Les discussions

Faire venir mon fils qui est en cote d'ivoire en france

Bonjour J'ai un fils de 10 ans qui vit actuellement en Cote d'Ivoire. Il a la nationalité ivoirienne. Sa mère est morte il y a plusieurs années et ...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
haazard

Re mariage

Bonjour, Voilà mon concubin à 3 enfants d 1 précédente union 2 d entre eux on des enfants donc n habite plus sous le même toi. Mon concubin n ayant ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
doris33

Licenciement de mon ass mat

bonjour , je licencie mon assistante maternelle , son préavis démarre le 24 juillet mais elle à été en vacances du 27 juillet au 16 aout , donc les va...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
casimir06

Lors d'un divorce combien récupère ton d'un héritage

Bonjour, Je suis en cours de divorce mon ex épouse a eu un héritage lors du décès de son père et cet somme d'argent elle la placée sur les comptes c...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Micha1.

Dérogation scolaire

Bonjour j'aimerais savoir si il faut obligatoirement un motif pour une dérogation scolaire suit à un déménagemant il a perdus c'est amis le motif : re...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
GrandCaribou

Récupéré la garde de mon fils??

Bonjour, Je vous expose mon problème. Depuis 2013, date de ma séparation avec mon ex compagnon, j'avais la garde de notre fils âgée aujourd'hui de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Mariefrance34

Tribunal pour enfant

Bonjour, j ai fait appel d'une décision de justice concernant un placement de mon enfant en famille d'accueil et je souhaiterais que l'on m'informe su...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
sleepy00

Ma fille

Bonjour, la mère de ma fille ne veux pas que je la voix elle lui monte la tète elle a 7 an il

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Tiiina

Garde alternée et frais de transport

Bonjour, Divorcé depuis 10 ans, j'élève ma fille qui est en garde alternée (1 semaine sur 2). Sa maman vit dans la même ville que moi. Même s'il y ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
sophiag

Famille recomposee

Bonjour, je suis en couple avec une femme qui a déjà deux enfants d un premier mariage,nous sommes en concubinage. Au niveau des impôts je suis céliba...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
doris33

Pension enfant majeur

Bonjour, Mon fils z plus de 18 ans il est encore a l école Cette ete il travaille les deux mois et touche un salaire Suis je obliger de payer la...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
jmp59

Famille

Bonjour, J'ai 12 ans bientot 13 et moi non plus je ne veux plus aller chez mon père, il ne m'a presque jamais fait de mal phtisique ment bien que que...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Lolo.22

Sans papier

Bonjour, Je vis en France et en situation irréguliers je suis tombée enceinte de mon copain qui est français et qui vit en Angleterre nous n'avons...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Ysabe_l

Tribunal

Bonjour, J'aurais besoin de renseignements sur le tribunal. Je suis convoquée pour la garde de mon garçon en Octobre. Je ne sais pas exact...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Tiiiina

Pension alimentaire enfant majeur

Bonjour, Je suis actuellement étudiante infirmière, ma question est sur le sujet de la pension alimentaire pour les enfants majeurs. Mes parents me ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Mspeace

Papa au chomage veut garder bebe

Bonjour, Je vous expose mon problème. Mon marie est actuellement en CDD son contrat se termine en septembre 2015. Apres il va poursuivre son chôma...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
nini06150

Concubinage

Bonjour, je suis en concubinage depui...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Micha1.

Ajouter mon nom a mes enfants

 Résolu

Bonjour, je voudrais ajouter mon nom a mes enfant car il porte que ce lui de leur père je voudrais savoir si ces possible toute en sachant que nous av...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Micha1.

Tombeau familial

Bonjour, Mon pere est decedé. Je souhaiterai qu il regagne le tombeau familial. Sa seconde epouse s y oppose. Que faire??

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Ilymah

Référé abusif

Bonjour, Maman d'une petite fille de 14 mois à ce jour, j'ai demandé une audience par voie d'avocat au JAF en janvier 2015 et celui-ci nous entend...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
sophiag

Pension compensatoire

Bonjour, en cas de divorce si un de deux conjoints gagne plus que l'autre, doit il donner une pension compensatoire même si l'autre a un travail? Et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Micha1.

Mariage franco algerien

 Résolu

Bonjour, je suis francaise mon ami est algérien nous avons fait la demande du ccam, on nous informe que pour l Algérie il faut également t déposer un ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
MEPHISTO69

Garde alternee

Bonjour j'aimerai votre avis Bonjour j'aimerai votre avis Je suis dans le même cas que vous J'ai vécu 10ans avec mon ex mari ki netai jamais dispo...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
sophiag

Refus de garde alternée

Bonjour, J'ai engagé une procédure de divorce début mai. Je demande la garde principale des enfants avec un we sur 2 avec leur père. Leur père n'est...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Kira51

Dettes avant mariage

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais prochainement me marier et mon futur mari à contracter des dettes il y a quelques mois, j'aimerai savoir si je serai solida...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
relou

Changement de date de présentation d'un enfant

Bonjour, La garde de mon fils est partagée par période de 15 jours en alternance durant les grandes vacances. Cela a été acté par jugement. Le père...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
sophiag

Recherche le nom d'un propriétaire

Bonjour, je cherche le propriétaire de la parcelle 112 et 113 section 1 de la commune de Sondernach

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
maylin27

Voir ses petits enfants

 Résolu

Bonjour, Je suis en couple avec une dame dont le mari est décédé, elle à 3 enfants, un fils qui viens la voir tandis que les deux filles sont en dés...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
doris33

Fausse déclaration jaf

 Résolu

Bonjour, J'ai ma fille de 6 ans en garde alternée depuis le mois de juin après 3 ans de combat devant le Jaf.C'est merveilleux ma fille c'est très b...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
sophiag

Revenus caf

Bonjour, prochainement mon ex-femme et moi devons aller devant le jaf pour fixer pension alimentaire,est-ce que les revenus de la caf (versés à mon ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
sophiag

Ma mere me rend la vie infernale..

Bonjour, J'ai 16 ans, et je ne supporte plus de vivre avec ma mère, elle a des problèmes avec l'alcool et ne sait pas les geré.. Elle se venge sur m...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
dreadJudge

Divorce pour faute

Bonjour, En quelques lignes, je voudrais divorcer de mon mari car depuis des années il me fait vivre un enfer. Il m'insulte devant les enfants, m'hum...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
^^Marie^^

Jugement du divorce non respecté

Bonjour, je suis séparée d'avec mon ex mari depuis 4 ans et divorcé depuis 2ans. Nous avons eu 2 enfants ensemble, depuis le début mon ex mari ne resp...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
oyola74

Mon père menace d'arrêter la pension alimentaire

Bonjour à tous ! Alors voilà je suis étudiante et j'ai 20 ans mes parents ont divorcés depuis que j'ai 12 ans, à 17 ans j'ai donc passé mon BAFA , je...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Sysae

Mairie pas zelee

 Résolu

Bonjour Connaîtriez vous des mairies qui embetent pas les couples dont l un est sans papier pour le mariage?notamment sur Paris ou ailleur? Merci p...

20 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
BmV

Pension alimentaire

Bonjour, mon ex mari ne veut plus me verser la pension alimentaire parce que ma fille a 18 ans

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
sophiag

Divorce (algerie), besoin d'infos

Bonjour, j habite en france , je me suis mariee en algerie ,il y a deja 30ans et il y a 3ans mon epouse ne me respecte plus,m agresse ,me dépouille de...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
sophiag

Mes petits enfants en danger

Bonjour, je suis une mamie de quatre petits enfants et je voudrais savoir quelles sont les directives pour pouvoir avoir mes petits enfants deux wee...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
sophiag

Comment faire pour changè un livret de famille algerien ??

bonjour je suis algérienne française j'ai fais l'acte de mariage en Algérie mon mari et algérien j'aimerais bien savoir les démarches affaires pour...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
dreadJudge

Conflit pere/mere pour pa

Bonjour, voilà je viens ici car cette année je quitte la maison pour vivre dans un appart. Mon pere vit loin de moi, et j'ai tjs vécu avec ma mere. M...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Mysah

Famille d'accueil?

Bonjour, j'aimerais partir en famille d'accueil car mes parents ne veulent pas que j'aille au lycée et ne veulent pas que je fasse d'études. Il veulen...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
guy

Remboursement sur annulation pour cause de décès

 Résolu

Bonjour, Président d'association, ayant organisé un voyage, suite au décès d'un participant , nous devons rembourser les versements anticipés aux enf...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
djivi38

Expulsion

bonjour, Je vais avoir 60 ans dans quelques jours. C'est mon deuxième divorce. 4 ans de procédure. Je travail à mon domicile. Pourtant mon avocate...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
peniavel

Garde alternée

Bonjour, maman du papa ayant domicile chezsont fils doit t'elle intervenir dans la garde qui est alterné

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Ysabe_l

Retrait d'autorité parentale

Bonjour, Depuis quelques années les choses se sont compliquées entre mes parents et moi. J'ai quasiment arrêté d'aller en cours et mon père, qui a...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Ysabe_l

Pension concernant l'ile maurice

Bonjour, mon mari est parti vivre à l'ile Maurice ,après notre divorce ,celui si ne me verse pas les 300€ de la pension alimentaire ,quelqu'un se trou...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Ilymah

Pension enfants majeur france

Bonjour, Suite a une embrouille avec leur mere je n ai plus eu de nouvelles de mes enfants durant 9 ans .pour info elle etait repartie en guadeloupe...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
rax

La cnf

Bonsoir,j'ai trois enfants leur grand père paternel es français il a eu la nationalité française en 1997 je veut juste avoir ci elles on le droit d'av...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Ysabe_l

Contrat cdd 6 mois nounou

Bonjour je suis Assistante Maternelle jai fais un contrat de 6 mois qui ce termine fin août. Les parents me demande de faire une lettre de démission, ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
casimir06

Enfant en foyer avec sa mere

Bonjour, je vis une chose atroce ma fille est en foyerd ' urgence avec sa mère qui me donnais des nouvelles au début maintenant plus rien elle a rac...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Ysabe_l
Résultats 32051 - 32100 sur un total de plus de 50 000