Les discussions

Demarche suite

 Fermé

Bonjour, je continue mon histoire, ma femme est parti voir un avocat, elle me dit qu'elle allait déposer une demande de divorce, et en même temps ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
...^^Marie^^.....

Déclaration revenus : pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, J'ai versé en 2013, une pension alimentaire de 3 500 € à mon ex-femme, pour l'entretien de notre fille, montant que je vais faire figurer...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
sophiag

Occupation de la maison après une séparation

Bonjour, j'ai quitté mon conjoint il y a quelques mois et nous avons 2 enfants ensemble. Au début nous avions convenu de quitter la maison 1 semaine ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
feloxe

Micro credit personnel

Bonjour, es ce que quelqu un a 1 solution !!voila j ai fait 1 demande de microcredit personnel qui sois disant s adresse aux revenu minima sociaux ,...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
nini3476

Rompre liens et contact

Bonjour. Mes parents sont séparés depuis 7 ans. Il y a 3 ans ma mère a demandé une pension à mon père. Ils sont donc passé au tribunal et il a été con...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
roudoudou22

Abus personne agée

 Résolu

Bonjour, Mon père est âgé et je viens de remarquer que ma soeur qui lui fait ses courses, en profite pour faire ses courses personnelles avec la ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
sophiag

Demande de renseignements sur droits à succession

Mon père est décédé en janvier 2000, ma mère toujours vivante. Je viens d'apprendre que ma demi-soeur (fille de mon père uniquement née d'un premier ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
stemicat

Enlever mon nom de la fille de ma femme

je suis marié depuis 50 ans ma femme avait une fille naturelle à qui j'ai donné mon nom au moment du mariage .elle est mariée je ne la vois plus et se...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Ysabe_l

Heritage du conjoint

Je suis issu d'une famille de 5 enfants , et , j'ai beaucoup de problème de santé .Quelles sont les droits de ma femme sur mon héritage si je vient à ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
ska85

En attente de jugement

bonjour je viens vers vous pour avoir de l'aide, je suis dans un cas désespéré. voila je suis en instance de divorce non prononcé et depuis ce jou...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
australe13

Dois je payer en tant que petite fille la maison de retraite

Bonjour j ai été place depuis l âge de 7 ans aujourd hui 25 ans on me demande de payer la maison de retraite de ma grand mère car ma mère n'a pas asse...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
willowidefixe

Puis-je refusé un accompagnateur sncf pour mon fils?

 Résolu

bonjour,je suis nouvelle et des petits tracas avec mon ex...le papa de mon fils,oui j'me doutait bien que sa n'irais pas comme sur des roulettes avec ...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Ysabe_l

La décomposition familiale

 Résolu

bonjour, j'ai un soucis qui me turlupinne depuis un moment, je suis en famille recomposée j'ai deux enfants d'une précédente union de 18 et 14ans,...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
sophiag

Départ et arrivée

Bonjour, Je voudrais savoir si mon ex mari qui habite à Paris doit me donner les heures de trains pour son droit de visite de nos enfants car je do...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
sophiag

Séparation couple en concubinage et garde enfant en bas âge

bonjour à toutes et à tous! vivant en couple (non marié) et ayant une enfant de 12 mois (...) je souhaitais savoir (par prévention car mon frère v...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
helpme1801

Droit de visite

bonjours j ai la garde de mes de 2 de mes enfants sur trois et la mes enfants sont en vacances et je voudrais s avoir si la mere ne viens pa et ne me ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
helpme1801

Garde d enfants

Bonjour, je n ai pas la garde de mes enfants ,je les ai un wk sur deux mais impossible d avoir leurs cahiers scolaires ,évaluations ... j ...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
authentiquen

Quelles obligations pour obtenir la garde

Bonjour, J'aimerai savoir quelles sont les obligatoires pour que le papa ait la garde de son fils? Hébergement? Chambre pour l'enfant de combie...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
sleepy00

Divorce

Bonjour, Voila vivant avec un homme depuis 3 ans, mariée depuis 2 ans avec un gros souci psychologique, alcool (violence physique envers moi = pla...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
doris33

Renseignement

bonjour, voilà mon problème, divorcer depuis 2002 deux enfants de 18 ans et 15 ans vivant a 250km de chez moi, je les vois quand il on envie de venir!...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
f5559

Sucession fils unique et demi soeur.

Bonjour à toutes et à tous, Je viens pour la première fois sur ce forum. Je suis fils unique, enfin, j'étais fils unique et depuis peu, j'ai une...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Sorgin

Garde

Bonsoir, je me suis separer pour violence conguguale, nous avons un enfant de 1 an son père est violent et alcoolique, j'ai une attestation de son ex ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
juliemacky

Ma compagne s'endette dans mon dos, droit a garde alternée ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais vous demander votre avis à propos d'une rupture imminente entre ma concubine et moi car elle est en train de nous mettre, notr...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
littlefred57

Obetenir la nationalité francaise par filiation

 Fermé

mon père est français, je suis majeur et j'aimerais obtenir la nationalite française par filiation quelles sont les démarches & effectuer.

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
gerber1

Changement de nom

à quelle age un enfant né en 1984 peut t'il porter le nom de son beau-père

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Monsieur dit

Contribuer à la maison de retraite

Bonsoir, Voici ma question, ma mère est décédée il y a 7 ans, ont demande aujourd'hui à mon père de contribuer à la maison de retraite de ma grand-...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
CHOUCHANES

Résidence principale quand pas divorcé

Je ne vis plus avec mon mari trop violent. Je voudrais savoir comment déclarer ma maison que j'habite seule depuis deux ans à temps plein en résidence...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
doris33

Mon mari me film a mon insu via notre syteme d'alarme

 Résolu

Bonjour à tous, Pour résumer la situation, j'ai découvert il y a quelques mois que mon mari me trompe et ceci depuis un certain temps apparement et q...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
littlefred57

Formulaire de la garde de mon enfant si les parents décèdent

bonjour, voila je voulais savoir ou je dois m'adresser pour que ma fille sois sur d'avoir les parents que nous désignons si ont viens a décéder.

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
babar2

Réintégrer sa nationalité française (née en france en 1961)

Bonjour, Je vous sollicite car j'ai effectué une demande de visa (je suis résident Français) pour ma mère afin qu'elle vienne en France afin de réinté...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
babar2

Responsabilité en tant que fils pour mes parents dettes,décés...

Bonjour,voila ma question, est il possible de s'enlever de toute responsabilités concernant mes parents car je n'ai aucune envie de payer ou de perdre...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Sorgin

Reprise des affaires personnelles

Bonjour, Je suis allée reprendre mes affaires personnelles, mais, lorsque j'ai voulu reprendre un cadre que ma mère m'avait donné suite à un hérit...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
BLC 10

Saisie sur salaire.

Bonjour, L'ex compagne de mon mari suite à une pension non versée plutôt que de la demander a préféré faire procéder à une saisie sur salaire par un ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
sophiag

Deux mutuelles ---> résiliation

 Résolu

Bonjour, J'ai adhérer à la mutuelle de la banque postale en septembre dernier et ils m'avaient dit faire le nécessaire afin de résilier celle qu...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
ASILLY

Droits de garde et calendrier

bonjour je suis une Mamie qui a la garde de ses petits enfants le mardi soir 18 h jusqu'au mercredi 18 h .ceci s'applique depuis le jugement de non c...

17 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
hélène de trois

Garde des enfants: comment réaliser un calendrier

Bonjour, Séparée à l'amiable depuis 3 ans,je compte lancé,une procédure,pour fixer,le mode de garde.Mais actuellement,le père,me demande un calendr...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Ysabe_l

Se marier à la commune et garder adresses différentes

Bonjour . Je voudrais savoir peut on se mariée à la commune et avoir notre adresse qui n est pas commune . Je vs explique mon cas . Je fait la grande ...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
choubaka

Mon ex mari ne paye pas sa pension

Bonjour, Cela fait 3 ans que que je suis séparer du papa de mes enfants après violence conjugale, au début sa se passait bien entre nous car jai tou...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Sorenza julietta

Divorce à l'amiable: qui garde le logement

Bonjour, mon mari demande un divorce à l' amiable avec moi et je suis tout à fait daccord j aimerai donc savoir qui aura le droit de rester au l...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
DorisOups

Nous vendons la maison

Ma mere est decedée et nous vendons la maison , nous l avons fait expertiser par un notaire , et nous avons un acheteur , nous sommes cinq heritiers s...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
lydie014

Qui paye?

 Résolu

Bonjour, J ' ai été placée à la DASS à l ' age de 17 ans pour mauvais traitements de la part de mes parents, jugement rendu par le tribunal . Mon p...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
domdo76

Question sur l'autorisation pour sortir mes filles en floride..

Bonjour, Voici ma question, Je suis séparé depuis Avril et j'étais conjoint de fait, j'ai deux filles et nous sommes entendus mon ex et moi à un...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
sophiag

Droit de visite pour mes petits enfants

Je suis une grand mère qui s'est beaucoup occupé de ses petits fils de presque 2 et 3 ans. Je les gardais presque la moitié du temps, à la demande d...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
sophiag

Vacances partagées

 Résolu

Bonjour, mon conjoint est séparé et a un petit garçon dont la maman a la résidence principale, mon conjoint l'a un week end sur 2 et la moitié des vac...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
sophiag

Indemnités d occupation

bonjour , a partir de quel jugement peut on reclamer les indemniés d occupation suite a un divorce prononcé en 2011 et non conciliation en mai 2008 ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
rgino

Les problèmes pécuniaires du divorce

 Résolu

Bonjour !Moi aussi j'aimerais divorcer car je ne m'entend plus avec mon conjoint ! Ce lui-ci refuse de me donner la moitié de la maison que nous avon...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
sophiag

Quand payer une pension alimentaire?

Papa d'une petite fille de 9 ans, je suis séparé de la maman depuis 2010. J'ai reconnu ma fille mais elle ne porte pas mon nom étant donné que la mama...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
sophiag

Diffamation/plainte?

Bonjour, voila je vais essayer d'expliquer avec des grandes lignes. un couple d'ami à moi qui je dirait sont des cas sociaux..., l'ex de la femme...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
sophiag

Conseil de discipline

 Résolu

bonjour a tous voila mon fils est convoqué a un conseil de discipline le 17/02 après plus de deux ans de harcèlement de la cpe qui entraine avec ell...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
BarbieTM

Comment réattribuer une garde exclusive

Bonjour, depuis maintenant un an, j'ai obtenu du juge, la garde exclusive de mes deux enfants âgés de 5 ans et 10 ans. La procédure n'a causé aucuns...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
laetu
Résultats 40601 - 40650 sur un total de plus de 50 000