Quels risques de perdre la garde de ma fille si je déménage

cahou Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 - 24 oct. 2013 à 08:23
Meline66 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 - 25 oct. 2013 à 23:14
Bonjour,

Je suis séparée du papa de ma fille depuis plus d'un an. Elle a 2ans et demi. J'ai obtenu la garde principale depuis fin août, avant nous étions en garde alternée mais cela perturbait notre enfant. Nos rapport sont très ccompliqué, nous nous adressons plus la parole.

Depuis fin septembre je n'ai plus d'emploi et dans la région il y a tres peu de travail, aussi je n'ai aucune famille ici. Au debut je suis restée dans cette région car on s'entendait bien et j'avais mon boulot, mais la je tiens plus. Je souhaiterai donc partir m'installer sur Toulouse pour la première rentrée scolaire de ma fille. Mais sachant qu'il a le droit a un jour par semaine et qu'il refuse que je déménage, j'ai peur de perdre la garde de ma fille, je ne pourrai pas le supporter, je me suis tellement battu pour l'obtenir...

Pensez vous que je risque quelque chose et quelles démarches dois je faire?

Merci par avance de vos réponses et de votre aide

5 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
25 oct. 2013 à 08:13
Bonjour
Vous avez toute les chances de perdre la garde en déménageant pour ce motif
Demandez au préalable la permission au JAF et vous verrez si il donne son accord ou pas

1