Problemes coup et blessure

lethal-stopping Messages postés 2 Statut Membre -  
lethal-stopping Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour a tous.
Voila j'explique le problèmes.
Mon frère a eu un enfant avec une fille pas de mariage rien juste en couple . Il se sont séparer le petit avait 1 ans et 8 mois.
Depuis mon frère qui garde souvent le petit a eu quelque étonnement vis a vis de la mere qui sort en boite de nuit qui boit énormément et de plus prend des photo ou elle se déshabille en boite et les met sur facebook pendant ce temps la elle laisse le petit tout seul sans surveillance.
Ensuite mon frère a souvent récupérer le petit avec des marques des point de suture de nombreux bleu et elle ne savait pas expliquer d'ou ces marques venaient.
Pendant 2 mois Juillet août elle n'a pas demander de nouvelle de son fils pendant que mon frère le garder elle n'a ni chercher a le voir ou même a le prendre un week end. Elle préféré sortir en boite ect..
Elle a etais mise en foyer car elle ne.payer pas son loyer facture . Elle s'en est fait virer pour de nombreuses raison .
De plus il y a un ans . Son fils est passer sous une voiture car elle le laisser jouer sans surveillance dehors. Il a eu un plâtre a 1 ans et 3 mois alors qu'il venait d apprendre a marcher.
Elle conduit et n'attache pas le petit.
Quand il est avec son père il est propre et n'a pas de titine . Avec elle il fait ses besoin sur lui , et elle le laisse dedans.
Ils sont passer au tribunal et elle a fait appel elle repasse avec mon frere en 2014 et de septembre a janvier elle a la garde. Mon frere a le droit de le voir que le week end.

comment faire pour qu'il est la garde ???

2 réponses

OUps

bonjour
je suis surprise qu'avec de tels faits il n'ya ait jamais eu de constatation médicale ?? ni de témoignages de police ??????????????
2
lethal-stopping Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

Il y a eu des constation medicale, et une main courante de la police deposé par mon frère, il ne posséde pas la garde pour l'instant car il travail, il n'y a rien a comprendre dans cette justice
0