Comment faire pour obtenir la garde exclusive de mon enfant

rafael 31 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013 - 9 déc. 2013 à 18:06
rafael 31 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013 - 10 déc. 2013 à 11:04
Bonjour,
Je reviens vers vous a fin de trouver des chemins pour sauver mon petit garçon de 6 mois ..pour l 'instant il vie avec ça mère au ccas de Toulouse.Il na pas encore pris mon nom parce-que j'ai peur que la mère me le prends . au faite j'ai connu cette femme sur un site internet et elle c'est présenter comme quelqu'un de réglo ...mais en fin de compte elle avait une autre vie et une autre identité est toute est faut. avec une fausse identité en plus .
Donc elle a décider de me prendre l'enfant de chez moi et rester au Ccas et elle ma assigné devant la justice avec une fausse identité complice avec son avocat au tan que française de Nationalité . se qui est totalement faux , et elle demande l'autorité parental pour mon fils a elle seul . j'ai une avocate mais je souhaiterait savoir d'avantage parce-que je ne peut laisser mon garçon entre les mains d'une escroc prostituée ...es que apres la reconnaissance je vais pouvoir élevé mon enfant dignement ou c'est la mère qui va me le prendre... mais en France la voix du pére n'est pas entendue c'est se que j'arrive pas a comprendre !!!!!
Merci de m'informer si vous avez une idée

4 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
Modifié par Enka1 le 9/12/2013 à 18:17
Bonsoir,

" mais en fin de compte elle avait une autre vie et une autre identité est toute est faut. avec une fausse identité en plus .
Donc elle a décider de me prendre l'enfant de chez moi et rester au Ccas et elle ma assigné devant la justice avec une fausse identité complice avec son avocat au tan que française de Nationalité "


çà veut dire quoi ? Vous pensez vraiment qu' une avocate irait se compromettre dans de tels errements ... Pour une cliente qui relève peut être, de plus, de l' aide juridictionnelle ?

"j'ai une avocate mais je souhaiterait savoir d'avantage "

Pourquoi, vous n' avez pas confiance dans votre avocate ? C' est pourtant bien elle qui va vous défendre... et c' est surtout à elle qu' il faut poser la question en fonction du contexte réel.

" en France la voix du pére n'est pas entendue c'est se que j'arrive pas a comprendre !!!!! "

D' où tenez vous cette opinion que vous annoncez comme étant une absolue certitude ? ... Sachez déjà que ce qui doit motiver un juge, ce n' est pas les volontés et intérêts des adultes ... mais le seul et unique intérêt de l' enfant.


Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
2
rafael 31 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013
9 déc. 2013 à 19:17
Je vous assure que son avocat ma envoyé l'assignation pour la reconnaissance avec son nom de jeune fille puisque elle était mariée et non divorcer ...et autant que Francaise de Nationalité.
0
rafael 31 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013
9 déc. 2013 à 19:19
je vais retenir votre dernière phrase ....que j'ai bien aimé .Mais a votre avis ...es-que se système juridique est fiable !!!!
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
Modifié par Enka1 le 9/12/2013 à 20:17
1/ Une femme, même mariée s' appelle en réalité de son nom de jeune fille ( c' est ce qu' on appelle son nom patronymique ), le nom du mari n' étant en réalité qu' un nom d' emprunt dont la femme n' est pas obligée de se servir, ni de prendre comme nom d' usage.

2/ N' est elle donc pas française cette personne ?

3/ quant à ma dernière phrase, elle correspond à ce que les juges cherchent par rapport au seul intérêt de l' enfant, ce qui est tout de même la moindre des choses.

Alors, je ne vous dis pas non plus que les juges sont des saints ! ... çà se saurait ! ... mais il y a des voies de contestations ( appel ou autres ) quand on n' est pas satisfait d' un jugement ....
0
rafael 31 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013
9 déc. 2013 à 20:59
mais comment son avocat a pue m'envoyer une assignation avec une fausse identité ! et en plus le dossier est passer par l'expertise juridique !!
0
Ysabe_l Messages postés 12454 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 437
9 déc. 2013 à 22:19
Bonjour,

C'est probablement sa vraie identité et vous qui connaissiez la fausse ;) .
0
rafael 31 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013
10 déc. 2013 à 11:01
je me suis posé cette question aussi... mais non ! j'aurais préférai
0
rafael 31 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013
10 déc. 2013 à 11:04
pour te répondre correctement.. j'ai accédé a son dossier CAF . Sauf si elle a un deuxième ou peut etre elle a présenter une fausse pince d'identités puisque l'avocat ne fait que des copy !!
0