Les discussions

Reconnaissance anticipée separation

Bonjour, mon ex est enceinte de 5 mois ,nous sommes separés non mariés et elle ne veut plus me donné de nouvelles que ca soit pour la grossesse comme ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Fab67

Femme en détresse marocaine persécutée

Bonjour, je suis une femme marocainne depuis 10 ans marié avec un marocain qui a la nationalité francaise.Cet homme me brutalise me trompe eyt m humil...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
sarah2012

Garde alternée demmenagement...

Bonjour, je viens juste dapprendre que mon ex demmenageait a une petite trentaine de km. ils ont les cles a la fin de la semaine. Sa compagne resse...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
M@thew

Je n y comprend plus rien

 Résolu

Bonjour, voila mon histoire, mon conjoint s'est retrouvé seul avec ses 3 enfants en bas ages(janvier 2008) de la il a elevé seul ses 3 enfants penda...

35 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
sophiag

Marié civilement, je veux engager le divorce

 Résolu

Bonjour, Je suis marié civilement depuis 6 ans, n'ayant plus aucune entente entre nous, je veux divorcer! Quels sont les demarches à éffectuer? Me...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
christel

Question après divorce

Bonjour, j'ai divorcé fin 2009 et mon ex femme me met régulièrement la pression pour obtenir ce qu'elle souhaite : 1er exemple : mon fils (de mo...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
mikael

Je dois quitter la maison ...

Bonjour, Suite a l'ordonnance du juge concernant les closes provisoire du divorce, le juge laisse la jouissance a titre gratuit de notre pavillon a...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
sophiag

Liquidation de communauté

Bonjour, Je reviens une nouvelle fois vers vous. En effet, dans quelques jours arrivera le terme du délai impartit à la partie adverse qui doit remett...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
ensoleillade

Se protèger de son ex

Bonjour, cela fait 5 ans que je suis avec un homme divorcé et qui a eu 3 enfants de son précédant mariage. Son ex lui interdit de voir ses enfant...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
sophiag

Mes droit pour garder mon enfant malade

 Résolu

Bonjour, je suis cadre depuis un an et demi dans un bureau d etude; ma fille vient de tomber malade ( varicelle) et la creche ne pouvant pas la garder...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
sarah2012

Droit parental suspendu pendant les vacances

 Résolu

Bonjour, Est-il vrai que mon droit parental soit suspendu pendant que le père de mon enfant (en bas âge) l'a en garde ? Est-il vrai que si le père ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
sophiag

Sos, changement de domicile!! urgent!!

Bonjour, J'ai 13 ans et vie chez mon père mais j'aimerais vivre chez ma mère, mais le problème c'est que je mis suis pris un peu tard vu que les v...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
sophiag

Job d'été à 14 ans

Bonjour, Tout d'abord, je sais que de nombreux forum concernant ce sujet ont été ouvert. Je suis aller sur tous mais aucun ne m'a apporté de l'aide....

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
op:Emma:qo

Partage des bien sous régime de la communauté

 Résolu

Bonjour, Je suis marié depuis 7ans sous régime de la communauté, Je pense au divorce, et je me pose des question sur le partage des bien. Je pos...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
lucini

Pacs

Bonjour, est ce que je peut toujours toucher ma pension de reversion si je me pacs?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
00lina00

Enquête sociale

Bonjour, Mon ami a la garde de son fils la moitié des vacances et enweek end 1 3 5 , nous le faisons suivre par l'allergologue car maman ne le fait ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
caro1303

Voyage avec mineur besoin d'aide.

Bonjour, j'ai 18ans je souhaiterais partir en vacance chez mon oncle près de monpellier avec ma copine qui a 16ans, cependant les parents de ma co...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
93tony

Homme marié veut épouser sa maitresse

Bonjour, Je vis une histoire merveilleuse et compliquée à la fois avec un homme marié. Je lui ai fait comprendre clairement l'inconfort de ma posi...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Robbie.

Bien propre

Bonjour, Marié sous le régime de la communauté des biens, avec mon ex-épouse, nous avons acheté un bien immobilier dont l'acquisition initiale a été ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
lucini

Enquete sociale

Bonjour, je suis en cours de divorce mon epouse etant partie du domicile famillial avec mon petit garcon de 5 ans elle vit depuis 7 mois chez ses pa...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
sophiag

Séparation

 Résolu

Bonjour, Mon mari et moi sommes mariés en séparation de biens depuis 22 ans (7 enfants dont 2 majeurs mais à charge) et ça va pas, puis-je le mettre...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
sophiag

Remise en état

Bonjour, je reformule ma question , mon ex épouse va quitter la maison ou elle est restée depuis mon départ en mars 2008 , celle çi est a rafraichir a...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
rgino

Ordonnance de non conciliation

 Résolu

Bonjour, J'ai une copie de mon ordonnance. On me dit que c'est exécutoire cela signifie que tout ce qui est inscrit dedans est applicable immédiat...

19 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Michka

Changer d avocat

Bonjour, je suis indécise de savoir je change d avocat ou pas ,et j ai une petite voix qui me dit oui , et souhaiterai avoir votre avis ONC 2009 di...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
sophiag

Vente du bien immobilier après divorce

Bonjour, Je vous écris pour mon père qui ne va pas très bien et qui aurait besoin de changement... Le divorce a eu lieu en Février 2007 et s'es...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
lucini

Enfant devenu majeur

 Résolu

Bonjour, Mon fils en premiére noce a eu une fille, cette enfant a choisi de vivre chez son père, les démarches nécessaires ont été faites. Maint...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
GrandCaribou

Ariéré de pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, voici mon histoire: En 2007 je me sépare de ma copine enceinte de quelques mois. Elle m'interdit alors tout contact avec ma fille qui n'ait ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
sophiag

Mesures provisoires scandaleuses

Bonjour, Je suis séparé de mon épouse depuis mi 2010, en instance de divorce depuis mi 2011 (ONC) et si tout va "bien", serai divorcé fin 2012. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
sophiag

Separation avec son conjoint

Bonjour, J'aurai besoin de renseignement car je suis un peu perdu. Je souhaite me separer de mon conjoint suite a plusieurs événements principaleme...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
chiquefille

Acheter une voiture en instance de divorce

Bonjour, je suis en instance de divorce , on est passé en onc le 24 mai 2012, mon futur ex mari habite dans une autre maison, je souhaiterai m'achet...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
cancune1974

Annulation de mariage

Bonjour, je me suis marié avec mon mari' qu'il n'avai pas de papier avant depuis2004 j'ai decouver beaucoup de chose en plus qu'il et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
sophiag

Situation conpliqué

Bonjour, nous avons une petite fille de 5 ans et nous refusons pas la visite de la mamie et du grand père à notre domicile,il peuvent venir quant il...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
sophiag

Défaillance et titre de séjour étudiant

Bonjour, Voilà je suis étudiante étrangère depuis 2005 où je me suis inscrite en Licence. Durant les 3 ans j'ai poursuivi le meme cursus et j'ai ré...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Marthyn Louie

Déchirance

Bonjour, je suis un papa en souffrance.j'ai une petite camille de 5 mois aujourd'hui, et je ne l'est pas revu depuis le 31 mai.la maman est repartie c...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
marie 19

Pension alim jusqu'à quel âge

 Résolu

Bonjour, Je verse une pension alimentaire à ma fille de 20 ans, qui alterne périodes d'essais, CDD et chômage. Elle vit chez son père depuis 2 ans e...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Alice59

Participer aux frais liés a leurs études

Bonjour, je suis divorcée, deux enfants de ce mariage-quelques-regles-de-base.php3 mariage, mes filles entrent en fac mon ex mari doit il participer...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
sophiag

Droit de visite : entrave ou pas ?

Bonjour, Divorcé depuis 2009, le jugement prévoit que je peux avoir mes deux enfants un week-end sur deux et la moitié des vacances. Le jugement s...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
veve73

Coment prendre le nom de mon pére

Bonjour, je voudré savoir si il existe une posibilité de prendre le nom de mon pére biologique car a ma naissance mon ancien beau pére ma reconu mé je...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
sarah2012

Frais de notaire

Bonjour, je désirerai savoir si mon notaire a le droit de me redemander de l'argent aprés avoir rédiger mes divers actes notarier(liquidation de la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
jmp59

Exlger remise en état pour vente maison

Bonjour, j ai quitté le domicile conjugal suite a l alcoolisme de mon ex femme ....... elle est resté dans la maison commune indivise , en 2010 lors d...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
rgino

Ma femme demande 75 % de la maison

Bonjour, Je vous écrit car je suis dans une situation de dingue.Je suis en instance de divorce avec ordonnance de non-conciliation depuis le 1er Fé...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
rgino

Paternitée

Bonjour, Je suis papa légitime d'une petite fille de 5 ans.Je suis tous les jours que dieu fait avec elle car sa maman a une presence quasi inexista...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
sophiag

Droit de visite

 Résolu

Bonjour, Mon ex compagne veut m'enlever mon droit de visite et d'hébergement pour notre fille prétextant que je suis souvent ivre, alors qu'il n'en ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
sophiag

Argent de poche pendant la garde du père

 Résolu

Bonjour, j'ai la garde de notre fils (majeur depuis le début de l'année) et qui est en internat encore pour une année scolaire. Son père m'a dem...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
luna

Séparation / droit de garde

Bonjour, Je suis entrain de me séparer de mon concubin car cela ne va plus depuis quelques mois. Nous avons un enfant de 3 ans. Mon conjoint est en ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
sophiag

Entiers dépends ?

Bonjour, Je viens de recevoir mon jugement concernant une assignation (de mon ex mari) devant le JAF. Mon avocate étant en vacances, je me permet ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
sophiag

Requete jaf

Bonjour, j'ai besoin d'avis sur l'éventuelle mise en place d'une RA pour résumé, séparée de mon conjoint depuis 3 ans, un enfant en commun qui a ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
sophiag

Autorité parental conjointe

Bonjour, Séparée de mon ex conjoint, nous avons un enfant en maternelle. J'ai la garde de l'enfant et le père un droit de visite et d'herbergeme...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
megane

Pension alimentaire et droits des parents.

Bonjour, jusqu'à présent je percevais la pension alimentaire pour mon enfant, cette pension était prévu pour régler les frais de scolarité uniquemen...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
sophiag

Battu, émancipation?

Bonjour, Un jeune garçon de 17 ans est battu par son père Il a donc fuguer pour échapper à tout ces coups Pendant la fugue, il à été voir la polic...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
sophiag
Résultats 47851 - 47900 sur un total de plus de 50 000