Nationalite
Bonjour je pris rendez vous pour Nationalite français mais ma femme veux divorcé avant rendez vous 2 semaines. Je suis très chocs j'ai un petit enfan...
Bonjour je pris rendez vous pour Nationalite français mais ma femme veux divorcé avant rendez vous 2 semaines. Je suis très chocs j'ai un petit enfan...
Bonjour, j ai soigné mes parents pendant plusieurs mois jours et nuits ,car mon papa était ancien mineur de fond et très fatigué par la maladie de ma ...
Bonjour,j'ai un problème pour aller au lieu ou le juge a donné pour que le père puisse prendre le BB pour le droit de visite ,en effet je travaille ta...
bonjour je viens a vous pour avoir de plus amples renseignements separé de mon ex depuis 2012 nous sommes passé en jugement au mois de decembre il...
bonjour, je veux savoir la réponse le plus vite possible pour mon sujet je suis tunisien et j'ai un enfant il a mnt 3 mois avec ma copine je ne c pa...
Bonjour a tous, Je suis mariée en séparation de biens depuis trois ans. mon mari habite chez moi, je suis proprietaire depuis avant son arrivée ( il ...
Bonjour à tous Je vivais avec un ami dans un appartement,le bail était à mon nom.nous avions acheté des meubles en commun.Mon ex compagnon avait ache...
Bonjour (ou bonsoir). Je sais que c'est le genre de questions qui est posé pas mal de fois mais malgré mes recherches, je ne trouve pas de réponses...
Bonjour ! Je suis une femme de 57 ans qui a été mariée plus de 30 ans et depuis 8 ans 5 mois nous sommes séparés et nous avons vendu la maison et s...
Bonjour, J'employais une assistante maternelle pour ma fille, cette dame est tombée gravement malade en janvier dernier (elle ne sait pas quand ell...
Bonjour, Nous sommes passés en jugement auprès du JAF et la conclusion est surprenante: Je suis salariée et j'ai la garde de mes 2 enfants mineurs...
bonjour voila mon soucis : en 2010, ANC ce fut mensonges sur mensonges de la part de mon mari et de son avocat. Le juge avait tous les documents pour...
Bonjour, Je suis mariée depuis 3 ans et demi avec mon epoux turc (il detient une carte vie privee et familiale qu il doit renouveller chaque annee) e...
bonjour a tous je viens vers vous car je suis un peu perdu je viens d'apprendre que je suis pere d'un fille de15 ans sauf que cette enfant a é...
salut je suis d'Algérie j'ai 29 ans j'ai mon grand père maternel qu'il la nationalité française est ce que j'ai le droit d'avoir une nationalité fra...
ma compagne et moi venons de nous séparer subitement sur sa décision. elle m'a demandé de partir de chez elle sans raisons, sans me dire pourquoi un m...
Bonjour, suite a séparation et divorce en cours.Mes 2 filles 15ans et 8 ans voudrais prendre mon nom de jeune fille. 1 ere fille née le 25/09/98 ...
Bonjour, Je suis l'heureux beau-papa d'une petite fille de 6 ans depuis plus de 2 ans... Ma Femme et sa mere ne se parle plus mais la grand-mere a...
Je souhaite divorcer, j'ai un salaire de 15OO € es ce que je pourrais bénéficier d'une pension alimentaire pour subvenir à mes besoins ? Je n'ai plu d...
Bonjour, Mon jugement de divorce précise que les dettes fiscales (36K€) doivent être réglées par Monsieur (redressement au titre de sa profession lib...
Bonjour, moi aussi je suis dans le meme cas mais je voudrais savoir comment sa se passe en famille d'acceuil ,personnelement je veut partir de chez mo...
bonjour , mon ex m'empêche de voir mon fils qui est chez son grand père elle est a Paris avec mon 2e fils y a pas de jugement encore pour garde ou...
depuis le 22 novembre 2013 mon concubin c est enfuit du domicile pretestant qui allait se faire soignè pour son alcoolisme chez sa mere !!il me laisse...
Bonjour, Notre enfant de 13 ans refuse de se rendre chez sa mère pour le droit de visite. A savoir que mon ex veut imposer à celui-çi la présence de...
Bonjour, Mon beau-père a un problème de comportement, paranoiaque hyper persécuté. il fait des crises d'un seul coup pour tout ou rien et s'en pren...
mon mari hérite de ses parents nous sommes mariés sous le régime de la communauté es ce que l'argent que mon mari va toucher me revient aussi ou es c...
Bonjour, J'élève seule mon enfant de 15 mois reconnu par son père après ses 12 mois. Pouvez vous me confirmer qu'il n'a aucun droit sur mon enfant...
Bonjour, Je dois faire estimer ma maison suite à la demande de mon avocat. Pourriez-vous me dire ce qui est préférable, notaire ou agence immobilière...
Bonjour, J'ai reçu l'ordonnance de non-conciliation qui m'ordonne de reprendre mes effets personnels. Seulement les serrures ont été changées par mo...
Bonjour, Voilà mon problème : Je suis marocain marié avec une française depuis 2 ans, au début tout aller bien, les problèmes ont commencé quand je ...
Bonjour ,j ai 12 ans et 11 mois et je voudrait aller abriter chez mon pere mais ma mère si oppose mon pierre voudrait passer devant un juge esse possi...
Bonjour suite à tout les évènements qui m,arrive je suis moralement au bord de la dépression,boule au ventre stress,je dors deux heures par nuit et en...
Bonjour,je suis veuf avec trois enfants et je vis seul. je suis sortie avec une fille pendant deux ans elle est divorcé deux enfants et vis chez ses ...
Bonsoir, Je viens ici car depuis plusieurs semaines, j'ai envie de trouver un petit travail en plus de mes études (Travailler avant/après les cours...
Bonsoir, mon compagnon et moi sommes séparés,( il n'y a pas de pacs ou autres) depuis quelques mois. nous avons acheté une maison et sommes propriét...
Bonjour, Alors voici ma situation, le divorce de ma mère et de mon père à été déclarée à mes 1 ans. Il à été obligée sous ordonnance du juge de paye...
Bonjour, je suis veuve, de puis 19 ans j'ai 62ans j'ai rencontré un monsieur qui lui aussi est veuf, sa femme était fonctionnaire lui est militaire,...
Ma maman est en maison de retraite en Belgique depuis quelques mois , les prix en Belgique sont un peu moins onéreux qu'en France. Ma mère souhaite re...
Le père de ma fille qui ne s'est jamais manifesté depuis le second trimestre de la grossesse dit vouloir voir son enfant. Je ne suis pas contre puisqu...
Bonsoir Je suis actuellement en couple pacsé avec 2 enfants. La vie a la maison deviens impossible car monsieur fait la gueulle et ne parle pas. Je n...
Bonjour, pour le paiement de la maison de retraite, la répartition est-elle égale entre tous les enfants ou échelonner selon les revenus de chacun...
Bonjour, Lorsqu'elles n'exèdent pas les revenus du ménage, les dépenses du ménage doivent selon moi être réparties au prorata des revenus de chacun...
Bonjour, voila, je suis une jeune fille de 15 ans qui habite a rosny sous bois, une banlieu parisienne, j'ai d'ennormes problèmes familiaux a causes...
après le divorce prononcer l un des époux peut il garder le logement qu'il avais en jouissance
Bonsoir, g une petite question car mon ex me casse la tete ...je vous explique la situation : apres avoir mis presque deux ans a reconnaitre son fils ...
Bonjour voilà ma question, Mon conjoint le papa de notre petite fille qui a maintenant 11 ans a eut aussi 3 enfants avant notre rencontre. Il s'est...
L'AINE DE MES PETITS FILS EST EN MAL ETRE DEPUIS LE DIVORCE DE SES PARENTS J'AI EUE CETTE ENFANT A LA SEMAINE DES C 1 MOIS ET CE JUSQU4A SES 3 ANS J A...
salam je suis née hors mariage en Algérie sous x j'ai fait des recherche et j'ai trouver mes parents je me demande a ce que mon père peut me reconnaî...
Bonjour, Ma mère' âgée de 87 ans désire faire un don manuel de 30 000 € à chacun de deux de ses enfants (ma soeur et moi). Le troisième ayant rompu...
Bonjour, Voila j'ai 18 ans et je ne connais pas mon père biologique. Le problème c'est qu'il m'a reconnue à la naissance et que du coup je devrais p...
Toutes les discussions autour de la famille: Droit de la famille, adoption, enfants, études, etc.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.