Vol de mes biens par mon ex compagne

chiron63 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013 - 2 déc. 2013 à 17:13
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 11 déc. 2013 à 13:14
Bonjour,
Mon ex conjointe m'a mis à la porte (elle m'a pris les clés donc plus moyen de rentrer) chez elle le 13/12/2010, par ce fait mes affaires personnelles sont resté à l'intérieur,
la police refuse de prendre ma plainte, les avocats ne peuvent rien faire ou veulent juste s'enrichir enfin tous ça parce que je ne peux rien prouver, mes papiers, photos de famille et de mes enfants, les effets personnels de mes enfants issu d'une première union collection de timbres 400 albums et monnaies, ordinateurs, outils etc... sont dans sa maison. enfin si on fait le calcul la valeur de ce qu'elle m'a volé, on frôle les 400 000 €.
Je suis écoeuré par la justice, car être honnête de paye pas.
elle ment à la justice avec une telle aisance, elle me suit, m'épie et retourne la situation de telle façon que les personnes que je côtoyais me tourne le dos .
Elle remonte ma fille contre moi et fais tout ce qui est possible pour qu'elle ne veuille plus venir chez moi.Elle l'habille avec des habits qui ne sont pas à sa taille, elle ne met jamais d'habits de rechange etc et en plus elle travaille pour la protection de l'enfance
La seule chose que veux mon avocat ou la police, c'est des preuve de ce que j'avance et comme je n'ai plus aucun papiers ,facture ou autre je suis seul face à cette injustice.
Je suis sur que si les rôles était inversé, j'aurai déjà été condamné
Que faut il faire?

3 réponses

rgino Messages postés 335 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024 52
3 déc. 2013 à 06:05
bonjour , etes vous divorcés officiellement ? y a t il eu un inventaire de fait par un huissier ?
0
Bonjour,
non pas de pacs, pas marié et aucun inventaire n'a été fait puisque la police a refusé de prendre ma plainte sous prétexte que je n'ai pas de justificatifs
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
11 déc. 2013 à 13:14
Bonjour
Le bail est au nom de votre ex ou à vous deux
?
0