Attribution de garde (canada)
Z.b
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours , jaimerais avoir vos opinions svp ... Mon chum a un enfant 5 ans qui commence lecole demain et on es aller a la cours aujourdhui et la juge a mal compris lhorraire de mon chum et a accorder le jugement interinaire a la mere :( on a une tres bonne avocate et in a plus de points que la mere et en plus moi et mon chum avons un garcon de 1 ans et demi et il sont separer :( la juge a rien ecouter la il a un proces definitif en oct mais le petit va deja avoir commecer la maternel chez sa mere ... On a tu encore des chance a obtenir la garde ??????????? Merci
A voir également:
- Attribution de garde (canada)
- Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
- Commission attribution logement rang 1 - Forum Louer un logement
- Garde alternée école à mi chemin - Forum garde d'enfants
- Attribution du logement sous réserve de refus du ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
- Attribution du logement proposée au demandeur sous réserve de conditions suspensives - Forum Habitation
L'internaute se trouve au canada,
Le chum est le conjoint homme. ;-)
Merci, je comprend mieux , mais je ne comprend toujours pas sa question lol.