Les discussions

Dont d'ovocytes

Bonjour à vous tous, je me permets de vous poser cette question. Je vais vous raconter un peut ma vie. Voilà j'ai des soucis pour avoir un bébé avec ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
djivi38

Augmentation pension alimentaire

Bonjour, Mon ex femme me demande une augmentation de pension alimentaire pour mes 2 enfants car depuis quelques mois j 'ai refais ma vie avec une ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
juliemacky

Vente maison sous tutelle

en tant que tuteur je veux vendre la maison familiale suite a désaccord des héritiers ;moi compris dois je demander l'autorisation aux futurs héritier...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
consulaire

Porter plainte contre ses parents

Bonjour, J'ai 17 ans et suis en terminale. Mes parents sont séparés depuis mes 3 mois et j'ai toujours vécu avec ma mère, mon père n'étant pas ap...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
doris33

Livret de famille

Bonjour, Je suis tunisien j'habite en France je me suis marié en Tunisie avec une tunisienne et j'aimerais savoir comment changer mon livret de fami...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
doris33

Acte de naissance

Bonjour, J'ai divorcé le 7fevrier 2017, mon acte de mariage à la mention divorce mon acte de naissance n'a toujours pas la mention divorce je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
doris33

Déménagement autre département

Bonjour, Ma situation actuelle avec le père de ma fille est résidence principale chez moi et pour le papa un droit d'hébergement classique depuis déc...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
doris33

Lettre pour juge d'enfant

Bonjour, ma nièce et en famille d'accueil et je desir en avoir la garde ou au moins les week-end quelle genre de lettre faut t il ecrire mer...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
choupette

Fin de garde alternée au cours d'un congés maternité

 Résolu

Bonjour, Mon épouse est actuellement en congés maternité, pour notre deuxième enfant, ayant un enfant d'une précédente union en garde alternée, elle...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
lemmings29

J ai bession d aide

bonjour, voila je suis une grand mere inquiete ,ma fille a deux enfants elle ne vie plus avec le pere de ses enfants ,il on la garde partager une sema...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Misha-d'ok

Plainte pour abandon de famille

Bonjour, Mes parents ont divorcé il y a un certain temps. J'ai d'abord vécu chez mon père puis il m'a foutu à la porte à cause de sa nouvelle copine...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
doris33

Jaf pension alimentaire droit de visite

bonjour, je voudrais avoir des renseignement sur un problème rencontré voila après une séparation avec la mère de mon enfant, nous avions pris co...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
doris33

Pacs ou mariage ?

Bonjour, Pour faire suite à des réponses qui m'ont été adressées, je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre efficacité, votre rapidité et votr...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
doris33

Divorce franco algerienne

je suis de algérienne je me suis marié avec une franco algérienne y 06 ans on a fait l'acte de mariage en Algérie et commencer les démarches par le CC...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Ben

Demande nationalité française

Bonjour, D'abord merci pour le travail que vous faites. Voici ma situation : Marié à une française depuis 2012, et vivants en France depuis 20...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
doris33

Besoin d'une autorisation de sortie de territoire français ?

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai besoin d'une autorisation de sortie de territoire français pour mon enfant. Je suis séparé avec le père de mon e...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
doris33

Séparation

Madame, Monsieur Bonjour, voila mon conjoint et moi même somme séparer le bail et a nos deux nom et il a un handicap mental j'ai le droit de le m...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
doris33

Certificat de nationalitè

Mesdames monsieurs bonjour je suis pere d un petit garçon de 1 an il est francais de sa mère je voudrais savoir si moi le pere qui n est pas francais...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
BmV

Liste de documents

Bonjour, Mon amie est moi allons avoir une petite fille en juillet et donc nous aimerions simplifier notre vie en nous pacsent . et donc j'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
doris33

Apres une séparation qui paye le loyer

 Résolu

Bonjour, je me suis séparer avec ma conjointe depuis 7 mois , elle a trouver un logement depuis 5 mois et je vivais avec c'est deux enfants car la mai...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Blabla

Question baby-sitting

Bonjour tout le monde! Je vais garder deux enfants (3 et 4 ans) au domicile de la personne, à 3km de chez moi, pendant 1 mois, d'environ 8h à 18h, ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Meline

Interdiction de sortie de territoire

Bonjour, Ma fille de 3 ans possède la double nationalité Française-Algérienne. Ma fille est sous régime d'une Interdiction de Sortie de Territoire...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Poisson92100

Togo

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si la mère est 0+ e le père ab+ ont peut avoir des enfants ? Svp

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
BmV

Père et mère non d'accord pour le collège

Bonjour, J habite dans la ville A , et je déménage bientôt dans la ville B. mon ex femme habite dans la ville c. nous sommes en désaccord p...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
mil35

Conflits familliaux, prêt sans reconnaissance de dette?

 Résolu

Bonjour, Mon père a prêter une somme d'argent a mon frère de plus de 1500 e. Mon père étant bien malade et n'as plus ses facultees mentale mes aut...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
doris33

Problèmes enfant majeur (prédateur sexuel).

Bonsoir à tous. Nous avons besoin de conseils. L'histoire est très compliquée mais nous allons essayer d'être le plus clairs possible. Nous so...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
sophiag

Héritage famille recomposee

 Résolu

Bonjour. Je me permets de vous contacter car j'aurais besoin de conseils. Mon conjoint et moi allons avoir un bebe d'ici 2 semaines (le 1er pour...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Reglisse

Problème de liquidation de communauté/france

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Victoria, j'ai 75 ans, et je suis actuellement en instance de divorce. Nous avons dépassé l'ordonnance de non-conciliation. Voi...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
gehi

Problème de liquidation de communauté/canada

Je m'appelle Victoria, j'ai 75 ans, et je suis actuellement en instance de divorce. Nous avons dépassé l'ordonnance de non-conciliation. Voici mon pro...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
philippepierrerin

Demande d'aide d'un médiateur familial

Bonjour, Je suis divorcée depuis 2012. Mes enfants ont 22 et 26 ans et ne veulent plus me voir depuis mon départ de la maison Je voudrai savoi...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Misha-d'ok

Étudiant pacsé avec un étranger titulaire d'une carte de residen

Bonsoir, je suis actuellement étudiant et j'aimerai bien dans les jours qui viennent, me pacser avec ma copine titulaire d'une carte de résident (...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
ymeng

Double nationalité

Bonjour, je suis italien et je suis résident en France depuis 1979. je voudrais savoir si je peux obtenir la nationalité française sans renoncer à l...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
doris33

Divorce et communauté universelle

Bonjour, je suis séparé de mon mari depuis 4 mois mais nous ne voulons pas divorcer pour l instant. Nous ne vivons plus ensemble mais nous entendons t...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
doris33

Mon fils a 16 ans

Bonjour Mon fils a 16 ans il vit avec chez son père depuis l'âge de 7 ans mais voila un drame est arrivé son père est décédé le 29 mars 2017 et depui...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
doris33

Livret de famille de mes parents

Bonjour, je peut avoire la copie integrale du livret de famille de mes parents

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
AOUMEUR

Problème de famille important

Bonjour, Que peut on faire quand on a des problèmes de familles que l'on peut pas résoudre même avec l aide d'une assistante sociale. Ma belle mère v...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Valenchantée

22ans mere dun enfant

Bonjour, jai 22ans je suis mariée Jai arrêter lecole en classe de terminale je travaille pas quels sont mes privilleges

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Arkana0

Mon copain majeur ne peut pas partir de chez lui belgique

 Résolu

Bonjour à tous, comment l'indique le titre de la discutions, mon copain qui a 20 ans n'a pas le droit de quitter définitivement le domicile de chez se...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
choubaka

Pension pour parent âgé

Bonjour, Le père de mes enfants s'est toujours soustrait à ses devoirs paternels et donc à l'aide financière fixée lors de notre divorce. A l'heur...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Bea

Pension

 Résolu

Bonjour, Je suis divorcer depuis trois ans je devrais payer deux pensions pour mes deux filles et mon ex pour mon fils dont j ai la garde cela ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
doris33

Pension "alimentaire" à ascendant

 Résolu

Bonjour, Ma belle mère ayant vécue pendant 2 ans à notre domicile a du être, par obligation, placée en maison de retraite. Ma femme a deux frères qui...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Vulcain55

Coment devenir famille daccueil

Bj jaurai une question slvp

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Energizor

Adopté/belgique

Bonjour, je suis de Belgique voila j'ai 52ans j'ai jamais connu mon père ma mere s'est mariée avec un tunisien qui a mes deux ans ma reconnu ou ad...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
pascal

Pension alimentaire convocation aux juges et dossier de surrende

Bonjour, Je suis aujourd'hui convoquer dans 2 mois àu tribunal La petite histoire ...... débute lors de la séparation on avait un enfant de 3 ans ...

37 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
DorisOups

Droit lors d'un divorce avec séparation de corps reconnu

Bonjour, je suis en cours de divorce depuis février 2016 . Le Juge a reconnu une séparation de corps lors de l'audience de conciliation le 4 novembre...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
doris33

Demande de pacs

Bien le bonjour, alors voila un peu ma situation: je réside depuis 1 an au chili ou j'ai rencontré mon copain qui lui ai Colombien. Mon ancien patron ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Ben

Pacs (avec ou sans testament) ou mariage ?

Bonjour, Pascés depuis 2012, et ayant fait l'achat d'un appartement en 2015, il y a quelques semaines, nous avons sollicité notre notaire pour la réd...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Sevnad

Demande nationalité française

Bonjour, Je suis un tunisien et je suis marié avec une femme française et j'ai un enfant de 5 ans et maintenant je suis divorce Et je voulez savoir...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
BmV

Divorcé ou célibataire ?

 Résolu

Bonjour, je suis divorcé depuis 2000, est-ce que je suis célibataire ou toujours divorcé ?

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
sophiag

L'avocat a commi une erreur

Bonjour, Avant de transmettre des pièces à la partie adverse en ce qui concerne une garde d'enfants après séparation, mon avocat doit il me faire si...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
sophiag
Résultats 21101 - 21150 sur un total de plus de 50 000