Emploi cesu
liline 79
Messages postés
2
Statut
Membre
-
liline 79 Messages postés 2 Statut Membre -
liline 79 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je garde un enfant 1h le matin et l'emmène à l'école et fait le ménage chez un particulier.
Je travaille 4/5/6 h par semaine ça dépend du ménage
Quelqu'un peut il me dire si je peux prétendre à des congés payés. Je travaille depuis Juillet 2012 et à ce jour je cumule 170h. Bien sur rien Juillet Août.
Et une autre question, quand la personne m'appelle 1/4 d'h avant de partir pour me dire de ne pas venir puis je être rémunérée?
Merci pour vos réponses et bonne journée.
Je travaille 4/5/6 h par semaine ça dépend du ménage
Quelqu'un peut il me dire si je peux prétendre à des congés payés. Je travaille depuis Juillet 2012 et à ce jour je cumule 170h. Bien sur rien Juillet Août.
Et une autre question, quand la personne m'appelle 1/4 d'h avant de partir pour me dire de ne pas venir puis je être rémunérée?
Merci pour vos réponses et bonne journée.
1 réponse
-
Bonjour,
Dans le contrat de travail "CESUS" les congés payés sont inclus dans le salaire, par conséquent vous ne pouvez pas en prendre enfin si mais non payés...
https://www.cesu.urssaf.fr/info/accueil.html
Vous avez un contrat avec des heures bien définies, si votre employeur ne les respecte pas, vous n'avez pas à en subir les conséquences à savoir l'imputation sur votre salaire, le temps non travaillé...
Selma19