Les discussions

magicienne12 Mariage

Retrait de la carte séjour de 10ans:possibl?

Bonjour, Bonjour, ce message est adressé à Djamila car je suis intéressée par sa procédure si c'est possible car je vit un peu prés la même situat...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
sarah2012
linette081 Divorce

Week end de septembre

Bonjour, je suis séparé et mon ex conjoint à le droit de garde les 1, 2 et 3iéme week end de chaque mois du vendredi au dim soir, pour ce mois ci qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
sarah2012
christelle23 Famille

Besoin d'une reponse

Bonjour, separer du pere de mon fils le 21janvier 2012 et na pas revu son fils depuis avril je voudrai savoir si c possible de faire une carte d'inden...

sophiag
Sonia.sad Divorce

Jugements perdus

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir à qui demander les copies des extraits des minutes du Greffe du Tribunal de Grande Instance de Bordeaux dans le ca...

sophiag
wille Famille

Problème de pension alimentaire

Bonjour, Ma fille qui a 21 ans , je verse la pension alimentaire à sa mère, je voudrais la versé directement à ma fille (elle vit encore chez sa mè...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
sophiag
Revalorisation Famille

Demander une augmentation de pension ?

Bonjour, Je suis séparée du père de mes enfants. Il a un DVH réduit : aucune obligation de ma part ou de la sienne, il les demande quand il en a...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
sophiag
nisette Divorce

Séparation

Bonjour, mariée depuis 46 ans mon mari depuis plusieurs mois est devenu méchant,tous les jours j'essuie des disputes brimades grossièretés,sans disc...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Madyna
Fabdu01 Famille

Se faire de l argent de poche a 14 ans

Résolu

Bonjour, désolé d avoir mis se sujet dans cette catégorie j ai besoin d aide. Voila j ai 14 ans et je voudrais gagné de l argent de poche en aidant...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Pasdepo
aude 41 Famille

Pension alimentaire

Bonjour,r je suis maman d un petit garcon de 5 ans, son pere a eu la garde parce que je tiens un commerce, je lui est donner 50 000euros pour qu il p...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
sophiag
swfl1993 Divorce

Pension alimentaire mauvais papa ?

Bonjour, je verse 350€ pour la garde de 2 enfants 1 né en 1992 1 né en 1994 Depuis 3 ans je paie en plus de la pension pour le...

sophiag
pitaud Famille

Comment partir avec mes biens

Bonjour, Mon compagnon et moi sommes en cours de séparation, il ne veut pas que je parte avec mes meubles, et encore moins avec la voiture qu'il m'a ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
pitaud
anticipation12 Famille

Garde alternee et demenagement

Bonjour, je suis maman d un petit garçon que j ai en garde alternee 1 semaine sur 2. Son papa habite à 5 min et a refait sa vie avec 2 enfants supplém...

sophiag
gentilleaudrey Famille

A l'aide, sans sa fille depuis presque 3 ans!

Bonjour, Mon compagnon s'est séparé de la mère de sa fille il y aura 3 ans en décembre. La petite avait 20 mois. Il a été anéanti et a perdu pied....

sophiag
marcodel Divorce

Redressement fiscal après divorce

Bonjour, Bonjour, Mon ex femme et moi avons eu un redressement fiscal en 2011 plusieurs années après notre divorce (prononcé en 2008), suite à l...

sophiag
celineloic2 Mariage

Nouvelle vie

Bonjour, j'ai était marié une premier fois puis divorcée je me suis marier avec un fonctionnaire veuve de celui-ci je touche une reverssion .M...

istacloc
rachou1969 Famille

Une mère en colère

bonjour à tous, je deviens memebre à ce jour pour pouvoir discuter avec des gens qui sont dans la meme situation que moi et donner des réponses et ...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Energizor
paskoil76 Mariage

Demende d annulation parental

Bonjour, je sui san nouvelle de ma mere depuis l'age de cinq ans puije demende une annulation de sai droit parental mon pere ma eleve seul et jamais...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
sarah2012
louloutte33 Famille

Problème avec grand mère

Bonjour, je suis la maman d'une petite fille de 6mois, son papa et moi rencontrons de gros problème avec sa grand mère (paternel). Nous avons toujours...

sophiag
Phukett Divorce

Versement des revenus de biens communs

Bonjour, Je précise ne pas être en procédure de divorce: Mon mari à fait versé uniquement sur son compte personnel auquel je n ai pas accès deux loye...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
tevanaa
raphy0059 Divorce

Ma femme recois son amant a la maison

Bonjour, voila ma situation je me sépare de ma femme mais je suis toujour sou le même toi quelle le temp de trouvé un logement et elle se permet de ...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
durock
mel1888 Divorce

Que dit la moudawana sur un partage de bien

Bonjour, Nous avions acheté une maison en France ou nous résidions : jusqu'au divorce. Mon époux paye le crédit de l'achat de la maison; moi je co...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Madyna
Phukett Divorce

Non réparation par locataires suite cambriola

Bonjour, Je suis la propriétaire d une villa louée à des locataires qui ont subi un cambriolage avec dégâts sur les fenêtres et porte de moi proprié...

aie mac
ju Mariage

Nom de famille et nom d'usage

Bonjour, Mon enfant porte le nom de famille de mon conjoint , je souhaite désormais adjoindre mon nom de famille sur ses papiers d'identité et adm...

sarah2012
sandra Mariage

Changement de nom pour fils

Bonjour, je voudrais savoir comment faire mon fils changé de nom svp ,je m'explique il porte le nom de mon ancien compagnon qui a fait une reconnaissa...

sarah2012
Phukett Divorce

Conservation de loyers communs par l époux...

Fermé

Bonjour, Je précis Se certes ne pas avoir de ressources du tout mais que mon mari Même si il paie les factures refuse de partager les loyers comm...

Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
sophiag
mallory68 Pension alimentaire

Pension alimentaire

Résolu

Bonjour, mon fils de 20 ans viens de passer son examen et pour l'instant il est sans emploi je voulais juste savoir s'il était normal que son père a...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
sophiag
plumettes Famille

Mise sous tutelle

Bonjour, Ma demi veut faire mettre notre mère sous tutelle conjointe. J'aimerai savoir si je peux refuser, de même suis je obligée de venir en aid...

istacloc
louisjacques Divorce

Attestation radiation école

Bonjour, Ma fille, qui n'était ni mariée, ni pacsée, s'est séparée de son compagnon, père de leurs 3 enfants. Elle a entamé une réquête auprès du ju...

Enchanter
nassima Mariage

Transcriptio de l'acte de maraige

Résolu

Bonjour, Mon mari a envoyé la demande de transcription de l'acte de mariage, mais il n'a pas envoyé le certificat de capacité mariage portant ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
alison92
kana Mariage

Transcription de mariage a nantes

Bonjour, je suis française d origine algérienne je me suis marier le 27 mars 2012 avec un algérien et j'ai envoyer la demande de transcription a Nan...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Oum Lamia
Tebras Famille

Émancipation 16 ans pour problème famille

Bonjour; Je voudrais me renseigner au sujet d'une possibilité d'émancipation. Je vous explique mon cas j'ai actuellement 15 ans et ça ne va plus t...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
australe13
Emma Divorce

Respect de la convention de divorce

Bonjour, Divorcée consentement mutuel depuis decembre 2011, la convention etablie par le juge a acté du partage des biens et des charges à 50% entre...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
sophiag
eauderoses Divorce

Divorcer quand on a pas les moyens financiers

Bonjour, J'ai entamé une procédure de divorce, mais la demande d'aide juridictionnelle ne m'est pas accordée. Je ne suis qu'en cdd jusqu'à la fin ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
X_Le_Normand_X
djam77 Divorce

Pension alimentaire et argent de poche

Bonjour, mon ex ne verse plus la pension alimentaire , mais il envoie de l'argent de poche à notre enfant, la caf me verse l'asf, dois je déclarer ...

sophiag
lolita94 Famille

Droit de visite a la carte

Bonjour, le père de mon fils m'a envoyé un RAR pour m'informer qu'il ne prendra pas notre enfant le vendredi matin (comme stipulé dans le jugement...

sophiag
cycloman53 Divorce

Jugement de divorce

Bonjour, Venant de recevoir mon jugement de divorce , il est stipulé " Donne acte aux parties de leurs propositions de réglement de leurs intérêts ...

sophiag
tiseb14 Famille

Délibéré, mensonge et jaf

Bonjour, je solicite votre aide et vos avis, car j'ai reçu le délibéré du JAF et la je lis qu'il faut que j'assume les deux trajet (aller-retour)p...

sophiag
jacky75018 Famille

Garde d'enfant

Bonjour, suite a une mesure AEMO depuis 2 ans; l'educatrice a demandée une expertise psychiatrique au juge pour enfants. le psychiatre ma dit que ...

21 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
sophiag
tinette Divorce

En instance de divorce a l amiable

Résolu

Bonjour, En instance de divorce mon mari ne trouve pas a se reloger je suis proprietaire de mon logement.est il possible que j'heberge mon ex mari ...

sophiag
bougenard Divorce

La garde des enfants sans jugement

Bonjour, je suis papa de 3 enfant de 4 8 et 10 ans voila vendredi 31août 2012 je décide de ne pas rem-aitre mes enfants a mon épouse elle s...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
sophiag
gonnin Mariage

Changer de nom

Résolu

Bonjour, si je prend le nom de ma femme en me mariant comme la loi me le permet ,sous quel nom devrais je déclarer nos enfants a leurs naissance

sleepy00
momosimone17 Divorce

Partage des biens

Bonjour, notre garçon a acheté un appart avec sa copine il y a 9 ans . Il a apporté 30000 euros, elle rien. Il était propriétaire de 76% de l'appart...

lucini
th Divorce

Biens avant le mariage

Bonjour, Lors d'un divorce peut on garder un appartement acheté en commun avant le mariage ? Cet appartement est entièrement payé et il est en loca...

lucini
elheidi Divorce

Violence ,sequestration.situation irregulierr

Bonjour, je me permets de vous ecrire ma belle soeur habite a lyon et s est marié avec un concubin francais en algerie .le couple est venu ensui...

sophiag
Habiba59 Divorce

Mariée sans papier et divorce

Bonjour, voila mon copain est mariée depuis 9moi bientot et il a pas encor c'est papier il est de nationnalité Algerienne et jatend un enfants de lu...

sophiag
josi Mariage

Pension de reversion et invalidité 2ème cat.

Bonjour, Je perçois une pension de reversion (ex-mari fonctionnaire). Je vais être classée en invalidité 2ème cat.(secteur privé). Pour le calcul de...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
PMH
Lilimata Mariage

Réversion de la retraite complémentaire

Bonjour, - Je suis divorcée - L'ami que j'envisage d'épouser est veuf. Après mon remariage avec cet ami, s'il venait malheureusement à décéder, au...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Lilimata
couleurorange Divorce

Pension compensatoire

Bonjour, je passe au tribunal en octobre pour pension compensatoire, je suis reconnue adute handicapee mon mari travail avec un salaire de 2000e , j...

27 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
lolo
Pension alimentaire pour ascendant Mariage

Pension alimentaire pour ascendant

Bonjour, Mon mari et moi versons depuis 3 ans une pension alimentaire à ma maman mise sous tutelle et résident en maison de retraite, montant 120 ...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
sophiag
claude1965 Divorce

Pension pour ma fille majeure

Bonjour, Je paye une pension pour ma fille aimée qui à maintenant 19 ans. Je ne sais pas si ma fille va toujours à l'école ou cherche du trava...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
sophiag
Résultats 47851 - 47900 sur un total de plus de 50 000