Apprentisage
Bonjour, Mon fils majeur Va entrer en apprentissage Dois-je continuer à payer la pension alimentaire
Bonjour, Mon fils majeur Va entrer en apprentissage Dois-je continuer à payer la pension alimentaire
Bonjour je suis en procédure de divorce depuis 2015 la séparation des biens a été faite mais une partie de l argent est bloquée chez le notaire donc...
Bonjour Ma fille de 9 ans ne veut pas aller chez son père à quel âge peut-elle decider
Bonjour, La voiture de ma fille qui n'est plus bonne traine dans ma cour depuis 1 an et je lui ai demander a mainte reprise de venir la chercher de ...
Bonjour, Nous sommes séparé avec le père de ma fille depuis qu'elle a 8 mois, elle a 8 ans désormais Son père habite à 250km à l'ouest de Par...
Bonjour, mon ex mari est décédé et il vivait avec une autre femme mais frauder pour le rsa mes enfants vont ils devoir rembourser ces années de frau...
Bonjour, ce week end j'étais en famille (j'ai demande a mon avocate si je pouvais y aller si je n'avais pas de nouvelles du père de ma fille pour ...
bonjour je voulais savoir si il y avait une loi ou un texte qui dit jusqu'a quel age les petits enfants sont concernes par l'obligation de droit de ...
Bonjour, Mon mari veut divorcer après plus de 30 ans de mariage. il dit qu'il veut garder la maison et que dans ces conditions j'ai entre 3 et 6 ...
Bonsoir ,la fille de mon mari qui a 22ans veut venir vivre chez nous. Est-ce que je peux refusé qu elle vienne vivre avec nous vu qu elle est majeure ...
Bonjour. J'ai une question très précise. Je voudrais mettre ma mère, maintenant assez âgée sous curatelle . Ma mère ne reçoit pas beaucoup de ret...
Bonjour, Je me suis mariée et j'aimerai garder mon nom de jeune fille et celui de mon mari. Est-ce possible et quelles sont les démarches ?
Bonjour, j'ai signé un contrat de vacances en fin 2016 , pour les vacances de juillet 2017 , je suis divorcé depuis débit 2016, comment puis je me ...
Bonjour, je suis convoquée devant le juge pour divorce par consentement mutuel.(contrat de mariage séparation de biens) Monsieur me dit que son avoca...
bonjour mon futur ex mari vient de me prévenir que je vais être convoqué au tribunal pour divorce par consentement mutuel. il veut inverser les week ...
Bonjour, je suis né en 1990 en cote d'ivoire ma mère a eu la nationalité française après près de 20ans de mariage a un français. jetais déjà majeur...
Bonjour, nous allons divorcer. nous sommes mariés sous contrat avec séparation de biens. nous allons vendre notre maison dont nous avons terminé de...
Bonjour, mon ex à obtenu la garde de notre fille mais n'arrive pas à assumer financièrement(surendettement,loyer impayés,....), ma fille vie chez moi ...
bonjour svp besoin de votre aide nous allons hériter ma sœur et moi de mon frère célibataire sans enfants décédé. Nous sommes taxés à 45% sur l...
Bonjour, comment obliger mon futur ex mari à tenir ses engagements dits par oral , pour après le divorce? pour les changements de weekend, les règle...
Bonjour, Mon fils de 14 ans est en conflit avec mon nouveau conjoint. N'étant pas tres concentre sur son travail scolaire nous avons supprimer les j...
Bonjour Je participe à l'argent de la pensions alimentaires pour mes enfants, mais je ne touche rien au près de la CAF Merci cordialement
Bonjour, Mon mari étant décédé puis-je vendre sa voiture alors que la carte grise est au nom de Mr ou Me sans effectuer de démarches administrati...
Bonjour l'abus de faiblesse peut-il être reconnu entre époux ? Notamment en cas de changement de régime matrimonial (de la séparation de biens au re...
Bonjour les membres, Je viens solliciter votre aide. De mon premier concubin j'ai eu une fille. nous avons eu un jugement le 09 janvier 2008 pour...
Bonjour, jai 14 ans et je habite avec ma mere a montreal et je voudrait aller vivre avec mon pere a quebec , mais ma mere est un peu facher mais ell...
Bonjour, j ai la garde alternee avec mon ex compagne de notre fille.Jusqu a maintenant tout se passait pas trop mal.Je paye l ecole privee je ne touch...
Bonjour, mon fils de 20 ans vie actuellement avec sa mère je verse a mon ex une pension alimentaire (décision du tribunal) pour mon fils et une presta...
Bonjour voila j ai accouché il y a un mois d un petit garcon que mon ex conjoint a reconnu alors que ce n etait pas son enfant et nous nous somme sé...
Bonjour, Je vous exposé mon problème: Mon cher et tendre et moi même devons nous marier en octobre de cette année. Nous avions prévu de nous marie...
Bonjour, Je veux me mariée dans la cour d un château un mariage civil comment déplacer le l'officier de l état civil pour nous marié quels démarche ...
Bonjour, je suis en instance de divorse, depuis 2012, mais rien n'avance, la garde-alternee est mise en place, mais depuis plus rien, la maison est ...
Bonjour, je cherche le propriétaire de la parcelle 314 01 0040 commune de heming 57830
Bonjour, j'ai 16 ans et je vie actuellement chez mon père mais la relation qu'il y a entre lui et moi devient de plus en plus difficile. Je suis là ...
Bonjour, Mon fils travaille, sa femme est au chômage, ils ont 2 enfants. Ils divorcent, la maison est en indivision avec nous( les parents de jeune ...
Bonjour, J'ai des adolescents de 15 et 17 ans. Lors du dernier jugement concernant une pension alimentaire, le juge a stipulé que comme leur père ...
Bonjour, Je suis un peu perdue Je suis en procédure de divorce, nous sommes mariés sous la communauté de biens, pour payer les frais d'avocatos, ...
Bonjour, Un homme veut venir me voir au Québec il m'as donc montré le billet d'avion mais je crois que c'est un faux qui peut me dire comment je peu...
Bonjour, Sur notre jugement il est écrit que nous devons partager les frais scolaires et extra scolaire de notre fille Mais le papa me dit que ...
Bonjour, j'ai acheté une maison avant le mariage, dont je suis le seul emprunteur. pendant les 3 première années de mariage ( sans contrat ) mon comp...
Bonjour, le 5 juillet 2016 nous avons mon ex conjoint et moi même fait une dissolution de notre fait le 6/01/2006, on m'a volé des papiers dans le t...
Bonjour, Je vous explique la situation : j'ai 17ans. Le directeur ET les profs ont dit que si j'avais pas d'ordi, je pouvais pas avancer (motif m...
Bonjour, je compte épouser ma fiancée. hors cette dernière a un enfant. je souhaite donc reconnaître l'enfant. seul souci, bien que le père biolo...
Bonjour, je veux savoir comment avoir la volonté de quitter un homme violent?
Bonjour, Mon conjont ne travaille pas, il ne touche rien, pas d'aides, pas d'allocations... C'est un fainéant, ou alors un phobique du travail.. s...
Bonjour, dans le cadre de ma procédure de divorce en cours, l'avocat de mon ex femme à fourni au tribunal des conclusions contenant une somme consid...
Bonjour, mon ex mari ne me paie plus ma pension compensatoir depuis 7 mois alors qu il a les moyen que faire
Bonjour, Je suis en accident de travail depuis le 05 05 2014, depuis cette date je fourni mes accidents de travail a mon patron celui-ci ma demandé ...
Bonjour, J'ai débrancher la vanne EGR, le voyant eteint
Bonjour, j aimerais savoir si le pacs donne droit a un titre de sejour a un etranger sans papiers apres avoir conclure un pacs?si non il doit attend...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.