Mensonge au j.a.f

Résolu
bas56700 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 - 14 août 2013 à 21:35
89 ladys Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 - 11 sept. 2013 à 17:30
Bonjour, ma compagne viens de passer pour la deuxièmes fois devant le j.a.f sur demande de son ex mari le 17/07/2013
ma compagne a la garde des enfants
son ex-maria demander de ne pas payer de pension alimentaire et aussi d'avoir ses deux enfant 1 mois l'été car sois disant il ne travail pas.
le j.a.f lui a demande si il travaillait et il a dit qu'il était au r..s.a.
nous savons qu'il travail depuis le mois de novembre en intérim mais nous ne savons pas ou.
l'avocate de ma compagne a demandé les fiches de paies mais il n'a rien donné et maintient qu'il ne travail pas.
le j.a.f a donne sa décision et il est exonéré de pension alimentaire et il lui a accorde 1 mois l'été comme il demandait.
je trouve scandaleux qu'il puisse mentir sans être inquiété et que nous a cote de ça nous avons du débourser 1750 euros d'avocat.
aujourd'hui il fanfaronne de ne rien avoir déboursé et que nous ,nous avons payé 1750 euros .

que faut-il faire pour que la vérité éclate enfin sachant que nous ne pouvons plus nous permettre de continuer a payer un avocat.

j'attend avec impatiente vos réponses

5 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 143
15 août 2013 à 10:39
Bonjour
Trouvez les preuves que le papa travaille et faites ou appel de la décision (donc frais d'avocats ) ou escroquerie au jugement (frais d'avocats aussi ) ou alors, vous attendez de bien cumuler des preuves et vous ré assignez dans quelques mois pour un fait nouveau qui sera que " le papa a un travail, vous demandez donc une pension alimentaire.

EN REVANCHE , pour les 1750 euro de frais d'avocats pour une affaire de pension alimentaire, c'est franchement abuser, mais les frais d'avocats sont libres.
Alors, sachez qu'un avocat n 'est pas obligatoire pour une saisine du JAF .
Quand à l'enfant, les autres membres ont répondu et je suis milles fois d'accord avec eux.
Vous souhaitez rayer le père de la vie des enfants ou quoi ?
1