Rédigez une convention de PACS en indivision
jeannide
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2013
-
25 oct. 2013 à 15:57
Cali - 25 oct. 2013 à 16:21
Cali - 25 oct. 2013 à 16:21
A voir également:
- Rédigez une convention de PACS en indivision
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Convention spécifique pacs - Guide
- Grille salaire convention eclat 2024 - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
2 réponses
Bonjour
Le mieux est de voir un notaire, et lui parler de votre projet d'entreprise ou société pour vous protéger et protéger votre domicile.
Une convention rédigée par vous sur un bout de papier est assez risquée.
Cordialement.
Le mieux est de voir un notaire, et lui parler de votre projet d'entreprise ou société pour vous protéger et protéger votre domicile.
Une convention rédigée par vous sur un bout de papier est assez risquée.
Cordialement.
jeannide
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2013
25 oct. 2013 à 16:14
25 oct. 2013 à 16:14
merci
nous y pensons en effet mais le prix de notaire plus l'achat de la maison et ses frais nécessaires serrent fortement notre budget, d'ou la volonté de rédiger nous-mêmes la convention de pacses
nous y pensons en effet mais le prix de notaire plus l'achat de la maison et ses frais nécessaires serrent fortement notre budget, d'ou la volonté de rédiger nous-mêmes la convention de pacses
Re
Je m'en doute, mais les gens se mordent les doigts après, quand il y a séparation, décès ou liquidation judiciaire ou surendettement.
psLe pacs n'est pas non plus suffisant pour vous protéger en cas de décès, sans testament, les droits de succession seraient de 60%
Demandez lui une estimation des frais.
Ce n'est qu'un conseil.
Cordialement.
Je m'en doute, mais les gens se mordent les doigts après, quand il y a séparation, décès ou liquidation judiciaire ou surendettement.
psLe pacs n'est pas non plus suffisant pour vous protéger en cas de décès, sans testament, les droits de succession seraient de 60%
Demandez lui une estimation des frais.
Ce n'est qu'un conseil.
Cordialement.