Paiement de pension alimentaire
Résolu
fred198071
Messages postés
84
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis séparé de mon ex conjointe,nous avons une fille en commun de 10ans,je verse une pension alimentaire de 200€"décision du jugement"je suis auto entrepreneur et mes revenus sont aléatoire,cette pension ne sert pas que à ma fille puisque elle garde d'autre enfants en permanence illégalement,je ne suis pas en mesure de verser cette pension tout le temps,que ce passe t-il si je ne la paye pas tous les moi ou si je verse un montant inférieur a 200€
je suis séparé de mon ex conjointe,nous avons une fille en commun de 10ans,je verse une pension alimentaire de 200€"décision du jugement"je suis auto entrepreneur et mes revenus sont aléatoire,cette pension ne sert pas que à ma fille puisque elle garde d'autre enfants en permanence illégalement,je ne suis pas en mesure de verser cette pension tout le temps,que ce passe t-il si je ne la paye pas tous les moi ou si je verse un montant inférieur a 200€
A voir également:
- Paiement de pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Calendrier paiement retraite - Guide
8 réponses
La maman sera en droit de faire appel à un huissier pour réclamer les somme non perçu. Si vous êtes dans l'incapacité de payer cette pension, il vous faut ressaisir le juge pour demander à la revoir à la baisse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous voulez dire verser une pension sur deux, en sauter une en quelque sorte ?
Sinon, un mois de retard suffit à que Madame demande à l'huissier une saisie sur salaire
Sinon, un mois de retard suffit à que Madame demande à l'huissier une saisie sur salaire