Suspicion enfant de 8 ans ferait attouchement sur autre enfant.

Signaler
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2013
-
Messages postés
1562
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2019
-
bonjours
j'ai mon petit fils que j'ai pas vue depuis un mois cause separation avec le pere
la mere est aller vivre chez son ancienne famille et la ba il y a un petit perver sexuel que dois je faire mon petit fils est peut etre en danger

6 réponses

Messages postés
16107
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 382
Bonjour,

" je ne sais pas s' il y a dangé,mais quand on le surprend plusieur fois a faire le meme petit jeu cochon on se pose des questions"

Voyez vous ... C' est dans ce que vous écrivez que je le vois, moi, le danger ... Dans des suppositions non objectives ... qui se transforment en affirmations ! ... il suffit de lire le titre de votre post et la manière dont vous avez présenté les choses ...Je cite :

" il y a un petit perver sexuel " ... tout çà pour qu' en finalité on s' aperçoive que le fameux dit pervers sexuel ... S' avère être un enfant de 8 ans ...

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Messages postés
38401
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 juillet 2021
8 858
Bonjour
C'est en effet grave ce genre de suspicion qui pourrait mener à des drames familiaux
Au secours Madame, vous êtes un danger pour la société, nuisible pour les enfants et leur famille
Messages postés
13895
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 699
Bonjour,

C'est qui, le "petit pervers sexuel" ?
Qu'est-ce qui vous permet (dans le sens légal) de faire une telle affirmation ? Y a t'il des preuves de ce que vous avancez ?
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2013

c'est un petit garcon de 8 an environ , les preuve c'est qu'il est suivi par un spy pour trouble du comportement
Messages postés
1562
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2019
81
Donc trouble du comportement = pervers sexuel chez vous?
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2013

non pas forcement mais il s'amuse comme sa avec les autre enfants c'est pa sains
Messages postés
16107
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 382
Bonsoir,

Votre opinion personnelle est bien loin d' être une preuve de quoi que ce soit ! ... Surtout concernant vos accusations ... Vis à vis d' un petit garçon de 8 ans !

Si c' est avec çà que vous comptez envisager une action quelconque ou être crédible ... je crains fort que vous vous trompiez sérieusement ...

Et franchement, quand on vous lis ... on se demande en fait où est le véritable ... Danger.

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2013

je ne sais pas s' il y a dangé,mais quand on le surprend plusieur fois a faire le meme petit jeu cochon on se pose des questions
Messages postés
1562
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2019
81
En faite la question que je me pose surtout c'est que fait cet enfant! Car des fois on interprète très mal un fait et geste, surtout pour un enfant de 8 ans, faut être sur!
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2013

bien sur mais je ne pense pas que c'est des jeux j'ai deux garcon et je sais ce que sais
Messages postés
1562
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2019
81
Détailler moi en mp, on verra bien....
Messages postés
13895
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 699
c'est un petit garcon de 8 an environ , les preuve c'est qu'il est suivi par un spy pour trouble du comportement
S'il est suivi, le problème est identifié, et le petit garçon est surveillé.

Sa mère doit être aussi inquiète que vous et ne mettrait pas son enfant en danger...

Pour l'instant, vous ne pouvez pas faire grand-chose.
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2013

j'espere qu'elle est inquiéte aussi et q'elle ne le laisse pas avec seule
Messages postés
1743
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2018
249
Si il y a un problème, ce n'est pas à vous d'agir, mais au père de l'enfant.
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2013

oui le pere essais d'agir mais sa ne m'empeche pas d'etre inquiete
Messages postés
1743
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2018
249
Il demande alors la garde de l'enfant ainsi qu'une enquête sociale
Messages postés
13895
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 699
Avant de se battre à coup de procédures, qui risquent de traumatiser l'enfant, le premier conseil à donner est peut-être de discuter avec la mère pour voir ce qu'elle en pense, non...?
si le père ne fait rien, la grand mère peut très bien le faire sans problème, même un voisin pourrait le faire s'il estimait que l'enfant subit des choses qu'il ne devrait pas subir, c'est au même titre que la maltraitance venant d'un adulte.
bonjour,

En cas de doute, on peut toujours faire un signalement à l'aide sociale à l'enfance du lieu, en indiquant avec précision les faits qu'on a constatés, en expliquant exactement ce qu'on a vu ou ce qu'un enfant a dit.

Ensuite les services sociaux enquêtent.

La mère devrait aussi s'inquiéter et faire en sorte que ces deux enfants ne soient pas ensemble, sans surveillance étroite.

Ne rien dire est une faute, surtout que là, il s'agit d'enfant.
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2013

c'est ce que le pere a fait
bonjour, ce n'est pas la peine de mettre -1, car ne pas signaler un tel fait, lorsqu'on a vu des gestes est répréhensible par la loi.

Il ne s'agit pas d'un adulte qui peut se défendre, mais d'un enfant. Il faudrait un peu se tenir au courant du rôle de l'aide sociale à l'enfance.

Avant de prendre des positions comme vous prenez qui se résume à : fermer les yeux et laisser faire est une faute grave.
Messages postés
13895
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 699
martin, on parle d'une grand-mère qui n'a pas vu son petit-fils depuis 1 mois... et qui fait des suppositions sur un éventuels "pervers sexuel", qui s'avère être un môme de 8 ans.
On parle d'un enfant, son petit fils, qui n'est pas seul, mais qui vit bien avec sa mère.
Qui a également un père.
Mamie devrait donc d'abord en parler à tout ce petit monde avant d'engranger la machine sociale...