Déménagement
chicco117
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
sophiag Messages postés 38242 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 38242 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j ai appris que mon ex compagne envisage de déménage à la fin du mois elle déménage à 40 kms plus loin que sont domicile actuelle est elle dans l obligation de me prévenir pour que je puisse récupérer mes enfants et si elle le fait pas qu elle démarche je dois faire merci de vos réponse
3 réponses
-
Bonjour,
Si son déménagement ne trouble en rien votre droit de garde je crois que sa seule obligation est de vous communiquer sa nouvelle adresse au plus tard 1 mois aprés le déménagement.
Cela sera plus clair ici :
https://www.alexia.fr/
Important à savoir, le parent hébergeur ne peut obtenir un certificat de radiation de l'école que si les 2 parents signent !! Faites immédiatement savoir à l'école votre position et vos coordonnées. -
Bonsoir
Vous portez plainte pour non présentation d'enfant et non communication d'adresse. -
Merci de votre réponse mais si elle le fait pas quand elle déménage comment je fais pour récupère mes enfants si je connais pas l adresse et le lieu quand c est mon week-end end