Adresses associations
je veux bien avoir des adresses d'associations qui existe prés de chez moi à haguenau
je veux bien avoir des adresses d'associations qui existe prés de chez moi à haguenau
je veux un exemplaire de rédaction pour le faire
j'ai une question en faite je me mari dans se mois,étant donner que je suis sans papier mais elle es française.pour mes démarche après le mariage pour...
Bonjour, je ve savoir le delai de la transcription de mariage a nantes son ccam svp
Bonjour j ai 28 je suis marié je suis de nationalité algérienne je me suis marié en France avec un jeune émigrée algérien je suis arrivé le 11mars2013...
Bonjour, je suis marie ou franc de puits le 28.06.2013 et j'ai passé a la préfecture pour régulier ma situation de sont papier il ma demandé que il f...
Bonjour, quelqu'un peut me dire le délais maximum de délivrance d'un visa conjoint de français ou consulat d'Annaba pour un couple établis en Algéri...
Bonjour, J'ai 22 ans, et je n'ai connu mon géniteur qu'à mes 17 ans, ma mère m'ayant caché son identité pendant tout ce temps. Il m'a reconnue...
Salut j'ai 16 ans dans même pas un mois, Je ne peux plus supporter de vivre avec mes parents, je me fait constamment reprocher un tas de trucs que je ...
Je suis definie malade mentale.les juges ont ils le droit de me destituer de med droits parentaux en pratiquant le chantage a la medication et m'oblig...
Bonjour, depuis quelques mois, je dois payer une PA à mon ex-mari pour notre fille. En octobre, il a encaissé mon chèque. En novembre, il l'a pris e...
Bonjour à tous, Je viens de rejoindre ce forum car je suis aujourd'hui sans solution efficace pour régler un conflit qui n'a que trop duré. Cont...
Bonjour, Bjr a tous Je suis dans une impasse je me suis marie avec une bledarde Je l ai ramene en france une fois arrive le desir d arreter avec e...
Bonjour, une pension alimentaire fixée par jugement , a toujours été réglée mais jamais selon le jugement, moins ,jamais revalorisée , à ce jour ...
Bonjour, Je suis divorcé depuis 2007 et j ai été condamné à une prestation compensatoire de 13500 e et mon ex épouse ne voulais pas me l'a réclamer...
Bonjour, c'est quoi un ccm ? merci de vos réponses cordialement, -- provence78
Bonjours, j'aurait voulu s'avoir si a 18 ans étant en appartement de type 3 avec mon conjoint , s'il était possible d'avoir la garde de ma petite s...
Bonjour, je c'est pas si je poste au bon endroit ,mais j'ai besoin de conseil je vie depuis 4 ans avec mon conjoint ou tout se passe a merveille nou...
Bonjour, L'entente avec mon compagnon était de plus en plus compliquée et récemment il m'a frappé (devant le petit). J'ai porté plainte et quand ...
Bonjour, Je désire savoir ce qu'est une LCI ? Comment la créer. Merci à vous
bonjour, est-ce que le pacs est valable en tunisie pour obtenir un visa via la France ? si oui je perçois une pension de reversion de la poste, cel...
Bonjour jai 16 ans et 4 moi et jaimerai partir de chez moi car dépuit que je sort avec mon copin qui est mageur mes parent son sur mon dos car il l'ap...
Bonsoir à toutes et à tous, J'ai besoin de vos lumières pour mon sujet, je réponds à des posts différents, mais j'ai besoin de votre avis. Je s...
Bonjour, Le père de ma fille me menace qu'il me fera la misère toute ma vie et pire encore si je refait ma vie. C'est une personne qui boit énormé...
Bonsoir, En instance de divorce, je viens de recevoir de mon avocat les conclusions de l'avocat de de mon ex en cours dans lesquelles il est demand...
Bonjour, j'explique mon probleme. J'ai 27 ans et cette annee je recois de l'argent mais l'année prochaine (2014, dans quelques jours ) sais rec...
bonjour mon enfant de 12 ans subissant le harcelement depuis sa 6è (il est en 5è) car il est atteint de tocs du fait d'une anxiete soignee depuis 3 a...
Bonjour, Alors voilà j'ai 21 ans...
Bonjour, Je suis avec mon copain depuis 10 ans. Il était propriétaire avant que nous nous rencontrions. Je me suis installée chez lui et donc je me ...
Bonjour, je me suis marié avec un algérien en Algérie depuis 3 ans et demi , et j'ai appris qu'il me trompe avec une autre femme qu'il me dit qu'il ai...
Bonjour, Je suis de nationalité béninoise ,mariée avec une française j'ai pas eu mes papiers faute à ma femme qui ne fait que voyager .on c'est sépa...
je recherche a mettre mes parent face a leur incompétence .voila.je pense que le droit a l enseignement et de la d imité est pour tous .de fait des en...
Bonjour, voila j'ai mon délibéré aujourd'hui pour la garde de notre fils mon ex ne s'était pas présenté lors de la convocation au juge, même pas un ...
Bonsoir , Ma femme souhaite me donner sa part sur la maison que je lui ai donné 8 ans auparavant. Et ensuite divorcer. Nous sommes co-emprunteur 10...
Bonjour, je voudrais savoir le hauteur légalement de paiement d'entretien d'une mère seule à son fils majeur qui continue son enseignement.
Bonjour, ma fille etant divorce elle a la garde des enfants si elle part en vacances doit elle demander l autorisation a son ex mari pour .me laiss...
Bonjour, J ai un enfant avec un français, j habite avec mon fils au Mexique.. le père à mon fils n est jamais venu ici pour le connaitre. Mon fils a...
Bonjour, je recherche a faire ouvrir une enquête sociale a l'encontre de mais parent.j'ai vécu l'enfer étant jeunes je n'ai pas put faire d'étude et m...
Bonjour, Je me permets de vous écrire pour la raison suivante ... Mon mari demande le divorce à l' amiable bien sur ... Pour que je ne puisse ri...
Bonjour, Depuis quelques mois, l'un de mes amis a rencontré une femme et s'est marié. Sans raison ( en tout cas de mon côté), elle est devenue folle...
Bonjour, je veux veux aller vivre a Londres pour 1 ans quel démarche faut t'il faire pour y parvenir? dois-je demander une autorisation de sorti...
Bonjour, je suis séparé de mon ex conjointe,nous avons une fille en commun de 10ans,je verse une pension alimentaire de 200€"décision du jugement"je...
bonjour, je suis séparer de ma femme depuis plus un ans, nous avons deux enfants mineur, qui vivent avec elle. Elle veut partir à l' étrange pour de...
Bonjour, Petite question, lors d'une confiscation d'un téléphone portable dans un lycée, n'est ce pas du vol (j'utilise les grands mots je sais ) s...
Bonjour, ayant plus les moyen de payer mon loyer, j'ai quitter mon logement le 31/10/2013 pour être loger gratuitement avec mon ami avec qui je ne...
Svp j ai un exposé sur la protection non juridictionnelles des Libertés publiques et J ai besoin d'une définition sur la protection non juridictionnel...
Bonjour, Voici, ce qui m'amène à nouveau vers vous. Mon mari a divorcé de sa première femme et faisait une garde alternée jusqu en septembre 20...
Bonjour, je viens vers vous car avec mon conjoint on est perdu... Il a la garde de son fils, la mère du petit l'a abandonné donc il a tous les dr...
Bonjour, je voudrais savoir si, après 5 ans que mon divorce est prononcé, mon ex épouse peut réclamer une prestation compensatoire, sachant qu'ell...
Bonjour, suite au jugement de la cour d'appel de Montpellier du 10/10/2013;l'avoué adverse me réclame des émoluments. J'ai été condamnée aux...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.