Demande la garde de ma fille de 10ans
bonjour, je vie en Bretagne depuis plus de 11 ans...je suis en Bretagne sans famille ,j'ai tout simplement suivi l'homme de ma vie sur le moment..bre...
bonjour, je vie en Bretagne depuis plus de 11 ans...je suis en Bretagne sans famille ,j'ai tout simplement suivi l'homme de ma vie sur le moment..bre...
Bonjour, voila je voudrais divorcer de avec ma femme car les chose ne vont plus mais elle me dit quelle ne veut pas et même si je fessait le prem...
Bonjour, J'ai eu 16 ans le 6 janvier et j'aimerai vraiment me faire émanciper car mes parents ont une religion très stricte avec laquelle je n'arri...
Bonjour, Ma fille de 16 ans doit continuer ses etudes en FAC sur PARIS. Elle souhaite une emancipation pour pouvoir trouver un petit job pour finan...
Bonjour alors voila je vous explique ma situation je suis maman d'une petite fille séparer du papa depuis c'est 3 mois car son père ne supporté pas qu...
Bonjour, je vis encore avec ma femme, nous voulons divorcer à l'amiable. voici mes problemes : elle a un amant qu'elle voit en cachette dans la ...
Bonjour je viens témoigner car le dernier entretien téléphonique avec mon ex a été très violent... Je l'ai très mal vécue car comme quoi des mots peuv...
Bonjour, Je fais actuellement garder ma fille par une super nounou qui a un seul agrément pour un enfant jusqu'à 15 mois (jardin pas clôturé). Comme...
Bonjour j'ai 16 ans, et je souhaiterais me faire émanciper. J'ai l'impression de n'être juste qu'une idiote bonne à rien aux yeux de mes parents ; d'a...
Voilà. Mon épouse et moi, mariés pendant 18 années, sous le régime de la séparation de bien.(ce détail n'est pas primordial),avons divorcé fin 2012. ...
Bonjour, mon divorce vient d'être prononcé et j'ai obtenu la garde exclusive de mes 3 enfants. Ayant déménagé, je souhaiterais changer les enfants ...
Bonjour, je suis encours d un divorce a l amiable,concernant le dossier qu l avocat nous a demandé, j ai remplis le dossier de la vie d imposition et...
Bonjour, Je vais essayer d'expliquer clairement ma situation, cela risque d'être long car la situation est un peu complexe. Je vais essayé d'être ...
Bonsoir, J'ai une amie en grande détresse morale et je ne suis pas en mesure de lui répondre . Elle vivait maritalement et a eu un enfant, une fille...
Bonjour, notre fils de 44 ans célibataire vient d'être victime d'un AVC très grave, perte de la parolle et hémiplégie du côté droit. Nous avons classé...
Bonsoir, Dans le cadre d'une révision de pension alimentaire instruite en Angleterre, un avocat français (-qui est un ami de longue date de sa fa...
Bonjour je viens de donner naissance à mon fils, mon conjoint et moi voulions donner nos 2 noms, , mais mon conjoint s' est fait adopté par son beau p...
Bonjours je voudrais savoir de conseille par rapport au divorce ... Je suis mère de deux enfant et avec mon mari ça ne marche plus , je veux de ma de...
bonjour , voila ma question avec mon ami pendant ses weekend prolongee de paques on parti visiter zurich jai deja averti a ma fille une semaine a l ...
Bonjour,je viens d'apprendre par la gendarmerie que mon ex mari était déclaré AAH MR depuis janvier 2013.Or,il ne m'a pas tenu informé de son changeme...
Divorcée depuis 2002, un jugement a fixé la pension à 183€ par enfants et par mois. En septembre 2004, mon ex époux l'a augmentée à 200€ par enfants e...
Bonjour, Mon ami et moi , vivons ensemble depuis 8 ans . Si l'un de nous se fait hospitaliser , je pense que c'est la famille qui est autorisé a ...
Bonjour ! Alors voilà, ça fait un an que mes parents ont divorcés et je suis actuellement obligé d'aller voir mon père le 1er 3eme et 5eme weekend du ...
Bonjour, J'habite à paris et ma fille dans les Ardennes. Je me suis séparé en 2009 et lors de la première audience devant le JAF, j'ai évoqué un pr...
Bonjour je me présente , Je m'appel Jonathan et j'ai 18 ans . Depuis le début d'année j'ai des soucis avec ma mère . Je n'en peux plus d'elle . ...
bonjour les credits a la consommations comptent ils dans le calcul de l'obligation alimentaire pour ascendants? merci de votre réponse
Bonjour ! Après 9 ans de garde partager ma fille de 11 ans voudrais habiter chez moi donc la garde exclusive . J ai besoin de savoir comment entrepre...
Bonjour, Mes beaux parents sont aujourd'hui dans une situation délicate et ont besoin d'aide. La mère de ma belle mère a un bâtiment dont le toi...
Bonjour, Mon ex loue une de ses chambres à un étudiant, sûrement légalement. Est-il possible d'obtenir une preuve via un service de l'Etat afin d...
Bonjour,Madame - Monsieur , Je vous prie de bien vouloir me renseigner .La mère de mes deux enfants mineurs avec laquelle , je suis séparé depuis 200...
Bonsoir, Voici mon histoire, j'ai pris l'initiative de rompre avec ma femme car nous nous entendions plus (un mal-être permanent), c'était de plus ...
il y a une enfant Océane Regnier ! elle se fait battre par une grand mère de sa famille d'accueil, elle a déposé une plainte à son juge et rien ne c'e...
Je viens de recevoir une lettre d une personne qui pretend être ma demi soeur.(elle a 49 ans et moi j ai 62 ans ) Je n ai jamais entendu parlé d elle...
Bonjour, J'ai envoyé ma demande de transcription de mariage le 1er octobre sans CCAM au BTM de Nantes. En janvier, il m'ont répondu car il y av...
bonsoir j'ai 17 ans et dans 4 mois je suis majeur je vis chez mon père mes actuellement je suis chez ma mère qui ne sont pas mariée je voudrais savoi...
Bonjour, Pour des raisons personnelles et sérieuses je souhaiterais changer la marraine de ma famille. Elle a été baptisé civilement en 2008 avec so...
Bonjour je suis nouveau sur ce forum. J'ai une question Est-il possible que j'obtienne le nom de famille de ma grand-mere si oui je voudrais savoir ...
Bonjour , j'aimerais savoir si je peux avoir mon enfant le jour de mon mariage si ce n'es pas mon weekend ? Je m'explique , mon mariage est prév...
bonjour, je suis maman de deux petits garçons et séparer de leurs papa depuis quelques mois ... le jugement n'est pas encore passer et j'ai déjà r...
Bonjour, J'ai deux enfants à charge d'une première union. Je perçois une pension alimentaire. Depuis deux ans je vis en concubinage et souhaiterai...
Nous sommes pacses depuis quelques années et nous souhaiterions plus nous protéger en cas de décès , d'achat de bien et pour notre future enfant . Que...
Bonjour, Je suis en pleine séparation avec mon conjoint, j'ai acheté au moment de notre installation des meubles (canapé, buffet, bibliotheque...), p...
Bonjour, Je suis en RA avec le papa de notre enfant depuis notre séparation et malgré cela je suis très souvent en conflit avec celui ci et surtout...
Bonsoir, je souhaite avoir une réponse, je suis un parent employeur et j'emploie une assistante maternelle depuis octobre 2011 avec un contrat sur une...
bonjour moi je veux savoir je suis divorcé depuis 2009 et mon ex est remarier depuis aout 2013 je veux savoir si je peu retourné devant un juge p...
Bonjour à tous, Ça fait quelques temps qu'avec ma copine russe nous souhaitons vivre ensemble en France... Nous nous aimons et souhaitons nous mar...
Mon épouse à bénéficier d'un titre de séjour de dix ans suite à notre mariage parce que je suis réfigier politique ,maintenant qu'elle a eu ce titre ...
Bonsoir Je vous écris afin de vous exposer un dilemma familial: mon frère est un majeur protégé et handicapé de la parole, il a 31 ans. Il s'est...
Bonjour, Je suis maman de 3 enfants et mariée, avec un marocain. Il y a 1 an, j ai fait une rencontre avec quelqu un et je l ai trompé avec l inco...
Bonjour je suis place a l'ase depuis 2ans a Beauvais Je souhaite aujourd'hui partir en île est vilaine pour faire mon bac pro commerce par la voie d ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.