Les discussions

jijinoor Divorce

Adresses associations

je veux bien avoir des adresses d'associations qui existe prés de chez moi à haguenau

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Le-Passant
rips10 Mariage

Mariage les regles

j'ai une question en faite je me mari dans se mois,étant donner que je suis sans papier mais elle es française.pour mes démarche après le mariage pour...

Grazou59
kool oranais Mariage

Transcription don ccam

Bonjour, je ve savoir le delai de la transcription de mariage a nantes son ccam svp

Grazou59
naninass1 Mariage

Situation difficile

Bonjour j ai 28 je suis marié je suis de nationalité algérienne je me suis marié en France avec un jeune émigrée algérien je suis arrivé le 11mars2013...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Grazou59
Mehdi69500 Mariage

Regroupement de mariage franc

Bonjour, je suis marie ou franc de puits le 28.06.2013 et j'ai passé a la préfecture pour régulier ma situation de sont papier il ma demandé que il f...

Grazou59
sam1250 Mariage

Visa conjoint de français

Bonjour, quelqu'un peut me dire le délais maximum de délivrance d'un visa conjoint de français ou consulat d'Annaba pour un couple établis en Algéri...

Grazou59
ilana83 Garde d'enfants

Maladie et perte du droit parental

Je suis definie malade mentale.les juges ont ils le droit de me destituer de med droits parentaux en pratiquant le chantage a la medication et m'oblig...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
doris33
mahie28 Pension alimentaire

Consignation d'une pa?

Bonjour, depuis quelques mois, je dois payer une PA à mon ex-mari pour notre fille. En octobre, il a encaissé mon chèque. En novembre, il l'a pris e...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
sophiag
Supras75 Education

Non-remboursement de mon ancienne école

Bonjour à tous, Je viens de rejoindre ce forum car je suis aujourd'hui sans solution efficace pour régler un conflit qui n'a que trop duré. Cont...

GrandCaribou
mustapha1966 Mariage

Victime mariage gris

Bonjour, Bjr a tous Je suis dans une impasse je me suis marie avec une bledarde Je l ai ramene en france une fois arrive le desir d arreter avec e...

mpmp93
lenah Mariage

Pension alimentaire non réglée en totalité

Résolu

Bonjour, une pension alimentaire fixée par jugement , a toujours été réglée mais jamais selon le jugement, moins ,jamais revalorisée , à ce jour ...

sophiag
provence78 Mariage

Ccm

Bonjour, c'est quoi un ccm ? merci de vos réponses cordialement, -- provence78

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
doris33
boubouille13 Garde d'enfants

Obtenir la garde de ma soeur

Bonjours, j'aurait voulu s'avoir si a 18 ans étant en appartement de type 3 avec mon conjoint , s'il était possible d'avoir la garde de ma petite s...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
boubouille13
lucyllenoha Divorce

Familles recomposées

Bonjour, je c'est pas si je poste au bon endroit ,mais j'ai besoin de conseil je vie depuis 4 ans avec mon conjoint ou tout se passe a merveille nou...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Anne
pazen Divorce

Parti avec notre enfant

Bonjour, L'entente avec mon compagnon était de plus en plus compliquée et récemment il m'a frappé (devant le petit). J'ai porté plainte et quand ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Anne
dodococo Famille

Création sci: démarches

Bonjour, Je désire savoir ce qu'est une LCI ? Comment la créer. Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
doris33
nadine 59162 Famille

Partir de chez moi: mineur

Bonjour jai 16 ans et 4 moi et jaimerai partir de chez moi car dépuit que je sort avec mon copin qui est mageur mes parent son sur mon dos car il l'ap...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
GrandCaribou
Sariirii Famille

Porter plainte pour menace

Bonjour, Le père de ma fille me menace qu'il me fera la misère toute ma vie et pire encore si je refait ma vie. C'est une personne qui boit énormé...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
GrandCaribou
broadstair Divorce

Conclusions avocat adverse prestation compensatoire

Résolu

Bonsoir, En instance de divorce, je viens de recevoir de mon avocat les conclusions de l'avocat de de mon ex en cours dans lesquelles il est demand...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
sophiag
ericdupt13 Pension alimentaire

Parent non remerciable

Bonjour, j'explique mon probleme. J'ai 27 ans et cette annee je recois de l'argent mais l'année prochaine (2014, dans quelques jours ) sais rec...

16 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
ericdupt13
sinnfein Education

Harcelement d'un enfant de 12 ans

bonjour mon enfant de 12 ans subissant le harcelement depuis sa 6è (il est en 5è) car il est atteint de tocs du fait d'une anxiete soignee depuis 3 a...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
feloxe
kenza Mariage

Mariage et biens

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis 10 ans. Il était propriétaire avant que nous nous rencontrions. Je me suis installée chez lui et donc je me ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
ginto5
celine456987 Divorce

Mon mari m'a trompé

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis marié avec un algérien en Algérie depuis 3 ans et demi , et j'ai appris qu'il me trompe avec une autre femme qu'il me dit qu'il ai...

Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Enka1
Roloves Mariage

Régularisation de situation

Bonjour, Je suis de nationalité béninoise ,mariée avec une française j'ai pas eu mes papiers faute à ma femme qui ne fait que voyager .on c'est sépa...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Enka1
VODKAA Famille

Renseignement pour une enquete social.t

Fermé

je recherche a mettre mes parent face a leur incompétence .voila.je pense que le droit a l enseignement et de la d imité est pour tous .de fait des en...

Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Enka1
Benes Philippe Divorce

Donation avant divorce

Bonsoir , Ma femme souhaite me donner sa part sur la maison que je lui ai donné 8 ans auparavant. Et ensuite divorcer. Nous sommes co-emprunteur 10...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
sophiag
femme Famille

Paiement d'entretien à l'enfant majeur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le hauteur légalement de paiement d'entretien d'une mère seule à son fils majeur qui continue son enseignement.

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
sophiag
marine Garde d'enfants

Divorce difficile

Résolu

Bonjour, ma fille etant divorce elle a la garde des enfants si elle part en vacances doit elle demander l autorisation a son ex mari pour .me laiss...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
sophiag
Isabella Divorce

Pension alimentaire pour l'étranger

Bonjour, J ai un enfant avec un français, j habite avec mon fils au Mexique.. le père à mon fils n est jamais venu ici pour le connaitre. Mon fils a...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
sophiag
vodkaa Famille

Faire ouvrir une enquête sociale

Fermé

Bonjour, je recherche a faire ouvrir une enquête sociale a l'encontre de mais parent.j'ai vécu l'enfer étant jeunes je n'ai pas put faire d'étude et m...

Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
gerber1
Melody Mariage

Harcelée par la femme d'un ami

Bonjour, Depuis quelques mois, l'un de mes amis a rencontré une femme et s'est marié. Sans raison ( en tout cas de mon côté), elle est devenue folle...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Enka1
mimi Mariage

Vivre en angleterre: démarche pour mineur

Bonjour, je veux veux aller vivre a Londres pour 1 ans quel démarche faut t'il faire pour y parvenir? dois-je demander une autorisation de sorti...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
jmp59
fred198071 Pension alimentaire

Paiement de pension alimentaire

Résolu

Bonjour, je suis séparé de mon ex conjointe,nous avons une fille en commun de 10ans,je verse une pension alimentaire de 200€"décision du jugement"je...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
sophiag
Cassiiie Education

Confiscation téléphone portable

Bonjour, Petite question, lors d'une confiscation d'un téléphone portable dans un lycée, n'est ce pas du vol (j'utilise les grands mots je sais ) s...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
gerber1
isa-nico Pension alimentaire

Refus du paiement de la pension alimentaire

Résolu

Bonjour, ayant plus les moyen de payer mon loyer, j'ai quitter mon logement le 31/10/2013 pour être loger gratuitement avec mon ami avec qui je ne...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
isa-nico
Foufa93 Education

Un exposé sur les libértés publiques

Svp j ai un exposé sur la protection non juridictionnelles des Libertés publiques et J ai besoin d'une définition sur la protection non juridictionnel...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
BmV
salomee37 Garde d'enfants

Changement de garde

Bonjour, Voici, ce qui m'amène à nouveau vers vous. Mon mari a divorcé de sa première femme et faisait une garde alternée jusqu en septembre 20...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
sophiag
Utilisateur anonyme Famille

Accusation contre nous qui tourne au drame

Bonjour, je viens vers vous car avec mon conjoint on est perdu... Il a la garde de son fils, la mère du petit l'a abandonné donc il a tous les dr...

35 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
george22 Divorce

Prestation compensatoire après divorce

Bonjour, je voudrais savoir si, après 5 ans que mon divorce est prononcé, mon ex épouse peut réclamer une prestation compensatoire, sachant qu'ell...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
george22
Résultats 41901 - 41950 sur un total de plus de 50 000