Saisir un huissier
Utilisateur anonyme
-
Modifié par lylydu37 le 24/05/2013 à 11:16
Utilisateur anonyme - 9 sept. 2013 à 22:33
Utilisateur anonyme - 9 sept. 2013 à 22:33
A voir également:
- Saisir un huissier
- Un huissier peut il saisir un compte à l'étranger - Forum Banque et Crédit
- Un huissier peut il saisir un frigo - Forum emprunt immobilier
- Un huissier peut il saisir une personne au rsa ✓ - Forum Justice
- Un huissier peut-il saisir une personne non solvable - Forum Consommation
- Huissier peut il saisir rsa + meuble ? - Forum Banque et Crédit
5 réponses
plaisir.eric
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2013
24 mai 2013 à 11:19
24 mai 2013 à 11:19
Il aura juste besoin de son avocat
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 188
24 mai 2013 à 13:09
24 mai 2013 à 13:09
Bonjour
Je ne pense pas que l'aide juridictionnel intervienne pour la notification de la convocation par voie d'huissier.
Renseignez vous au tribunal, mais si votre avocat fait la demande à l'huissier, elle vous demandera de l'argent pour cela
Donc, voir si l'aide juridictionnel englobe cet acte, mais cela m'étonnerait fort.
Je ne pense pas que l'aide juridictionnel intervienne pour la notification de la convocation par voie d'huissier.
Renseignez vous au tribunal, mais si votre avocat fait la demande à l'huissier, elle vous demandera de l'argent pour cela
Donc, voir si l'aide juridictionnel englobe cet acte, mais cela m'étonnerait fort.
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 188
24 mai 2013 à 13:48
24 mai 2013 à 13:48
Bon, alors tant mieux que je me sois trompée
A suivre alors
A suivre alors
Utilisateur anonyme
12 juin 2013 à 12:10
12 juin 2013 à 12:10
Bonjour tout le monde,
pour vous tenir informé de la suite des événements :
mon conjoint à reçu un courrier de son avocate, stipulant que l'huissier c'est présenté à la derniere adresse que la mère du petit nous avez fournit & qu'elle n'y était pas. Du coup aucune autre adresse à notre connaissance, quelqu'un sait il ce qu'il va se passé par la suite ??
Passez une bonne journée
pour vous tenir informé de la suite des événements :
mon conjoint à reçu un courrier de son avocate, stipulant que l'huissier c'est présenté à la derniere adresse que la mère du petit nous avez fournit & qu'elle n'y était pas. Du coup aucune autre adresse à notre connaissance, quelqu'un sait il ce qu'il va se passé par la suite ??
Passez une bonne journée
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 188
12 juin 2013 à 12:45
12 juin 2013 à 12:45
Bonjour
Jugement par défaut
Elle sera jugée sans etre la, c'est bon pour vous
Jugement par défaut
Elle sera jugée sans etre la, c'est bon pour vous
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 188
12 juin 2013 à 13:04
12 juin 2013 à 13:04
Surement pas, on peut pas la joindre.....
Utilisateur anonyme
Modifié par lylydu37 le 9/09/2013 à 10:58
Modifié par lylydu37 le 9/09/2013 à 10:58
Bonjour,
Je reviens vers vous suite à la maman de mon BF qui touche à la drogue.
Mon conjoint à reçu le jugement en attendant l'audience du 25 novembre, qui dit ceci :
- Par requete datée du 14 decembre 2012, & enregistrée au greffe du tribunal le 3 janvier 2013, Monsieur Fb a saisi le JAF pour obtenir l'exercice par la mere d'un droit de visite dans un lieu neutre.
La convocation par le greffe n'a pas joint Madame ..., désignée comme demeurant rue C.R.
Tant la lettre simple que la lettre recommandée sont revenues avec la mention " destinataire inconnue à l'adresse ", de sorte qu'aucune valeur ne peut etre reconnue à la convocation.
Le demandeur, qui bénéficie de l'aide J. sera invité à proceder par voie de citation d'huissier.
Cependant, dans l'attente de cette citation, il apparait urgent de suspendre le DVH de la mere, car celle ci est décrite par des témoins comme s'adonnant à la drogue & vivant dans un milieu toxicomane.
De plus, lors d'un week end du mois de septembre 2012, l'enfant est revenu de chez sa mere avec une brulure au premier degré à la paupiere superieure droite, comme constaté dans un certificat médical du 26 septembre, & montré sur deux photographier, laquelle brulure pour etre imputable à une cigarette.
Au demeurant, le DVH est exercé irregullierement & rarement ainsi qu'il résulte des déclarations de main courante faites par le pere ...
Par des " on dis ", nous avons apprit aujourd'hui que la mere de mon BF aurait dis a son avocat qu'elle avait un droit de visite dans un lieu neutre ( hors ce n'est pas vrai ) & qu'elle aurait demandé une prise de sang pour prouver qu'elle se drogue pas ... Pensez vous qu'un juge accepte cette requete sachant qu'a nos yeux si elle se drogue pas durant une semaine avant la prise de sang ça serait trop facile ... Merci de vos eventuelles réponses
" L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves "
Je reviens vers vous suite à la maman de mon BF qui touche à la drogue.
Mon conjoint à reçu le jugement en attendant l'audience du 25 novembre, qui dit ceci :
- Par requete datée du 14 decembre 2012, & enregistrée au greffe du tribunal le 3 janvier 2013, Monsieur Fb a saisi le JAF pour obtenir l'exercice par la mere d'un droit de visite dans un lieu neutre.
La convocation par le greffe n'a pas joint Madame ..., désignée comme demeurant rue C.R.
Tant la lettre simple que la lettre recommandée sont revenues avec la mention " destinataire inconnue à l'adresse ", de sorte qu'aucune valeur ne peut etre reconnue à la convocation.
Le demandeur, qui bénéficie de l'aide J. sera invité à proceder par voie de citation d'huissier.
Cependant, dans l'attente de cette citation, il apparait urgent de suspendre le DVH de la mere, car celle ci est décrite par des témoins comme s'adonnant à la drogue & vivant dans un milieu toxicomane.
De plus, lors d'un week end du mois de septembre 2012, l'enfant est revenu de chez sa mere avec une brulure au premier degré à la paupiere superieure droite, comme constaté dans un certificat médical du 26 septembre, & montré sur deux photographier, laquelle brulure pour etre imputable à une cigarette.
Au demeurant, le DVH est exercé irregullierement & rarement ainsi qu'il résulte des déclarations de main courante faites par le pere ...
Par des " on dis ", nous avons apprit aujourd'hui que la mere de mon BF aurait dis a son avocat qu'elle avait un droit de visite dans un lieu neutre ( hors ce n'est pas vrai ) & qu'elle aurait demandé une prise de sang pour prouver qu'elle se drogue pas ... Pensez vous qu'un juge accepte cette requete sachant qu'a nos yeux si elle se drogue pas durant une semaine avant la prise de sang ça serait trop facile ... Merci de vos eventuelles réponses
" L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 188
9 sept. 2013 à 12:52
9 sept. 2013 à 12:52
Bonjour
Son dossier est trop lourd, il sera impossible qu'elle bénéficie d'un droit de garde et hébergement
Ce sera en milieu médiatisé et elle risque même de perdre l'autorité parentale, vu les conclusions faites ci dessus, sans même l'avoir entendu
Son dossier est trop lourd, il sera impossible qu'elle bénéficie d'un droit de garde et hébergement
Ce sera en milieu médiatisé et elle risque même de perdre l'autorité parentale, vu les conclusions faites ci dessus, sans même l'avoir entendu
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 188
9 sept. 2013 à 19:37
9 sept. 2013 à 19:37
Il ne suffira pas d'une seule prise de sang et si elle est addicte à la drogue, celle ci comportera des traces, elle ne pourra pas s'arrêter du jour au lendemain
24 mai 2013 à 11:23