Séparation lorsqu'on est propriétaire
janou06
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
mon fils est séparé depuis 3 mois (ils était pace) ils ont deux enfants 6ans et 2ans,
ils sont propriétaire de leur appartement à crédit (1000 euros par moi )
il ne vie plus au domicile et a pris un appartement seul depuis 2 moi,(600 euros par moi de loyer)
ma question est; à part la pension pour les enfants qu'il verse honnêtement.
que doit il verser pour le crédit de leur appartement? quels sont ces droits ?
je vous remercie par avance de m'aider
cordialement
janou06
mon fils est séparé depuis 3 mois (ils était pace) ils ont deux enfants 6ans et 2ans,
ils sont propriétaire de leur appartement à crédit (1000 euros par moi )
il ne vie plus au domicile et a pris un appartement seul depuis 2 moi,(600 euros par moi de loyer)
ma question est; à part la pension pour les enfants qu'il verse honnêtement.
que doit il verser pour le crédit de leur appartement? quels sont ces droits ?
je vous remercie par avance de m'aider
cordialement
janou06
A voir également:
- Séparation lorsqu'on est propriétaire
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement forum - Forum Louer un logement
- Caf séparation mais cohabitation forum - Forum CAF
- Se retirer d'un bail après séparation modèle lettre - Forum Louer un logement
- Séparation couple non marié avec 1 bébé - Forum garde d'enfants
1 réponse
Bonjour
La moitié chacun du crédit car ils sont solidaires et si ils ne paient pas tous les deux, vous imaginez les conséquences
Elle lui devra la moitié d'une indemnité d'occupation (la moitié d'un loyer) au moment de la liquidation et il est temps d'y penser (soit vendre, soit racheter la part de l'autre) afin de sortir de l'indivision, solder le crédit en cours .
La moitié chacun du crédit car ils sont solidaires et si ils ne paient pas tous les deux, vous imaginez les conséquences
Elle lui devra la moitié d'une indemnité d'occupation (la moitié d'un loyer) au moment de la liquidation et il est temps d'y penser (soit vendre, soit racheter la part de l'autre) afin de sortir de l'indivision, solder le crédit en cours .