Les discussions

dlc Garde d'enfants

Obligation de communiquer adresse

Bonjour, Je suis papa d'un petit garçon et séparé de la mère qui m'a quittée peu aprés l'accouchement. Depuis je vis un vrai calvaire car elle ne so...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
dlc
Sacha75013 Mariage

Rsa et mariage? logements séparés

Bonjour, Mon amie a le droit a des aides type RSA. Nous n'habitons pas sous le même toit. Si nous nous marions mais que nous continuons à vivre chac...

doris33
Sandrine Mariage

Renoncer à ses droits parentaux

Bonjour, Ma fille qui a 25 ans nous a demandé à mon mari et moi-même de renoncer à notre droit parental de façon que lorsque l'on sera vieux et mo...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Sandrine
VVVV Famille

Pension alimentaire en garde alternée

Bonjour, Je suis père de deux garçons de 7 et 11 ans. Nous sommes séparés avec leur mère depuis début 2017 et nous avons mis en place une garde al...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
sophiag
lesbleuets Divorce

Droits de la mère

Résolu

Bonjour, ma fille actuellement en instance de divorce (elle a quitté) le domicile conjugal et à été hospitalisée ,le jugement de séparation lui octroi...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Misha-d'ok
chris.vivi Famille

Séparation

Bonjour, Ma compagne me réclame le remboursement des versements effectués pour les achats des meubles au titre de sa participation, sachant que les ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
sophiag
vrailo Divorce

Divorce apres jugement de séparation

bonjour, je suis séparée de corps et de biens par jugement du TGI en 2003. A présent je souhaiterai divorcer. est ce que je dois faire cette procédu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
doris33
Lilou Divorce

Huissier et pv 659

Bonjour j'ai assigner mon ex par voie d'huissier. Ce dernier c'est rendu à l'adresse que j'ai donner celle de ces parent il n'y a trouver personne ap...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
sleepy00
Didiouze Divorce

Divorce france

Bonjour, Voilà je suis mariée depuis 2011 et nous sommes séparé depuis 2013 sans avoir fait de démarches administratives et j'ai jamais entamé de pr...

Didiouze
Mae1972 Mariage

Ma femme est parti avec notre enfant

Bonjour. Voilà ma femme est parti avec notre enfant en portant pour maltraitassent qui a été classé sans suite .(sa vas faire 4 moi que j'ai pas vue m...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
mariedf9257
Speudo Famille

Trouver du travail en cachette ?

Binjour Je veux trouver du travail mais mes parents me forcent a continuer a etudier... (Je suis majeur) mes parents ont-ils le droit de me mettre a...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
xplom
nackoune Divorce

Frais des charges des enfants en garde alternée

Bonjour, Mon conjoint est divorcé depuis juin 2009, les deux enfants (15 et 13 ans) sont en garde alternée. Il était convenu dans la conventio...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Nackoune
zerb75 Famille

Adoption pleniere

qui a t il de plus entre une adoption simple et une adoption plénière avec une adoption simple si son père de naissance est endetté es ce que l enfan...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
sleepy00
Sandy1708 Famille

Enceinte à 16 ans d'un majeur

Résolu

Bonjour alors mon histoire est que je suis une ado de 16 ans qui est tombée amoureuse d'un garçons de 28 ans qui à deux enfants. Sa fait 1 ans et 5 mo...

15 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
doris33
Yves12345678 Pension alimentaire

Abandon d'autorité parental et pension

Bonjour à tous et à toute, je suis papa d'une petite fille de 4 ans 1/2, et la maman à quitté le domicile familiale il y 3 ans et a eu la garde de l...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
sophiag
brunodu31 Divorce

Séparation et refus de communiquer son adresse.

Bonjour, j'expose la situation le plus synthétiquement possible. Ma femme à commis l'adultere et est partie vivre avec son amant alors que nous et...

Poisson92100
Nacimovski Mariage

Mariage avec italienne

Bonjour, Je suis étudiant algerien a paris, je souhaite me marrier en Italie avec une italienne que j'aime , est ce que j'aurais droit a une carte ...

doris33
Bella7456 Famille

Droit d'une demi soeur

Bonjour, Voilà je suis séparer du père de ma fille de 4 ans avec qui je n'ai fait aucunes démarches juridique pour les visites... Lui étant alcooliq...

Poisson92100
lyssy95 Famille

Demande papiers banque

bonjour je viens vers vous car ma mère est décédée en 2004 mon frère a tout pris mais pour moi ce n'est pas le plus grave je voudrais savoir comme...

doris33
michael1989 Mariage

Mariage franco-ivoirien

Résolu

Bonjour, je suis Micheal , j'ai ma cousine qui veut se marié en Cote d'ivoire là ou elle réside en ce moment. son ami est français , alors je vous ...

Ben
yamin ahmad Mariage

Regroupement familial ofii

Bonjour, J ai dépose un dossier avril 2016 a OFII bobigny en france après juillet 2016 le visite de la maison après le dossier entre a préfecture l...

Ben
quelqu'un Pension alimentaire

Frais de scolarité

Bonjour, Dans le jugement il est écrit: il convient de fixer a 80€ la pension alimentaire mensuelle... Eu égard à l’accord des parties sur ce po...

sophiag
Mkera Mariage

Mariage avec un sans-papiers

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir je vais mariė avec un sans papier qui est dans un autre teritoire francaise est ce que J,aurais toujour mon apl ...

ginto5
martineb_nounou@hotmail . fr Garde d'enfants

Indemnité rupture assistante maternelle

Bonjour, je suis assistante maternelle et en arret de travail de le 1er avril 2017. Un de mes employeurs rompt le contrat le viens de terminer mon p...

bzzz
sylvie97410 Divorce

Prestation compensatoire et cours de cassation

Bonjour, et merci d'avance J'aimerai savoir si un pourvoi en cassation est suspensif d'un arrêt d'appel partiel concernant l'attribution d'une presta...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Poisson92100
Penelope974 Divorce

Prestation compensatoire et cour de cassation

Bonjour, et merci d'avance J'aimerai savoir si un pourvoi en cassation est suspensif d'un arrêt d'appel partiel concernant l'attribution d'une presta...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Penelope974
pierguitare Famille

Le pere de mon enfant le declare aux impots

Bonjour, le père de mon fils declare 1800 euro de pension alimentaire il m'en a versé que 700 euro aux impots a t il le droit. 2e question; sur...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
pierguitare
dixiepatrice61 Pension alimentaire

Pension

bonjour je voudrais savoir pour la pension alimentaire de ma fille qui a 19ans est qui dans quelque temps va quitté le logement de sa mère puisque l...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Dixiepatrice61
patson PACS

Demarche

bonjour je voudrais savoir si je peu regularisè ma situation.. je suis pacsè avec ma copine francaise on a deja asse de preuves. contrat de bail, edf,...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Cleopotamine
Noroka42 Famille

J'aimerais connaitre mes droits

Bonjour, Je suis un jeune homme de 15 ans qui a des problemes pour aller au college. En fait je n'arrive pas a y aller à cause d'anxiété et je vois ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
sophiag
Alex Divorce

Pension demandée par mon père

Bonjour,mes parents sont divorcés depuis 6ans moi (20ans) et mon petit frère (18ans) vivons chez mon père. J'ai obtenu mon bac pro a mes 19 ans ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
xplom
Christau840 Famille

Droit oncle ou tante maternelle

Bonjour à toutes et tous. ...j'ai perdu ma compagne en août 2016 me laissant seul avec notre fille de 7 ans....depuis quelques années je suis en confl...

23 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
sophiag
Anynha20 PACS

Carta sejour

bonjour Je suis Ana !a fait avec un pacs français! ma question est que j'ai deux enfants brésiliens aimeraient faire la lettre a ordonné la ..et Sejou...

Ben
Rose1333 Education

Absence épreuve bac

Bonsoir, Je suis en première bac pro et nous allons bientôt passer une épreuve de Maths et Physique qui concerne le baccalauréat. Le soucis c'est que...

hoquei44
Pacor1 Garde d'enfants

Elle veut déménager à 900 km

Bonjour Mon ex veut partir dans le sud à 900 km de chez moi .As t elle le droit de partir aussi loin sans mon consentement ? Je les vois que 1 weeke...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Pacor1
tina Mariage

Divorce pour adultère ??

Bonjour, Mon mari a demandé le divorce pour désaccord familiale alors que j'ai quelques preuves qui me trompe " n de téléphone qui revient souvent, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
relou
jojo Pension alimentaire

Pension alimentaire jeune mageur

Bonjour, J'e viens de m'apercevoir que mon fils de 23 ans travaille dans une société et que depuis un an il a arrete ces etudes sans me prevenir , m...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
feloxe
boudine49 Famille

Séparation

bonjour je souhaite quitté mon mari avec ma fille de 15 qui ne le supporte plus non plus et je voudrais savoir mes droits et mes aides que je peu bene...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
joriavlis
Dom Garde d'enfants

Garde week-end et grande vacances

Bonjour, Mon conjoint est divorcé avec 2 enfants, il verse une pension alimentaire de 300€, hors il s'avère que pour les mois de mai et juin nous ne...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
juliemacky
Résultats 21351 - 21400 sur un total de plus de 50 000