Quand arrêter le versement de la pension alimentaire?

phitou56 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 - 24 oct. 2013 à 19:42
 babar2 - 24 oct. 2013 à 19:58
Bonjour à toutes et tous

Je suis papa de deux filles et séparé de leur mère depuis 10 ans. Pendant ces dix années j'ai versé une pension alimentaire de 700 euros/ mois. Mon aînée à la fin de ses études a travaillé juste après son diplôme.
Pouvez-vous me renseigner sur la durée où je devais verser la pension alimentaire pour elle du fait qu'elle avait un salaire tout en étant en CDD?
Est-ce trois mois de travail effectif? Plus??????
Ma seconde fille va finir ses études en juin 2014? que va-t-il se passer après l'obtention de son master? Combien de temps dois-je encore verser la pension alimentaire pour elle?
Quelle est la procédure pour arrêter ce délire de justice qui condamne systématiquement les pères à payer et les mères à se remarier et acheter de super logements? c'est le cas de mon ex compagne....
Je me retrouve seul depuis et avec les mesures de notre gouvernement dit de gauche, je suis détruit par les hausses d'impôts.
MERCI à vous de me répondre.
A voir également:

1 réponse

bonjour

"Quelle est la procédure pour arrêter ce délire de justice "

ben tu vas au tribunal, et tu demande au juge, qu'il modiefie, ou annulle, la pension
c'est la seule solution!
1