Qui peut décider ?

coty9 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 - 23 oct. 2013 à 14:17
coty9 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 - 23 oct. 2013 à 17:50
Bonjour,
je suis victime et partie civile dans une grave affaire, la partie adverse est la mère de mes enfants, qui réside après son abandon du domicile a l'opposé de la France, elle a été condamnée pour faux, usage de faux, usurpation d'identité, je me heurte déjà a son silence depuis plus de 5 ans, mon fils mineur vit avec elle depuis son départ, je me heurte aux passe droit locaux , huissier, notaire, jaf , non seulement je suis la victime, mais localement on aide, m^me des individualité titrées , dont déjà une mise en cause sur un rendu de justice, mon fils est complètement manipulé, mais en échec scolaire, 16 absences en 1 trimestre, 19 pour son frère, délaissement de mineurs,problèmes de santé, alcool, drogue, monde de la nuit à 13 ans, j'avais envoyé des preuves, comme des craintes psychologiques sur mon fils, elles se sont révélées juste, l'enfant dans son intérêt, personne n'a pris en compte son environnement et cadre de vie, mètre escroc, grand père, escroc, oncle escroc, et ancien détenu, je n'ai jamais cessé de témoigner et d'informer. Qui a le pouvoir, dans l'intérêt de mon fils, méconnaissable, plus vu depuis plus de 2 ans, NRE, à un dépaysement d'un TGI envers un autre du département ou je réside, ou sera en toute équité, pour une vraie écoute sans pressions ni laxisme, et faire une demande de garde d'enfant.

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28777 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 10 391
23 oct. 2013 à 14:53
L'environnement mafieux comme vous dites, même s'il n'est pas optimal, ce n'est pas ce qui va guider le choix du juge concernant la garde de votre enfant. Le JAF va modifier sa décision que si l'enfant est en danger. Or, on peut avoir des parents escrocs et ne pas être en danger.

Insistez devant le juge sur les dangers qui pèsent sur votre enfant (drogue etc... que vous expliquez dans votre 1er message).

Le JAF n'est guidé que par l'intérêt et la protection de l'enfant.

Cordialement
1
coty9 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013
23 oct. 2013 à 15:22
j'aimerai tant vous croire, mais il doit y avoir une chose qui m'échappe, l'enfant grandit dans un milieu forcé mais non choisi, donc il est plus juste et sain pour le psychisme de mon fils d'évoluer dans un cadre de vie qui n'était pas celui qui lui était prévu? La mère à aujourd'hui, va reconnaître , mise en examen, renvoi en correctionnelle etc, pourquoi alors que j'avais prévenu pour la première condamnation , la JAF d'elle même ne prends pas les devants ? pendant ce temps, mon fils voit, et entends, les huissiers débarquer chez elle, les convocations chez le juge pénal à la capitale laissant X fois mon fils seul, c'est une nouvelle épreuve que l'on fait subir à mon fils qui, et j'ai la triste expérience de son frère, devient complètement arrogant, irrespectueux, au point de vouloir ma mort ...il y a de quoi être inquiet, ces enfants sont complètement sous l'emprise de la mère, ils ne sont plus ceux que j'ai élevés avec de vraies valeurs familiales. je n'ai plus vu depuis plus de 5 ans leur carnet de santé, et je dois passer par le ministère de l'éducation nationale pour avoir un ou deux bulletins scolaires, c'est intenable.
0
GrandCaribou Messages postés 28777 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 10 391
23 oct. 2013 à 15:31
Je comprends votre point de vue... n'hésitez pas à exercer tous les recours possibles voire à reporter l'affaire devant le juge si des éléments nouveaux apparaissent.

Vous décrivez votre difficulté à vous procurer des infos sur la vie de vos enfants (bulletin de notes par exemple), n'hésitez pas non plus pour cela à passer par voie judiciaire pour contraindre la mère à respecter vos droits.
0
coty9 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013
23 oct. 2013 à 17:50
pour ne rien vous cacher, cette affaire a été médiatisée TV et un ouvrage publié , j'ai été reçu par certains ministères, écris aux Hautes Autorité , Chef Etat compris, DDASS, Préfet, Brigade financière pour les 30 ans d' ISF du grand père non réglés, j'ai signifié des dizaines de courriers par huissiers à la mère qui a instauré l'omerta depuis son départ, c'est un travail quotidien, je ne suis pas à l'abri de nouveaux délits, et j'ai eu encore raison cet été, mon combat est salué, car j'ai écris, déplacé, expliqué, témoigné, ALERTER, avec mes milliers de preuves. Je n'ai plus confiance aux avocats dont j'ai appris leurs rouages, on parle d'argent avant qu'il connaisse l'affaire, c'est une vraie et inhumaine injustice, je suis victime, mes fils sont victimes, et tout retombe sur moi, je suis puni de tous les cotés, car avec 15 huissiers, grâce aux usurpations d'identité, ils viennent chez vous réclamer des sous alors que vous leur expliquez preuve à l'appui que c'est vous la victime. Avec tout ce que j'ai vu depuis le départ de mon épouse, avant je gagnais 7000 €/ mois, depuis 3 ans 400 €/ mois, quelque soit le thème je subit les conséquences. J'ai injecté plus de 60 000 € depuis le début, pour rien, les seuls résultats c'est moi seul qui les as eu, comme par exemple de gagner seul sans avocat, qui avait oublier de venir, déjà en 1ère plaidoirie en correctionnelle, là en appel, sans Parquet qui n' avait pas suivi l'appel, , face a la défense de la partie adverse , j'ai ''plaidé'' seul, face au juge, et j'ai gagné, avec mes preuves et mon intime conviction,! n'y a t'il pas un problème avec ce système ? Si vous connaissez un avocat qui respecte ce que pourquoi il a prêté serment, je suis preneur ...en privé , bien sûr, .Merci. beaucoup. Cordialement
0
23 oct. 2013 à 14:23
Bonjour,

Tout ce que vous pouvez faire c'est voir un avocat et demander la garde des enfants. Après laissez le juge décider.

Où en êtes-vous sur ce plan ?

Cordialement
0
23 oct. 2013 à 14:45
bonjour, et merci pour votre réponse, mon avocat, comment dire, à part son dévouement inscrit sur ses formules de politesses, n'a rien fait, il m'a fait perdre beaucoup d'argent, de temps, et n'est pas suffisamment' 'humain'' pour comprendre la gravité de l'affaire à d'autres dominantes, quand au JAF, c'est elle est le problème, même avec des preuves irréfutables, cliché de cicatrice sur mon fils, clichés de ses yeux éclatés par une conjonctivite purulente, un cliché d'une perte de cheveux à 12 ans avec un trou au sommet de son crane de 3 cms,, 5 cms de courriers sous forme de mémorandum, ou a chaque fait sa preuve est associée, craintes et d'inquiétudes de père,, . la mère récidive dans le faux dans le milieu bancaire, introduit de faux documents pour obtenir un surendettement, alors qu'elle est solvable, utilise mon nom, ma carte vitale est à son nom,il y a toujours de nouveaux faits, et tout cela fait que ma santé s'altère de plus en plus, non, il faut vraiment que le dossier soit transférer ailleurs,. Comment peut on laisser un enfant vivre dans un milieux tout simplement mafieux ? Cordialement.
0