Pensions alimentaire jusqu'à quel age
Résolu
antonin1784
Messages postés
2
Statut
Membre
-
antonin1784 -
antonin1784 -
Bonjour, je verse une pension alimentaire pour mon fils de 16 ans qui est encore a l'école et une pour ma fille de 21 ans j aimerais savoir quel est age maxi pour le versement de ces pensions.merci
A voir également:
- Pension alimentaire jusqu'à quel age
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Je ne veux pas de pension alimentaire caf - Forum pension alimentaire
2 réponses
Pour faire arrêter le versement d'une pension alimentaire il faut en faire la demande auprès du jaf.
antonin1784
merci beaucoup pour votre réponse,mais ce que je voudrais savoir c'est jusqu'à quel age je dois les versées ma fille a un diplôme d'agent de thermalisme,elle s'est aperçu après presque 3 ans de pratique,et surtout en travaillant dans les thermes quelle était allergique au cuivre (eczéma) donc elle commence une formation sur la petite enfance.de plus elle m'adresse plus du tout la parole depuis + d'1 an.merci encore
chou77
Messages postés
1631
Statut
Membre
84
Bonjour, il n'y a pas d'âge, seul le JAf peut prendre cette décision, il faut aussi que votre fille soit autonome financièrement...
juliemacky
Messages postés
1779
Statut
Membre
250
+1 chou. Vous pouvez en faire la demande au jaf pour votre fille aînée, ou si vous souhaitez faire baisser le PA
antonin1784
merci beaucoup pour vos réponses,c'est plus claire pour moi