Médiation familiale

Davidlh76 -  
rgino Messages postés 359 Statut Membre -
Bonjour, voilà suite a un jugement il y a deux mois le jaf a fait appel a une médiation familiale pour mon fils ainé pour renouer le dialogue je suis donc un peu dans l'incompréhension totale pendant la procédure mon ex c'est opposer a la médiation devant le juge elle ainsi que mon fils alors que c'est moi qui faisait cette demande pour un manque de respect total vus a vis de moi j'épargne les détails, le juge avait tous ces détails de conversations mais en conclusion j'ai été contacter par une médiatrice pour un rendez vous pour laquelle je ne suis pas aller j'ai reçu un deuxième courrier elle m'impose un délai de 10 jours et m'indique qu'elle informera le jaf si je bouge pas a quoi cela va servir?? Je ne comprend pas ?? Il y a 6 jours j'ai envoyer un courrier amiable a mon fils en
Lui expliquant qu'il était le bienvenu a la maison qu'il nous manquait ainsi que c'est grands parents et on lui demandait de venir passer les fêtes de Noël ensemble histoire de renouer le dialogue je lui souhaitait de bonne fêtes ainsi qu'un chèque pour son Noël. Depuis trois jours aucune nouvelle? Que dois je faire allez a la médiation pour leurs expliquez que je souhaite renouer le dialogue avec mon fils avec preuve de la lettre mais que c'est mon ex et mon fils qui ne font aucun effort pour cela et a quoi ça va servir. Si quelqu'un peut m'aider metci d'avance .

2 réponses

DorisOups
 
bonjour

"j'ai été contacter par une médiatrice pour un rendez vous pour laquelle je ne suis pas aller j'ai reçu un deuxième courrier "

si vous ne faites pas l'effort de vous rendre aux RV des médiateurs, ça ne risque pas de s'arranger!!
avant d'accuser votre ex et voter fils, allez donc aux rendez vous:!:

et vous vous mettez complètement en tort!
3
Davidlh76
 
Je veut bien comprendre que je suis en tort si je me présente pas mais je trouve cela, tiré par les cheveux. alors oui je vais y aller mais les faits sont la quand même sur le compte rendu du jugement c'est bien préciser que elle s'opposait a la médiation devant le jaf quel n'avait pas le temps et quelle s'opposait pour que sont fils soit entendu.
0
rgino Messages postés 359 Statut Membre 52
 
bonjour moi c est pareil je suis assigné par mon ex pour la pension alimentaire ( que j ai toujours payee ) et le jaf m ordonne d aller a la mediation , bien sur j irai , mais depuis notre divorce en 2011 , mon ex ne m a rien rendu , aucunes affaires , ni mes vehicules , en fait TOUTES mes affaires , elle occupe le pavillon , a changé les serrures etc etc , refuse d aller chez le notaire et pourtant j ai fait un etat liquidatif chez le notaire , elle n a pas voulu venir ( j ai un courrier lr/ar le stipulant ) elle s est mise en surrendettement , n a plus d emploi etc etc .............donc c est bien la mediation moi je n y vois pas d inconvenient au contraire mais si on cherche un peu ...................moi j ai toujours voulu arrondir les angles .........donc voila
0