Retrait de la carte séjour de 10ans:possibl?
Bonjour, Bonjour, ce message est adressé à Djamila car je suis intéressée par sa procédure si c'est possible car je vit un peu prés la même situat...
Bonjour, Bonjour, ce message est adressé à Djamila car je suis intéressée par sa procédure si c'est possible car je vit un peu prés la même situat...
Bonjour, je suis séparé et mon ex conjoint à le droit de garde les 1, 2 et 3iéme week end de chaque mois du vendredi au dim soir, pour ce mois ci qu...
Bonjour, separer du pere de mon fils le 21janvier 2012 et na pas revu son fils depuis avril je voudrai savoir si c possible de faire une carte d'inden...
Bonjour, Je souhaiterais savoir à qui demander les copies des extraits des minutes du Greffe du Tribunal de Grande Instance de Bordeaux dans le ca...
Bonjour, Ma fille qui a 21 ans , je verse la pension alimentaire à sa mère, je voudrais la versé directement à ma fille (elle vit encore chez sa mè...
Bonjour, Je suis séparée du père de mes enfants. Il a un DVH réduit : aucune obligation de ma part ou de la sienne, il les demande quand il en a...
Bonjour, mariée depuis 46 ans mon mari depuis plusieurs mois est devenu méchant,tous les jours j'essuie des disputes brimades grossièretés,sans disc...
Bonjour, désolé d avoir mis se sujet dans cette catégorie j ai besoin d aide. Voila j ai 14 ans et je voudrais gagné de l argent de poche en aidant...
Bonjour,r je suis maman d un petit garcon de 5 ans, son pere a eu la garde parce que je tiens un commerce, je lui est donner 50 000euros pour qu il p...
Bonjour, je verse 350€ pour la garde de 2 enfants 1 né en 1992 1 né en 1994 Depuis 3 ans je paie en plus de la pension pour le...
Bonjour, Mon compagnon et moi sommes en cours de séparation, il ne veut pas que je parte avec mes meubles, et encore moins avec la voiture qu'il m'a ...
Bonjour, je suis maman d un petit garçon que j ai en garde alternee 1 semaine sur 2. Son papa habite à 5 min et a refait sa vie avec 2 enfants supplém...
Bonjour, Mon compagnon s'est séparé de la mère de sa fille il y aura 3 ans en décembre. La petite avait 20 mois. Il a été anéanti et a perdu pied....
Bonjour, Bonjour, Mon ex femme et moi avons eu un redressement fiscal en 2011 plusieurs années après notre divorce (prononcé en 2008), suite à l...
Bonjour, j'ai était marié une premier fois puis divorcée je me suis marier avec un fonctionnaire veuve de celui-ci je touche une reverssion .M...
bonjour à tous, je deviens memebre à ce jour pour pouvoir discuter avec des gens qui sont dans la meme situation que moi et donner des réponses et ...
Bonjour, je sui san nouvelle de ma mere depuis l'age de cinq ans puije demende une annulation de sai droit parental mon pere ma eleve seul et jamais...
Bonjour, je suis la maman d'une petite fille de 6mois, son papa et moi rencontrons de gros problème avec sa grand mère (paternel). Nous avons toujours...
Bonjour, Je précise ne pas être en procédure de divorce: Mon mari à fait versé uniquement sur son compte personnel auquel je n ai pas accès deux loye...
Bonjour, voila ma situation je me sépare de ma femme mais je suis toujour sou le même toi quelle le temp de trouvé un logement et elle se permet de ...
Bonjour, Nous avions acheté une maison en France ou nous résidions : jusqu'au divorce. Mon époux paye le crédit de l'achat de la maison; moi je co...
Bonjour, Je suis la propriétaire d une villa louée à des locataires qui ont subi un cambriolage avec dégâts sur les fenêtres et porte de moi proprié...
Bonjour, Mon enfant porte le nom de famille de mon conjoint , je souhaite désormais adjoindre mon nom de famille sur ses papiers d'identité et adm...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire mon fils changé de nom svp ,je m'explique il porte le nom de mon ancien compagnon qui a fait une reconnaissa...
Bonjour, Je précis Se certes ne pas avoir de ressources du tout mais que mon mari Même si il paie les factures refuse de partager les loyers comm...
Bonjour, mon fils de 20 ans viens de passer son examen et pour l'instant il est sans emploi je voulais juste savoir s'il était normal que son père a...
Bonjour, Ma demi veut faire mettre notre mère sous tutelle conjointe. J'aimerai savoir si je peux refuser, de même suis je obligée de venir en aid...
Bonjour, Ma fille, qui n'était ni mariée, ni pacsée, s'est séparée de son compagnon, père de leurs 3 enfants. Elle a entamé une réquête auprès du ju...
Bonjour, Mon mari a envoyé la demande de transcription de l'acte de mariage, mais il n'a pas envoyé le certificat de capacité mariage portant ...
Bonjour, je suis française d origine algérienne je me suis marier le 27 mars 2012 avec un algérien et j'ai envoyer la demande de transcription a Nan...
Bonjour; Je voudrais me renseigner au sujet d'une possibilité d'émancipation. Je vous explique mon cas j'ai actuellement 15 ans et ça ne va plus t...
Bonjour, Divorcée consentement mutuel depuis decembre 2011, la convention etablie par le juge a acté du partage des biens et des charges à 50% entre...
Bonjour, J'ai entamé une procédure de divorce, mais la demande d'aide juridictionnelle ne m'est pas accordée. Je ne suis qu'en cdd jusqu'à la fin ...
Bonjour, mon ex ne verse plus la pension alimentaire , mais il envoie de l'argent de poche à notre enfant, la caf me verse l'asf, dois je déclarer ...
Bonjour, le père de mon fils m'a envoyé un RAR pour m'informer qu'il ne prendra pas notre enfant le vendredi matin (comme stipulé dans le jugement...
Bonjour, Venant de recevoir mon jugement de divorce , il est stipulé " Donne acte aux parties de leurs propositions de réglement de leurs intérêts ...
Bonjour, je solicite votre aide et vos avis, car j'ai reçu le délibéré du JAF et la je lis qu'il faut que j'assume les deux trajet (aller-retour)p...
Bonjour, suite a une mesure AEMO depuis 2 ans; l'educatrice a demandée une expertise psychiatrique au juge pour enfants. le psychiatre ma dit que ...
Bonjour, En instance de divorce mon mari ne trouve pas a se reloger je suis proprietaire de mon logement.est il possible que j'heberge mon ex mari ...
Bonjour, je suis papa de 3 enfant de 4 8 et 10 ans voila vendredi 31août 2012 je décide de ne pas rem-aitre mes enfants a mon épouse elle s...
Bonjour, si je prend le nom de ma femme en me mariant comme la loi me le permet ,sous quel nom devrais je déclarer nos enfants a leurs naissance
Bonjour, notre garçon a acheté un appart avec sa copine il y a 9 ans . Il a apporté 30000 euros, elle rien. Il était propriétaire de 76% de l'appart...
Bonjour, Lors d'un divorce peut on garder un appartement acheté en commun avant le mariage ? Cet appartement est entièrement payé et il est en loca...
Bonjour, je me permets de vous ecrire ma belle soeur habite a lyon et s est marié avec un concubin francais en algerie .le couple est venu ensui...
Bonjour, voila mon copain est mariée depuis 9moi bientot et il a pas encor c'est papier il est de nationnalité Algerienne et jatend un enfants de lu...
Bonjour, Je perçois une pension de reversion (ex-mari fonctionnaire). Je vais être classée en invalidité 2ème cat.(secteur privé). Pour le calcul de...
Bonjour, - Je suis divorcée - L'ami que j'envisage d'épouser est veuf. Après mon remariage avec cet ami, s'il venait malheureusement à décéder, au...
Bonjour, je passe au tribunal en octobre pour pension compensatoire, je suis reconnue adute handicapee mon mari travail avec un salaire de 2000e , j...
Bonjour, Mon mari et moi versons depuis 3 ans une pension alimentaire à ma maman mise sous tutelle et résident en maison de retraite, montant 120 ...
Bonjour, Je paye une pension pour ma fille aimée qui à maintenant 19 ans. Je ne sais pas si ma fille va toujours à l'école ou cherche du trava...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.