Le père de mes enfants ne veux plus prendre l'un de mes enfants

vava86 Messages postés 2 Statut Membre -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis séparé du père de mes 2 enfants depuis presque 4 ans, j'ai la garde des 2, le père a un droit de visite 1 weekend sur 2 et vacances partagé, il a plus la plus part du temps respecté le jugement sauf que dernièrement il veux prendre que sa fille et pas son fils. Qu'est ce que je doit faire? Le laissé prendre que sa fille? Retourné devant le juge?

Merci de me répondre, bonne journée
A voir également:

4 réponses

ilan20002 Messages postés 1 Statut Membre 1

Bonjour,
J'ai moi - même un enfant . Son père ne veut pas le voir et encore même le prendre chez lui. D'aprés mon expérience, le juge ne forcera pas un père à voir ses enfants.Le juge ne pourra que déclarer l'abandon de famille. Ce qui est mon cas aprés plusieurs années de lutte.
Bonne chance à vous et à votre fils qui n'est pas en reste d'en souffrir.
A vous de trouver les mots justes pour le réconforter

ilan2002
1
chou77 Messages postés 1631 Statut Membre 84

bonjour, une chose que je sais c'est que vous ne pouvez pas refuser de lui donner votre fille sur son DVh, en revanche vous pouvez très bien lui envoyé un courrier en LAR en lui disant de prendre ses DEUX enfants auquel cas vous, irez constater à la gendarmerie son refus de ne prendre qu'un enfant, et que vous irez en suite déposer une requête auprès du JAF par rapport à son comportement vis à vis de ses deux enfants.

Sinon pourquoi ne veut il plus prendre son fils?
1
vava86 Messages postés 2 Statut Membre 1

il ne veux plus le prendre car mon fils est un peu turbulent et qu'il aime qu'on s'occupe de lui et vu qu'il ne lui porte pas d'attention bah il fait des bêtises pour attiré son attention
1
chou77 Messages postés 1631 Statut Membre 84

Il a quel votre fils? C'est un comportement normal à mon sens et c'est pas en ne voyant plus son père que ça s'arrangera pour lui, donc faite un courrier à votre lui rappelant que c'est les deux, les raisons etc....
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 250

Bonsoir
Saisissez le JAF pour lui faire part de la nouvelle manie de votre ex mari
1