Les discussions

Recuperer mes enfants...

Bonjour, avez vous vos enfants placé? depuis combien de temps?

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
GrandCaribou

Suppression d'un nom

Bonjour, J'aimerais supprimé un des ''mes'' noms de famille et aimerait connaitre les procédures. Voici ma situation : - Je suis née sous le...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
phil14270

Stopper paiement

 Résolu

Bonour, je voudrais savoir si je suis obligé de payer la pension alimentaire pour mon fils , en sachant qu'il va avoir 20 ans qu'il habite toujours ch...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
sophiag

Rendu en appel, jugement inique, que faire ?

Bonjour, J'aimerais connaître les possibilités de recours sur le fond lorsqu'un jugement "inique" a été rendu en Appel, à la faveur de faux témoig...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Ptifiloum

Rappel de l'indexation de pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, je viens de repasser au tribunal pour une demande d'augmentation de pension alimentaire le verdict sera dans quelque jour mais a ce moment la...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
sophiag

Recalcul de la pension alimentaire

Bonjour, J'ai un fils de 5 ans donc je n'ai aucune aide du pere et aucun contact, démarche de déchéance parental. J'ai un nouveau conjoint dans ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
sophiag

Peut-il avoir la garde de ma fille ?

Bonjour, voilà moi et mon conjoint avons décidé de ce séparer. Nous avons une petite fille qui va avoir 2 ans. Je veux la garde complète de ma fille. ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi comment faire pour faire un mariage avec un tunisien

Bonjour, bonjour je suis ici pour savoir de a a z les demarches qu il faut faire pour fair un mariage avec un tunisien qui travail et une francaise ...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
sarah2012

Obliger une personne à une mise sous tutuelle?

Bonjour, Voila ce qui m'amène, une situation assez délicate concernant mon petit frère de 22 ans reconnu comme handicapé à 80% (déficient visuel)....

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
cgalaxy

Le sexe

 Fermé

Bonjour, comment fait le sexe avec ma famme ^^? svp c'est urgant! merci!

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
BmV

Mariage

Bonjour, Mon beau père de 85 ans , est manipulé par une personne étrangère qui habite le vietnam, elle est venue en 2011 passer trois mois chez...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
galinette35380

Prestation compensatoire en payant le credit de la maison

Bonjour, le mari peut il s'engager à payer le credit de la maison en guise de prestation compensatoire. SI OUI QUELLE EST LA FORMULE, acte notarié, ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
sophiag

Demande de renseignements

Bonjour, ma fille a 20 ans, elle vient de trouver un contrat aide retour emploi (CAE) et vient de toucher sa première paye : 876 euros, c'est un con...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
marie03700

Arret maladie et obtention de la garde des enfants

Bonjour, je suis en arret maladie pour " depression " depuis 1 semaine suite au harcelement moral de mon conjoint depuis 6 ans j'ai decidé de le...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
juliemacky

Garde totale - cas particulier

J 'ai une relation depuis quelques mois avec une femme qui à une petite fille issue d'un premier mariage. Cette dernière que nous nommerons " Nath...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
juliemacky

Droit grand mère

Bonjour, Voilà, je suis une maman solo d une petite louloute de 5 ans. J ai été licenciée économique il y a 4 mois. J ai du retourner chez ma mè...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
SOAZDOEL

Mes enfants n'arrivent pas à dormir chez leur père

Bonjour, j'ai deux enfants de 10 ans et demi et 8 ans et demi. après une séparation plus que violente avec leur père qui leurs a valus des séance...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
sophiag

J'ai demandé réouverture du jugement

Bonsoir je suis maman de 3 enfants 18, 16 et 13 ans bientôt. mon ex vient de me signer un accord à l'amiable comme quoi il me laisser l'entière garde ...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
murene30

Mariage franco-brésilien réalisé au brésil

Bonjour, Je suis brésilienne et me suis mariée au Brésil au civil, en décembre 2010, avec un français. Nous habitons ensemble en France depuis 2008,...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Feibin

Divorce après regroupement familial

Bonjour, Merci par avance de votre réactivité de vos réponses. Voilà ma situation, ma femme m a rejoint dernièrement en France, suite à la tran...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
sophiag

Liquidation des biens après divorce

Bonjour, Je suis divorcée et mon mari me réclame un tiers de ma maison. J'étais mariée sous régime séparation de bien et j'ai payé la maison seule...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
carlaceline

Enfant places abusivement

Bonjour, Nos 4 enfants sont places en famlle d accueuil depuis 8 mois parce que notre fils ateind d un cancer a fait une recidive un jour mon mari ...

26 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
sefca europe

Héritage d'un parent divorcé

Bonjour, En 1968, mes parents étaient divorcés et ma mère est décédée. Nous étions 3 filles dont 2 mineures. Ma mère étant décédée, la garde est r...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
shtrumphette

Je veux être émenciper mais comment faire

Bonjour, je m'appelle Shany et je voudrais me faire émenciper par ce-que avec ma mère sa ne vas pas du tout on ne se parle même plus mais pourtent n...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
jmp59

Rupture de contrat assistante maternelle

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car je doit réaliser une rupture de contrat avec mon assistante maternelle et elle cherche les complications et je...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
casimir06

Garde alternée et pension pour un majeur ?

Bonjour, Je suis en couple et j ai deux enfants avec un homme qui a une fille issue d une 1ère union. En 1999 un jugement à donne la garde à l...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
sophiag

Enpécher mon fils de venire en france

Bonjour, Je pose ma quetion a la place de ma mere voilas j'ai un frere qui vie en algerie il veux venire en france il va demander le visa mais ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
sophiag

Est ce que je dois quitter le foyer conjugale mon mari veut divo

Bonjour, est ce que je peux rester dans le foyer conjugal, sachant que mon mari m a quitté et c est lui le proprietaire, je n ai pas ou aller et je ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
msecu09

Divorce et payement de maison de retraite ???

Bonjour, Mes parents sont divorcé et ma question est très simple : comment faire pour ne pas payer le jour ou mon père sera en maison de retraite ?...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
1959mam

Saisie du jaf pour réévaluation de pension et fixation de règles

 Résolu

Bonjour, Je suis divorcée depuis 2 ans, 2 enfants de 8&5 ans, un divorce à l'amiable pour le bien des enfants mais bcp de pression psychologique :...

30 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Sousou1717

Injonction

Bonjour, j'ai une question à vous poser ma mère peut elle demander une injonction contre mon copain sachant qu'il et majeur et moi le suis dans trois ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
sophiag

Congé mariage de mon frere

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai le droit à un jour de repos pour le maraige de mon frere. j'explique, mon frere se marie cet été, mais j'habite...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
hellemmois

Obligation envers les parents et grands parents

Bonjour, Au cas ou ma maman qui va avoir 100ans ne puisse subvenir plus à ses besoins en aides à domicile ( CIAS ). Qui doit payer la différence en ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
polka14

Penssion non versée

Bonjour, je suis seul avec mes 3 enfants depuis ma separation mon ex ne paye pas la penssion alimentaire depuis 2 mois, es ses mi a mi temp pour ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
mustangue20

Achat immobilier pendant la communauté

 Résolu

Bonjour, Un couple est marié sous le régime de la communauté universelle. Existe t-il un moyen légal et accepté par les deux parties pour que l'un...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
lucini

Journee d'apelle

Bonjour, je sais pas si vous pourrez me renseigner voila j'ai 17ans et j attente mon deuxième enfants et j'ai ma journée d'apelle ce moi ci mai je s...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
juliemacky

Ou il faut envoyer le decompte des cotisations?

Bonjour, j'ai emploie une assistante maternelle j'ai declare son salaire sur pajemploi et maintenant pour etre remboursé j'ai lu que il faut envoyer...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
casimir06

Etudiante en master: faire un stage quand on est sans papiers

Bonjour, Tout est dans le titre. Je suis une formation actuellement et sans stage je ne peux valider mon diplôme. J'aimerais des conseils ou...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
fauvoir

Divorce algérien vivant en france

Bonjour, après un mariage dans les règles de l'art dans une mairie Algérienne mon épouse à commencer à me créer des problèmes. rien n'allait pu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
sarah2012

Pacs

Bonjour, je suis avec mon copain depuis 2ans, et mantinent on vit ensemble ça fait 3mois qu'on vit ensemble, il n'ai pas les papeirs, est-ce-qu'on f...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
popof

Une ado de 11 ans refait le jugement de dvh

Bonjour à tous à toutes, Je viens vers vous pour vous parler d'un sujet concernant un couple d'amis. En effet ce sont les parents de ma filleule. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Divorce et bien immobilier

Bonjour, En procédure de divorce à l'amiable avec ma fermme, je voudrais savoir comment ca se passe pour le bien immobilier. En 2008, pas encore ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
lucini

Demande de suppression prestation compensatoi

Je suis divorcé depuis 1996 avec les torts partagés de mon ex-épouse qui est remariée depuis 10 ans. Elle a retrouvé les mêmes conforts de vie. Lo...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Cd&PC

Prestation compensatoire apres le divorce

Bonjour, Le jugement de mon divorce a été prononce et le tribunal n'a pas accordé de prestation compensatoire à mon ex epoux. Les biens devront êt...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Cd&PC

Mariage sans contrat et heritage en cas de decés !!!

Bonjour, voila je vais me marié fin juin , sans contrat. mais voila nous avons pas d'enfant en commun mais deux garçons de 19 et 16 maintenant...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
condorcet

Recouvrement, comment ca marche

Bonjour, Pour être concret, mon ex réclame une pension alimentaire (pour mineure, notre fille) et yapa de contestation de ma part. Il y a un jugemen...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
iveusavoir

Peut on exige de ramener un enfants ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je reviens encore et une nouvelle fois vers vous... Voila comme je l'ai deja dis j'ai un ami, divorcé, qui a deux petits garcons de 3ans e...

204 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
chou77

Emprise d'un parent sur l'enfant

Bonjour, Après la séparation d'avec la mère de ma fille, j'ai eu entièrement confiance en elle...tout ce que mon ex me disait (je fais ceci avec l...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
dean93

Récupération d'heritage apres divorce

Bonjour, j'ai un contrat de mariage séparation de bien, et je suis en instance de divorce depuis le 06/01/2011. Pendant notre mariage j'ai hérite d'u...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
1959mam

Comment savoir si je suis divorcé par internet

 Fermé

Bonjour, je voudrais sa voir comment faire pour savoir si je suis divorcé ou pas? on n'a signer la séparation du corp deupis 15 mois dans le tribuna...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
jane
Résultats 44351 - 44400 sur un total de plus de 50 000