Facture pour les obsèques de son père
Résolu
katanjak
Messages postés
7
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon fils 25 ans sans revenu fixe (intermittent du spectacle) ni allocataire doit régler une facture pour les obsèques de son père (mon ex compagnon) 3252€, toutes les formalités ont été faites par sa compagne sans son avis, ni consultation, par contre on lui envoie la facture.
Comment peut il la payer ? Existe t'il un moyen ?
Merci beaucoup
Mon fils 25 ans sans revenu fixe (intermittent du spectacle) ni allocataire doit régler une facture pour les obsèques de son père (mon ex compagnon) 3252€, toutes les formalités ont été faites par sa compagne sans son avis, ni consultation, par contre on lui envoie la facture.
Comment peut il la payer ? Existe t'il un moyen ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Facture pour les obsèques de son père
- Lettre de contestation de facture - Guide
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Formule de politesse pour règlement facture - Guide
- Facture sgt - Forum Consommation
- Facture privative sans devis - Forum copropriété
1 réponse
Bonjour,
Cliquez sur le lien pour avoir les informations :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F17059
Cordialement
Cliquez sur le lien pour avoir les informations :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F17059
Cordialement
Merci pour le lien
vous avez ceci sur le même lien :
En cas de désaccord
À défaut d'accord, c'est le juge qui fixe la répartition.
À savoir : à l'égard de l'entreprise de pompes funèbres, c'est celui qui a passé la commande qui doit payer la facture. Si nécessaire, il peut ensuite se retourner contre les autres membres de la famille tenus au paiement des frais d'obsèques. En cas de refus de régler leur part, il peut saisir le juge.
Cas d'exonération
Pour les personnes dépourvues de ressources suffisantes, les frais d'obsèques sont pris en charge par la commune du décès.