Modification dvh suite à déménagement de mon fait.
Bonjour, J'ai lu vos échanges sur le sujet, chaque cas étant différent je n'ai pas trouvé de réponse à ma situation. Séparée du papa de mon enfant d...
Bonjour, J'ai lu vos échanges sur le sujet, chaque cas étant différent je n'ai pas trouvé de réponse à ma situation. Séparée du papa de mon enfant d...
Bonjour, J'ai des problèmes avec mon père, et je souhaiterai allez vivre chez ma mere, mais je ne sait pas se qui faut que j'ecrive, que je décriven...
Bonjour, je suis algérienne marier avec une française par jugement en Algérie jais contacter service d inscription a Nantes ils ont refuse mon acte ...
bonjour ma femme ne veut pas prendre d avocat puis je divorce quand meme et qu elle sera le montant de mes frais de procedure si c est a l amiable
Bonjour, Je vis à 15/20km de l'ancienne école et de l'ancienne nounou. Ancienne car après les vacances les enfants change d'école qui ce sit...
Bonjour, Mon ex raconte tout un tas de bêtises sur mon compte à des collègues de travail, sa famille enfin à qui veut bien entendre ses âneries. J...
Bonjour, Le copain de ma meilleure amie à surpris mon ex rodé devant chez moi et un de mes collègue de boulot autour du travail. Je ne me sens pas...
bonjour j ai mon droit de garde les semaines impairs et la moitier de chaque mois des grandes vacances de l anneé pairs ainsi que celle de toussaint...
bonjour je suis divorcée depuis 2ans 1/2 et je touche une pension alimentaire pour ma fille actuellement âgée de 18ans et 9 mois elle ne poursuit pa...
bonjour, j aimerais savoir si je pouvais vendre mon vehicule car la carte grise est au nom de mr mme et depuis aout nous sommes sapare avec mon epoux ...
Bonjour, je suis séparer avec 3 enfants dont 2 a ma charges et 1 chez son pere mon ex me verse une pension alimentaire pour mes 2 moi par contre con...
Voila actuellement j'habite chez mon pere, j'ai 19ans Mais a priorie je n'ai pas droit de vivre chez lui comme lors Du divorce, ma mere a eu ma g...
Bonjour je voudrais savoir si mon ex mari doit-il toujours verse la pension alimentaire a ma fille handicapée de 20 ans et qui va rentrer dans un foy...
Bonjour, Je suis séparé du père de mes 2 enfants depuis presque 4 ans, j'ai la garde des 2, le père a un droit de visite 1 weekend sur 2 et vacance...
Bonjour cela fais 17 mois que j'élève seule mon enfant je suis séparée pour violence conjuguales je vais passer au tribunal pour la garde de mon enfan...
Bonjour, Suite à un testament olographe que mon père avait remis à son Notaire depuis plus de huit ans, actuellement décédé depuis deux mois, quand ...
Bonjour, Né en France de parents étrangers, je ne parviens pas à acquérir la nationalité française car je n'ai pas remplit la condition suivante : a...
Bonjour, je suis père de 21 ans d'un enfant qui a maintenant 9 mois. Comme je suis encore étudiant c'est sa mère qui le garde (du coté de paris) tand...
Bonjour, Je suis perdu avec tout ce que je lis sur le net!! Ma petite amie est russe et habite moscou. Elle est mère de 2 enfants. je voudrais f...
Bonjour, Je suis séparée du papa de ma fille depuis plus d'un an. Elle a 2ans et demi. J'ai obtenu la garde principale depuis fin août, avant no...
Bonjour, Cela fait plus d'un an que mon compagnon (vivant dans le sud) se voit la porte fermé à la figure lorsqu'il va chercher son fils (paris...
Bonjour à tous Je suis en procédure de divorce contentieux depuis trois ans, la pire qu'ai jamais vu mon avocat en 10 ans d'expérience, selon ses ...
Bonjour, mon compagnon et moi souhaitons nous pacses. nous sommes en plein achat immobilier de ce fait nous souhaitons nous pasces et faire un test...
Bonjour, je suis pacsée depuis 16 ans. Il y a 3 mois j'ai appris que mon ami avait une relation depuis 1 an et demi avec une femme mariée qui depuis e...
Bonjour, Voilà, mon ami en instance de divorce et qui a encore des dettes communes avec son épouse voit les huissiers arrivés les uns après les aut...
Bonjour, je vais essaie d être bref . j aimerais que mon marie quitte le domicile il n a pas son adresse ici. A chaque violence verbal mai assez...
Bonjour, je bénéficie d'une bourse scolaire lycéen. Dans le cas ou la bourse scolaire dépasse les frais d'inscription dans un lycée pro privée, je...
Bonjour à toutes et tous Je suis papa de deux filles et séparé de leur mère depuis 10 ans. Pendant ces dix années j'ai versé une pension alimentair...
Bonjour, Mon ex-mari m'a envoyé un courrier recommandé AR signalant l'arrêt du versement de la pension alimentaire dès le mois de novembre pour mon ...
Bonjours à tous , je vous résume la situation , beaucoup de problèmes avec mon ados de 16 ans allant jusqu'au' placement qui n'est d'aucune effic...
bonjour, voila je suis apres maintes annees de batailles enfin divorcee en 2005... je lui ai laisser 3/4 de tout nos biens meubles et immeubles...je s...
Bonjour, Quels sont mes recours contre une nounou qui refuse de me laisser parler a mes enfants? Je les appelle une fois en semaine a 19h depuis deu...
Bonjour!, Pourriez vous m'aider s'il vous plait!? J'ai vraiment besoin de conseils. Ya dix ans mon compagnon à connu une femme qui lui a annonce qu'...
Bonjour a tous, L'ex femme de mon homme le harcèle sans arrêt au point qu'il refuse tout contact avec son fils depuis 6 mois, que pensez vous de la...
Une reconnaissance de dette envers un proche doit-elle se faire obligatoirement chez un notaire pour être valide ? Si oui, est-elle payante et dans qu...
Bonjour, Je voulais savoir,si le pere fait la demande au juge d'un " week end sur2" ( samedi matin au dim soir)pour la garde des enfants, mais qu'il...
Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'éclaire sur une question concernant l'obligation de participation a l'éducation et l'entretien des enfants. En e...
Bonjour, je suis victime et partie civile dans une grave affaire, la partie adverse est la mère de mes enfants, qui réside après son abandon du dom...
Mon amie et moi nous déchirons car elle ne veut pas que notre fils rencontre ma nouvelle amie,il en est extrèmement malheureux et privé de sortie chaq...
Bonjour, Voila maintenant 2 ans que notre procédure de divorce est entamé et rien ne se passe. Nos avocats ne faisaient rien. Nous avons donc décidé ...
Bonjour, je verse une pension alimentaire pour mon fils de 16 ans qui est encore a l'école et une pour ma fille de 21 ans j aimerais savoir quel est a...
bonjours j'ai mon petit fils que j'ai pas vue depuis un mois cause separation avec le pere la mere est aller vivre chez son ancienne famille et la b...
Bonjour, Je suis une mère célibataire de 5 enfants, dont l'aînée à 17 ans et est jeune mère Je souhaiterai savoir est ce que je peux avoir droit à l...
Bonjour, Ne voulant pas^passer devant un Maire ni eglise a ton le droit de se marier devant un notaire puisque nous en avons un en province Merci...
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, voila c'est pour avoir des conseil. J'ai 19ans mes parents sont divorcés et sa fais 1an que je suis en grand f...
bonjour mon fils est séparé depuis 3 mois (ils était pace) ils ont deux enfants 6ans et 2ans, ils sont propriétaire de leur appartement à crédit ...
Bonsoir Je viens vers vous pour avoir vos avis sur un sujet très délicat et porteur pour moi de questions angoissantes. J ai 2 enfants de 4 et 6 ans...
Bonjour, Nous venons de nous séparer avec ma compagne. A sa demande, j'ai quitté l'appartement commun pour me loger ailleurs. Maintenant nous devons ...
Bonjour, nouveau sur le site, je souhaiterais avoir l'avis de pères internautes à ce sujet. La maman de mes deux enfants refuse mes demandes successi...
Bonjour, je souhaiterais savoir, si l'on peut saisir une rente d'accident de travail, afin de demander une prestation compensatoire... car pour mo...
Toutes les discussions autour de la famille: Droit de la famille, adoption, enfants, études, etc.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.