout prévu pour partir pour une autre femme, sans même me prévenir. I...

25 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Madyna

Est ce que cette faute me portera préjudice ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, ca fait 17 ans que je suis marié j'ai toujour tous payer (factures , loyer , crédit ,prét immobillier et j'en passe ....) et je trouve cela n...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
australe13

Changement de garde parental

Bonjour, Je suis une adolescente de 17 ans et j'aimerais changé la garde parental avec mes parents . au jour d'aujourd'hui je suis en garde , cest a...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
chipie

Bourses

Bonjour, je suis actuellement un élève de 3e , et je m'oriente vers une seconde générale et technologique, récemment mes parents ont reçus une lettr...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
GrandCaribou

Rachat de bien

Bonjour Madame, Monsieur, Mon mari a consulté un notaire pour connaître la procédure concernant le rachat de ma part de notre bien immobilier qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
lucini

Le rôle du tribunal

Bonjour, Bientôt 1 an que mon époux m'a demandé le divorce. Nous sommes séparés de corps, depuis lors aucune nouvelles, aucun jugement n'est tombé...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
sophiag

Date début de vacances différente au collège

Bonjour, le collège de ma fille stoppe les cours le 26 juin au soir pour cause de centre d'examens. Le jugement indique que j'ai la première moit...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
sophiag

Injustice au bac ?

 Résolu

Bonjour, Une personne de ma classe a, il y a 6 mois c'est "fait mal au poignet" ce que tout le monde soupconne d etre faux mais juste pour pouvoir s...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
durock

Remariage

Bonjour, je vais me remarier,et mon" futur "est divorcé depuis 30 ans, s'il venait à decede avant moi ,puis je pretendre à la pension de reversion ?a...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
marylou.

Retrait du droit parental

Bonjour, peut on faire retirer un droit parentaux (l'enfant a 3ans) si la personne et fiché délinquant sexuel sur majeur ... ?

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
ptitange

Vente maison et divorce

Bonjour, Voilà je me suis mariée au régime légal de la communauté réduit aux acquets, j'ai revendu ma maison qui est un bien propre m'appartenant, ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
atchioum

Une maman aimerait voir plus son enfant

Bonjour, Je me tourne vers vous car j'aimerais beaucoup pouvoir aider une connaissance. Alors, dans les grandes lignes, suite au décès de son con...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
sophiag

Sous tutel

Bonjour,je voudrais savoir une jeune fille de 17ans enceinte voudrais quitter le domicile de son tutel pour avoir son appartement a-t-elle le droit ou...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
stouille

Garde et pension d'un enfant de 5 ans

Bonjour, je suis maman d'un garçon de 5 ans, je me suis séparee de son père suite à des violence à mon encontre, je n'ai pas engager de procédure car ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
sophiag

Augmentation des frais de scolarité

Bonjour à tous, Alors voila je suis actuellement en BTS 1ere année, j'ai payé mon année 1500 €. Pour l'année qui suis mon lycée à décidé d'augmenter ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
chiquefille

16 ans et demi enceinte a mon insu

Bonjour, ma fille ne respectaiot et nécoutait pas nos conseils et ne voulait pas de limites et parti chez la mamie qui elle lui cédait tout et a su f...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Anne
Résultats 48101 - 48150 sur un total de plus de 50 000